Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Institut Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 265

Message#Sujet: Institut Chevalier   Mar 26 Avr - 0:20

Règles - Bottin - Races - Postes Vacants - Partenariats - Invités
 université fantastique sur fond d'apocalypse

Contexte

Le monde a bien changé en un an, et aujourd’hui, les étudiants de l’Institut Chevalier ne peuvent plus se permettre la moindre erreur dans le monde qui les entoure. Les humains sont, pour la plupart, devenus des fanatiques écoutant ce que leur dit ce nouveau gouvernement et traquant toutes personnes qui semblent être différentes… Rares sont les fey qui osent sortir des catacombes, et dans les bas fonds, même les démons font profil bas. Les dénonciations gratuites sont à nouveau de mise, comme dans une guerre que nombre d’entre nous préfèreraient oublier…

Mais, l’Institut existe depuis plus de mille ans. Et, aujourd’hui plus que jamais, il est un refuge pour ceux qui n’ont pas demandé à naitre différents, mais qui pourtant le sont. Des brouilleurs sont fournis aux étudiants, comme autrefois, et l'administration de l'école ne cesse de leur répéter de faire attention aux humains, qu'ils sont dangereux car ce qu'ils ne comprennent pas, ils le détruisent.

Alors qu'une nouvelle rentrée scolaire pleine de promesse se profile à l'horizon, tous espèrent que cette nouvelle chasse aux sorcières prendra fin… Même si les évènements semblent leur donner tort. Car, n'oubliez pas : rien ne va jamais bien à l'Institut Chevalier. En savoir plus ?


Intrigue en cours
Le bruit d’une course retentit dans le couloir, des rires envahissent les oreilles de la dragonne installée derrière son bureau, puis deux bouilles arrivent dans la pièce en se tenant par la main. Ruby laisse un sourire monter à ses lèvres en observant son fils et sa fille qui se tiennent là, immobiles, un air taquin sur le visage. S’ils ne peuvent plus réellement sortir de l’enceinte de l’établissement, ces deux petits dragonneaux sont le rayon de soleil de sa vie. Elle penche la tête sur le côté et s’apprête à parler lorsque le téléphone sonne. Sa main se tend sur le côté et elle attrape le téléphone pour le porter à son oreille. Elle n’a pas le temps de dire « allô » qu’une voix commence à parler, rapidement, sur un rythme saccadé. Alors que les nouvelles s’imprègnent dans son esprit, elle se fige totalement, telle une statue de cire. Finalement, son interlocuteur se tait. Lentement, Ruby prend la parole, mettant une distance certaine entre les informations qu’on vient de lui transmettre et son côté volcanique de dragonne qui ne demande qu’à sortir de son bureau pour aller hurler :

- Ce sont les humains ou les démons, à ton avis ?
- Les humains. Il n’y a qu’eux pour disséquer vivants des enfants à peine sortis de l’enfance…
- Et, les autres disparus ?
- Les Chasseurs de Leah sont sur le coup. Mais… Tu sais comme moi qu’il y a trop de variables pour qu’on soit sûrs de quoi que ce soit
- Merci.

Sur ces mots, Ruby raccroche et se lève pour serrer ses enfants contre son cœur. Depuis quelques semaines, des étudiants disparaissent. De tout âge, de toute origine, ils s’évanouissent dans la nature, sans jamais que quoi que ce soit dans leur attitude ne fasse penser à une fugue… Et puis, dans les conditions actuelles, avec la chasse aux sorcières imposée par le nouveau gouvernement, comment songer une seule minute à quitter cet endroit ? Nombreux sont les enfants qui ont choisi de couper les ponts avec leurs parents pour ne pas être poursuivis par ceux-ci qui avaient peur de leurs dons bien avant qu’on incite les gens à la dénonciation… Et pourtant : ils disparaissent. Certains réapparaissent dans les journaux, alors que les humains se vantent de tenter de comprendre d’où vient leur « perversion »… Et les autres ?

Quelque part, Ruby le sait : la guerre entre l’Institut et les humains est bien plus proche que celle entre l’Institut et les démons, qui sont dans le même cas que l’école qu’ils veulent détruire depuis si longtemps… Et, il n’en faudra que peu pour que le monde bascule dans un affrontement sanglant, une fois de plus.  Inscrivez vous


 
Nos plus
Si vous cherchez un petit forum à l'ambiance chaleureuse, un endroit où vos personnages se feront chouchoutés et où les intrigues ne sont pas réservées aux membres du staff, mais avant tout là pour mettre en avant VOS personnages, n'hésitez plus : signez tout de suite le registre de l'Institut. Car, après tout, ce sont les joueurs qui font un forum, n'est ce pas ?

Statistiques
29 membres/ 13757 messages / Nombreuses intrigues / Système de points et récompenses / Staff présent et motivé / Très bonne intégration / Ouvert depuis le 01/08/13
 
   
 Rejoins nous !
 

 
©louha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
 
Institut Chevalier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Institut Chevalier [RPG]
» Institut Chevalier
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Legislation :: Coin invités :: Partenariat :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet