-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manon Deschênes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité

Manon Deschênes - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Manon Deschênes - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 17:36

Oh mais te connaissant ça va pas trainer :p
(Où pas Manon Deschênes - Page 2 3716956315)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Manon Deschênes - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Manon Deschênes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:51

Je veux notre lien de la mort qui tut Manon Deschênes - Page 2 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Manon Deschênes - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Manon Deschênes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:47

Yeaaaaaah !! Notre lien qui tuuuuuue Manon Deschênes - Page 2 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Manon Deschênes - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Manon Deschênes - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 21:33

Je viens chercher un petit lien si il t'en reste.  Manon Deschênes - Page 2 3331103211
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Manon Deschênes - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Manon Deschênes - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 21:45

Un lien avec Allyn?

On le développe déjà en rp ensemble. Oui, je ne vais pas tarder à répondre, désolé pour l'attente. Manon Deschênes - Page 2 2307958163

Je crois qu'on avait dit que les deux jeunes gens pensent se connaître à cause du fait qu'ils ont partagé la même communauté de Druides, sauf que là, Manon est amnésique. Ses souvenirs sont pas trop clairs. Je dis qu'on part sur du neutre. Ils ne s'haïssent pas, mais ne s'adorent pas, non plus. xD

Sauf si tu avais une autre idée en tête. Je suis tout à fait ouverte, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Manon Deschênes - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Manon Deschênes - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 10:21

punaise j'ai honte ! J'avais pas vu vos messages  Manon Deschênes - Page 2 4118890810 
Elathan, ce sera avec plaisir ! Tu as une idée précise déjà ou pas ?

Et Allyn, ça me convient Razz On verra bien comment ça évolue en rp Manon Deschênes - Page 2 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Manon Deschênes - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Manon Deschênes - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:26

Si l'idée ne t'ai pas désagréable, druide, je te proposerai un lien.

Bon. Soyons honnête, je viens en touriste. Auquel cas, voici un rapide petit tour du personnage et de ce qui pourrait être intéressant de peaufiner :

Donc Artcois est un guerrier picte qui vénère encore les anciens dieux celtiques. Un païen. Il n'a aucun pouvoir, en revanche, il connait très légèrement le culte druidique et le paganisme. En tout cas, en sait assez pour nourrir un profond et sincère respect pour les druide. A ses yeux, les druides sont les intermédiaires entre les dieux et les hommes. S'il découvre que Manon est druide, il ne pourra que cultiver de bons sentiments à son égard.

Ensuite, les druides de son peuple lui ont dit qu'il avait un grand destin à accomplir hors des terres de la Gaelie. Ce qui explique sa présence ici. Artcois peut également penser - sans crédit et très vaguement - que si les dieux lui ont fait croiser la route d'un druide amnésique, ce serait sans doute pour l'aider. Voir la protéger.

Outre cela, donc, Artcois est un guerrier et un chef de guerre. S'il y a bien une chose pour laquelle Manon et lui peuvent s'entendre, c'est bien la rage et la violence. En le côtoyant, serait-il possible que la violence d'Artcois finisse par raviver celle de Manon ? Même si le guerrier n'en a pas l'air au premier abord, s'ils se fréquentent, elle finira par fréquenter aussi sa propension à la brutalité facile.

Sinon, au contraire, leurs forts caractères respectifs (malgré le flegme d'Artcois et l'amnésie de Manon), les pousseraient à se repousser l'un l'autre (tout en sachant qu'Artcois sera éternellement respectueux envers Manon à laquelle il cédera toujours le dernier mot) ?

Sinon un peu des deux ? 

Et enfin, si tu le veux, on peut aussi se pencher sur quelque chose d'un peu plus sensuel entre nos deux gentils meurtriers.

Evidemment, j'arrive, je m'installe mais... N'hésite pas à m'envoyer chier si jamais tu ne veux pas de lien avec mon joyeux barbare. Je comprendrai tout à fait !

Edit : J'ai vu que tu avais déjà pas mal de protecteurs à ton actif, ma belle. Donc ma proposition tiens toujours mais je tâcherai de réfléchir à un lien légèrement plus... Original ! 8D A moins que tu ais besoin de quelque chose en particulier. Je te suis entièrement dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Manon Deschênes - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Manon Deschênes - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:40

Un lien mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Manon Deschênes - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Manon Deschênes - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:47

MAJ Manon Deschênes - Page 2 1658567976

Elathan : désolée, je débarque mille ans plus tard, honte sur moi Manon Deschênes - Page 2 3344771150
Tu as déjà une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Manon Deschênes - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Manon Deschênes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon Deschênes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manon Deschênes
» La découverte ou l'ignorance [pv Manon]
» Instinct ou fruits de l'imagination (Manon Deschênes)
» Ca fait longtemps (pv Manon) (-16)
» Les rps de Manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-