Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Manon Deschênes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Manon Deschênes Empty
Message#Sujet: Manon Deschênes   Manon Deschênes I_icon_minitimeSam 7 Sep - 17:11

Manon Deschênes
PERSONNAGE
Age : 22 ans
Groupe : Druide
Rang : Mmm... Druide amnésique ?
Statut : Célibataire... ou peut-être en couple, elle ne se souvient plus.
HISTOIRE
Racontez l'histoire de votre personnage, minimum 300 mots.
Difficile de raconter son histoire  lorsqu'on ne s'en souvient pas. Le passé de Manon se résume à des bribes de souvenirs, des éclairs de lucidité au coeur d'un esprit embrouillé, délaissé par toute mémoire. Elle sait qu'elle possède des pouvoirs, qu'elle est un être magique, c'est la seule grande vérité sur elle qu'elle n'a heureusement pas oublié (ou du moins, dont elle a su rapidement se rappeler)... Pour le reste, le narrateur omniscient que je suis ne pourra être que de la plus grande aide afin de vous conter au mieux ce qu'il y a à savoir sur la vie de Manon, qui avant que de devenir la demoiselle amnésique et égarée à laquelle vous aurez peut-être affaire un jour, était une demoiselle parfaitement désagréable, et aux intentions moins que louables.

Manon a passée la majeure partie de sa vie à partager la haine que ses parents lui avaient inculqué à l'égard de tous ceux qui avaient osé bannir la magie du royaume. Vivant en compagnie de sa communauté, recluse, elle n'avait pas mit longtemps à développer cet indicible et pernicieux sentiment de mépris qui accompagnait chacune de ses rencontres avec ceux que la magie n'avait pas touché par sa grâce, qu'ils aient voulu ou non l'exclusion de la magie, qu'ils aient approuvé ou non le traitement qui avait été infligé au sien. Au nom de ses idéaux extrêmes, ses actes ne manquèrent pas de le devenir tout autant. En leurs noms, elle fit du mal. En leurs noms, elle se rendit souvent capables du pire, et rarement du meilleur. Et si cette magie dont certains n'avaient pas voulu leur semblait dangereuse, alors elle était prête à montrer concrètement à quel point cela pouvait être voir. Oh message contradictoire, comment ne pas alimenter la terreur et la crainte quand on choisit de les dispenser ?

Sa vie aurait-elle pu longtemps se poursuivre de la sorte ? Sans doutes pas, en vérité. Quoi qu'il en soit, elle ne le saurait jamais. Ou pas avant de redevenir elle-même, en tous cas, si cela devait arriver un jour. Car dès lors qu'advint l'accident... ou l'attaque, plutôt. Quand bien même elle s'en serait souvenue, Manon n'aurait certainement pas su concrètement décrire ce qui s'était passé. Et pour cause, tout avait été trop rapide. L'instant d'avant, elle pensait que sa soirée serait semblable à tout autre, le moment d'après, l'agitation maîtresse avait éveillé son instinct de survie... Il lui avait été inutile. La bête qui s'en prit à elle, cette nuit là, bien qu'elle ne fut pas sa cible première, ne lui avait pas même laissé la chance de comprendre ce qui se passait. Propulsé contre l'arbre le plus proche, le crâne fendant le premier son écorce, elle perdit connaissance, après quelques secondes d'un embrouillamini sans nom.

