Partagez | .
 

 Chaque chevalier parle de ses armes. (Calogrenant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi (chevalier)
avatar
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 405

Message#Sujet: Chaque chevalier parle de ses armes. (Calogrenant)   Lun 11 Sep - 14:29

Chaque chevalier parle de ses armes.
Après toutes ces années, Arthur avait quand même l’impression qu’ils n’avançaient pas du tout sur la quête du Saint Graal. Bon, le roi de Camelot savait quand même que ce n’était pas quelque chose qui allait leur tomber tout cuit dans les mains. Ils devaient quand même montrer qu’ils en étaient dignes, mais justement… le roi commençait vraiment à se poser des questions. Même si, l’homme savait parfaitement que ça n’allait pas l’aider et qu’il était évident que douter n’allait pas lui permettre d’obtenir plus le Graal que s’il y croyait à fond. Arthur avait envie de croire qu’ils allaient vraiment parvenir à trouver la sainte relique, même si ce n’était pas évident, même si chaque piste qu’ils suivaient ne menaient à rien. Maintenant que les saxons n’étaient plus un souci pour le royaume, Arthur osait croire qu’ils allaient pouvoir se concentrer de nouveau entièrement sur la recherche de la relique. Parce qu’ils n’avaient pas besoin d’aller faire la guerre, de se rendre sur les champs de bataille.

Le roi préparait d’ailleurs la prochaine réunion des chevaliers de la table ronde, avec une partie des chevaliers autour de la table. Avec le nombre de chevalier sous ses ordres, ils ne pouvaient quand même pas tous se réunir autour de cette table. De toute façon, cela n’était pas possible de les rassembler tous. Parce que certain étaient en quête bien loin, d’autres avaient également d’autres choses à faire. Les seigneurs membres des chevaliers de la table ronde avaient quand même d’autres responsabilités. Une partie des chevaliers sera donc présent, comme d’habitude. Et lui, il sera là pour diriger la réunion, afin de voir tous les ordres du jour. Il se trouvait déjà dans la salle de la table ronde, en premier comme d’habitude. En même temps, la réunion ne devait avoir lieu que d’ici une heure, alors autant dire qu’il avait du temps. Mais pour une fois, Arthur avait bien envie de profiter un peu de cet endroit, tranquillement. Le roi avait quand même peu l’occasion d’être tranquille après tout, il avait constamment quelque chose à faire. Il n’y avait finalement que quand il allait se coucher qu’il pouvait être tranquille. Et encore, s’il n’y avait pas d’urgence à gérer pendant la nuit.

Mais alors qu’il était perdu dans ses pensées, la porte de la salle de la table ronde s’ouvrit, sur l’un des chevaliers d’ailleurs. Calogrenant, l’un des jeunes chevaliers. Le jeune homme était le cousin de ses neveux, relié à cette famille que Arthur avait découvert en apprenant la vérité sur son identité. Sans pour autant qu’ils soient liés tous les deux.

« Sir Calogrenant, comment allez-vous ? »

Si le roi appréciait de profiter un peu de la solitude, il était quand même agréablement surpris de de la présence du jeune homme. Avec tous les chevaliers dans le royaume, on ne pouvait pas vraiment dire qu’Arthur connaissait bien tout le monde. Par moment, ça pouvait être une bonne chose de pouvoir discuter avec quelqu’un, seul à seul.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chaque chevalier parle de ses armes. (Calogrenant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Armes du chevalier
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» armes d'antan
» Le chevalier du pont. [Flourens]
» Les armes d'hast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Camelot :: Château de Camelot-