Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chevalier à la rescousse d'une... d'un dragon en détresse ? - Ena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier des fées (chevalier)
[Last] Edwin
[Last] Edwin
Feat : Toby Regbo

Messages : 59

Chevalier à la rescousse d'une... d'un dragon en détresse ? - Ena Empty
Message#Sujet: Chevalier à la rescousse d'une... d'un dragon en détresse ? - Ena   Chevalier à la rescousse d'une... d'un dragon en détresse ? - Ena I_icon_minitimeLun 22 Avr - 18:18

Chevalier à la rescousse d'une... d'un dragon en détresse ?

Magic calls to magic
Edwin galopait librement à dos de cheval, cheveux dans le vent, comme dans tous ces récits épiques relatant les faits glorieux des chevaliers de la table ronde… Il commençait lui-même à inspirer quelques de ces récits, ce qui était loin de le mécontenter. Il espérait que sa mère avait eu vent des quelques dernières réussites du Chevalier des Fées, et pense à lui avec fierté. Ils communiquaient régulièrement lorsque Caelia utilisait sa magie pour joindre Edwin, mais ils ne s’étaient pas vu, en chair et en os, depuis de trop longues années…

…Parfois, Brocéliande lui manquait. Souvent, même. Même s’il aimait Camelot de tout son cœur, Brocéliande gardait la première place. Il était mélancolique de la magie qui coulait dans chaque racine, chaque goutte de sève, chaque source pure, chaque rocher… Se rendre à Avalon était pour lui un moyen de se ressourcer, en se plongeant dans l’aura fantastique de l’île merveilleuse. A chaque fois qu’il passait près d’Avalon, si le temps était de son côté et que cela n’interférait pas avec ses quêtes, il devait s’y rendre. Edwin était incapable de résister au chant de sirène de l’île qui avait vu grandir Lancelot, et qui abritait la grande Viviane.

En parlant de chant... Non, de cri ! Une secousse au sein des forces magiques, qu’Edwin pouvait soudain sentir jusqu’à dans sa chair, si puissante qu'elle manque de le faire tomber (le comble, pour un chevalier). Il arrête sa monture un peu brusquement, s’excusant aussitôt d’une caresse à l’encolure et d’une vague aimante qu’il transfère au puissant étalon de guerre. Cela faisait un moment, plus il se rapprochait d’Avalon, qu’il sentait que quelque chose était anormal. Une puissance magique incroyable, qui ne pouvait appartenir qu’à quelques rares être magiques, pour qu’il la sente d’aussi loin. Une magie fluctuante, tremblotante comme la flamme d’une bougie, à cause de la douleur. Edwin était lui-même un être magique, même si son armure et son épée ne lui en donnaient pas l’air. Et s’il n’était pas le plus puissant, son pouvoir d’empathie avec les animaux et créatures était acéré. Il reconnaîtrait un dragon n’importe ou !
Un dragon blessé, encore plus.

Incapable de résister à l'appel à l'aide inconscient, il s'empresse de talonner son cheval pour arriver plus vite. Edwin n'avait jamais su refuser d'accepter de donner de l'aide. Etre prévenant, serviable, c'était dans sa nature, même si souvent accompagné de son humeur farceur pas du goût de tout le monde. Un dragon pouvait être très dangereux, mais s'il pouvait l'aider il ne craignait pas de mettre sa vie en jeu. Il était censé être un brave chevalier après tout !
Le problème était qu'un dragon avait récemment attaqué le roi Arthur... Qui avait réussi à le blesser avant qu'il ne prenne la fuite... Edwin ne ralentit pas mais, son instinct premier, qui est de venir en aide, ne peut pas être suivi aveuglément... Ce dragon était sans le moindre doute le nouvel ennemi numéro un de Camelot, et y aller seul n'était que folie... Mais la patience n'est pas son fort et Edwin à besoin de le voir de ses propres yeux.

Après presque une heure, il approche enfin de la source en détresse. Il laisse son cheval attaché à un arbre solitaire, se charge d'une de ses sacoches et continue d'avancer sur le territoire ou Lancelot était né, jusqu'à arriver à une ouverture non loin du lac... Il s'arrête un instant, le temps d'admirer la majesté de la créature plus noire que la nuit sans étoile qui était étendue dans l'herbe. Il n'était pas d'une taille aussi imposante qu'il l'avait imaginé, sûrement qu'il s'agissait encore d'un tout jeune dragon. Il avait du mal à tenir debout aussi proche, tant il était envahi par la douleur du dragon, cela rendait ses nerfs à vifs et son cœur trépidant. Edwin s'approche très lentement pour ne pas paraître menaçant.

« J'ai entendu ton appel, dragon... Alors si je pouvais éviter de comme ton dernier repas... » Il murmure tout en envoyant des sentiments apaisants en direction de la créature magique, utilisant ses pouvoirs. C'est seulement après quelques petits pas qu'il réalise qu'il n'est pas le seul humanoïde : une jeune femme aux cheveux blancs près du dragon, dont la présence avait été effacée par celle de son compagnon. Edwin s'arrête, surpris, et fixe la femme, un peu confus et inquiet : « Je suis guérisseur. J'ai senti la détresse du dragon. Gente dame, que faites-vous là ? C'est bien trop dangereux, il s'est attaqué à des humains il y a peu. Au roi Arthur. » Edwin ne savait pas ce qu'il faisait là, il aurait du, en toute conscience, dégainer son épée et tenter d'achever la créature. Mais abattre un ennemi blessé était une victoire sans honneur, et jamais il ne s'y abaisserai.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnière (etre magique)
Ena Koad
Ena Koad
Feat : Emilia Clarke

Messages : 554

Chevalier à la rescousse d'une... d'un dragon en détresse ? - Ena Empty
Message#Sujet: Re: Chevalier à la rescousse d'une... d'un dragon en détresse ? - Ena   Chevalier à la rescousse d'une... d'un dragon en détresse ? - Ena I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:57

Chevalier à la rescousse d'une... d'un dragon en détresse ?
Ena se sentait mal… Elle se sentait mal parce que Llewellys était mal. Dès qu’elle avait réussi à le localiser avec l’aide de Manon, la jeune femme avait pris la direction d’Avalon afin de retrouver son dragon. Et une fois sur place, elle avait tout mis en œuvre pour le soigner, mais force était de constater que ses soins n’étaient pas très efficaces. La jeune femme ne comprenait pas, le dragon avait pourtant été attaqué par des lames normales sans magie, il n’y avait aucune raison que sa blessure ne guérisse pas. Est-ce que c’était parce qu’il était encore jeune ? Elle n’en savait rien et elle se sentait perdue… elle avait à cœur d’aider son bébé, de le soigner et ensuite d’aller récupérer sa vengeance, de faire payer à ce maudit roi Arthur et à Méléagant ce qu’ils avaient fait. Ils n’allaient pas s’en sortir si facilement, c’était hors de question. Mais avant tout, Llewellys devait guérir, c’était la seule chose qui comptait.

Parce qu’il n’y avait en ce bas monde que deux personnes que Ena chérissait plus que tout au monde, et qu’elle ne supporterait pas de perdre. Manon et Llewellys, ses deux trésors, il était hors de question qu’elle laisse quoi que ce soit leur arriver. Et pourtant, le dragon était là, allongé dans l’herbe, souffrant. Mais elle allait trouver la possibilité de le soigner, c’était important, elle ne pouvait pas le laisser périr surtout pas de la main du roi Arthur. Alors que Ena se trouvait auprès de son dragon, un homme approcha. Elle l’observa, il ne semblait pas l’avoir remarqué sur le coup, il avait de la peine à avancer, comme si la force de la blessure de Llewellys le touchait directement. Qui était cette personne ? Un être magique assurément, ça ne faisait pas de doute. Il affirma qu’il avait entendu l’appel du dragon… et qu’il ne voulait pas être mangé. Si Llewellys devait le manger, Ena n’aurait pas de scrupule. Cela dit avant que ce dernier ne fasse quoi que ce soit, l’inconnu la vit elle et fini par lui adresser la parole. Il affirma être guérisseur – ce qui était une bonne chose – précisant de nouveau qu’il avait senti la détresse du dragon, mais qu’elle devait se montrer prudente parce que ce dragon était peut-être celui qui avait attaqué Arthur. Pardon ? Ena sentit son sang ne faire qu’un tour et Llewellys tourna son regard vers l’inconnu, grognant légèrement. La jeune femme posa une douce main sur sa tête, dans le but de le calmer, dans son état elle ne voulait pas qu’il bouge, qu’il fasse quoi que ce soit. Elle savait se défendre elle-même, et elle le défendrait envers et contre tous. C’était son rôle après tout.

« Il ne l’a pas attaqué ! » Lança-t-elle alors vivement. Elle ne devrait sans doute pas prendre la peine de répondre à cet inconnu qui donnait quand même tout l’air d’être un chevalier, elle ne dev ait pas avoir confiance en lui. Mais elle sentait qu’il avait une forte magie en lui et… elle se disait que s’il était bel et bien un guérisseur, peut-être qu’il pourrait l’aider. Ça l’a tuait de devoir se rabaisser ainsi, mais elle n’avait pas le choix, c’était pour Llewellys. « C’est Arthur qui s’en ait pris à lui, il n’a pas cherché à faire quoi que ce soit. » S’il avait cherché à s’en prendre à Arthur, le roi serait mort. « Si vous êtes ici pour l’achever, il faudra me passer sur le corps. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier à la rescousse d'une... d'un dragon en détresse ? - Ena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3]
» Institut Chevalier
» Être chevalier, c'est une vie (Cedrick)
» Chaque chevalier parle de ses armes. (Calogrenant)
» Mélusine - La fée dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Avalon-