À son réveil, elle ne se souvenait plus de rien, ni de l'attaque, ni de qui elle était, même son nom lui était devenu étranger. Personne ne su lui dire ce qui s'était passé. On l'avait retrouvé inconsciente contre ce tronc d'arbre tâché de son sang. Point. On daigna lui apprendre son nom, ce fut à peu près tout. Nul n'avait ressenti, à vrai dire, la moindre compassion en apprenant son état. Avant, elle n'avait pas d'amis. Maintenant ? Elle n'en sait rien. À la recherche de ses bribes de mémoire disparues, à la recherche de sa propre identité, elle tente de se reconstruire. Et faute de savoir quoi que ce soit de son passé, elle ne peut plus compter que sur l'avenir. Un avenir des plus incertains.
CARACTERE
Minimum 100 mots.
Manon est quelqu'un de globalement calme. Très calme. Peut-être trop calme, en fait. À ne jamais hausser le ton, à se montrer sans cesse aussi douce que compréhensive, on peut sans conteste supposer que la demoiselle est tout simplement un peu naïve. La vérité ? Elle est surtout perdue, et à côté de la plaque. La faute à ses souvenirs qui se disloquent. Elle a tout oublié de qui elle était, et à la recherche d'elle-même, son caractère a complètement changé. La jeune femme orgueilleuse, fière et indépendante qu'elle était auparavant est devenue un brin dépendante, voire naïve. Les profiteurs qui voudraient lui faire croire à un passé qu'elle n'a pas vécu peuvent se le permettre, pour peu qu'ils y mettent les formes. Si elle est aisément manipulable à l'heure actuelle, pour peu qu'elle se sente menacée, son ancienne nature saura refaire surface, et la demoiselle montrera les griffes. Ce qu'elle était n'est pas si loin d'elle, et ce qu'elle était n'est pas forcément fréquentable. Son naturel désagréable, rancunier, voire violent n'est jamais bien loin d'elle. Et le jour où la mémoire lui reviendra, pour peu qu'elle lui revienne un jour, gare à vous.
Vous
Pour vous connaitre un peu mieux
Pseudo/prénom : Spooon Razz Manon Deschênes 1530196594 

Age : 22, tous mes ch'veux Smile

Comment avez vous connu le forum : Je vous explique... en fait je me fait stalker depuis des semaines par les admins :coeur:Mon syndrome de stockholm a prit le dessus

Un dernier mot : Bordel ce que je vous aime !Manon Deschênes 3344771150 


Dernière édition par Manon Deschênes le Sam 7 Sep - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Manon Deschênes Empty
Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Manon Deschênes I_icon_minitimeSam 7 Sep - 17:17

Bienvenue parmi nous Very Happy
Cela fait plaisir de t'avoir avec nous (Rien qu'avec nous ? :p )
En tout cas, bon courage pour ta fiche et amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Manon Deschênes Empty
Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Manon Deschênes I_icon_minitimeSam 7 Sep - 17:20

Ma chérie d'amour que j'aime trooooop Manon Deschênes 1658567976
Je suis vraiment heureuse de te voir ici ! Manon Deschênes 3344771150
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Manon Deschênes Empty
Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Manon Deschênes I_icon_minitimeSam 7 Sep - 17:23

Manon Deschênes 2091799285 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Manon Deschênes 2091799285 
Bon courage pour ta fiche mon chou d'amour que j'aime de tout mon ptit coeur tout mou !!! Manon Deschênes 1658567976 
Manon Deschênes 718032372 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Manon Deschênes Empty
Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Manon Deschênes I_icon_minitimeSam 7 Sep - 17:50

Merci mes tous beaux que j'aime tellement que je vous suivrai au bout du monde et que je peux pas vivre sans vous et que je veux vous violer dans une ruelle sombre Manon Deschênes 1658567976
Manon Deschênes 3344771150
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Manon Deschênes Empty
Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Manon Deschênes I_icon_minitimeSam 7 Sep - 17:52

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche ^^ (oh purée Marie Gilain *_* une belge comme moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Manon Deschênes Empty
Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Manon Deschênes I_icon_minitimeSam 7 Sep - 18:00

Oh ça fait plaisir que tu reconnaisses Marie Gillain Manon Deschênes 3344771150 

Merci beaucoup pour l'accueil Manon Deschênes 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Manon Deschênes Empty
Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Manon Deschênes I_icon_minitimeSam 7 Sep - 18:28

Désolée du DP. Je pense que j'ai fini ma fiche Manon Deschênes 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Saint Graal
Saint Graal
Feat : Inconnu

Messages : 334

Manon Deschênes Empty
Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Manon Deschênes I_icon_minitimeSam 7 Sep - 18:54

Et bien et bien !
Face à cette superbe fiche de présentation, j'ai l’immense plaisir de t'ouvrir les portes du forum !
Ton rang te sera ajouté sous peu ! Bon séjour parmi nous !! Manon Deschênes 660966243
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage-royaume.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Manon Deschênes Empty
Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Manon Deschênes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon Deschênes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manon Deschênes
» La découverte ou l'ignorance [pv Manon]
» Instinct ou fruits de l'imagination (Manon Deschênes)
» Ca fait longtemps (pv Manon) (-16)
» Les rps de Manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-