Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les secrets sont fragiles (Manon <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Servante de la reine (peuple)
Manon Deschênes
Manon Deschênes
Feat : Marie Gillain

Messages : 544

Les secrets sont fragiles (Manon <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les secrets sont fragiles (Manon <3)   Les secrets sont fragiles (Manon <3) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:05


Les secrets sont fragiles
M

anon, en cet instant, se sentait bien, heureuse, complexe, elle se sentait tout simplement aimée et bien dans sa peau, elle avait le sentiment de pouvoir soulever des montagnes, et c'était le cas. Elle mettrait le monde aux pieds de la femme qu'elle aimait s'il le fallait. En attendant, elle lui témoignait l'intensité de ses propres sentiments en lui faisant éprouver le plus de plaisir possible. Sur ce plan, elles savaient qu'elles étaient parfaitement compatibles, toutes les deux. Ce n'était clairement pas le seul, mais dans ces moments-là, la jeune femme était capable de lui témoigner toute l'importance qu'elle lui accordait, le besoin qu'elle ressentait d'être avec elle et sa volonté de la rendre heureuse. Ce qu'elles vivaient, c'était bien simple, c'était de l'amour pur, et Manon était fière de pouvoir vivre ça. Parfois, elle se demandait ce qu'aurait été sa vie, si elle avait gardé toute sa mémoire. Elle avait envie de croire que dans tous les cas, son âme soeur et elle se seraient trouvées parce que justement, elles étaient des âmes soeurs, elles étaient faites l'une pour l'autre. Mais rien n'était moins sûr. Elle se disait que son parcours, même s'il avait été difficile, avait valu la peine d'être vécu, parce qu'il l'avait conduite ici et maintenant. Et ici et maintenant, elle était heureuse, elle se sentait forte, elle avait le sentiment que la vie lui avait apporté plus que ce qu'elle méritait, mais elle prenait tout ce qu'on lui accordait, et avec un vrai bonheur. Ena avait sauvé Manon d'un mal qu'elle ne soupçonnait même pas, parce qu'elle était totalement incomplète avant que leurs chemins ne se recroisent, avant qu'elle ne comprenne qu'elle se trouvait en compagnie de la femme de sa vie. Et quand Ena lui disait qu'elle l'aimait, qu'elle l'aimait tellement, elle était sur un véritable nuage. Le coeur encore pattant, un peu essoufflée, elle se laissait envelopper par ces mots qui la transportaient, qui la rassuraient, qui l'apaisaient.

-Je t'aime aussi,
répondit-elle en plongeant son regard dans le sien.

Oui, elle l'aimait aussi, et elle tenait à ce que la belle dragonnière ne doute jamais, pas un seul instant, de la puissance des sentiments qu'elle avait pour elle. Elle tenait vraiment à ce que la jeune femme comprenne que quoi qu'il arrive, elle serait toujours à ses côtés, avec elle et pour elle jusqu'à la fin des temps. Manon embrassa sa petite amie avec douceur et la serra contre elle. Elle aimerait rester ainsi longuement, pour toujours, même. Ce moment était parfait, magique, et même si elles ne pouvaient le partager avec personne, ça lui convenait très bien, vraiment très bien. Sans rien dire de plus, elle serra Ena encore plus fort contre elle et ferma tout simplement les yeux.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets sont fragiles (Manon <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les secrets sont fait pour être caché sinon ce n'en est plus un [PV Ena]
» Il n’est point de secrets que le temps ne révèle | Manon & Lancelot
» Les secrets les plus inavouables donnent parfois naissance [pv Pellinore <3]
» Les ombres sont les servantes de la lumière [pv Guenièvre ♥]
» Au banquet du bonheur bien peu sont conviés | Urien & Lancelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Camelot :: Cité de Camelot-