Partagez | .
 

 Les secrets sont fait pour être caché sinon ce n'en est plus un [PV Ena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier (chevalier)
avatar
Feat : Jonathan Rhys-Meyer

Messages : 154

Message#Sujet: Les secrets sont fait pour être caché sinon ce n'en est plus un [PV Ena]   Sam 20 Aoû - 14:52

Cela faisait plusieurs jours à présent que Lancelot avait quitté Camelot. Il avait décidé de partir se ressourcer auprès de sa mère. Cette dernière trouverait forcément un moyen de résoudre son problème. Il avait bien conscience que son amour pour Guenièvre était impossible mais il avait besoin de solution pour oublier cette femme. Il ne pouvait s’empêcher de repenser à cette balade qu’il avait partagé avec la reine, ce présent qu’il lui avait fait par le biais de sa servante. Comment pouvait-il continuer d’être autant fidèle à son roi si son épouse le troublait autant ?

Le chevalier avait effectué un voyage effréné pour rejoindre le Lac d’Avalon. Il savait que sa mère l’accueillerait à bras ouverts mais il connaissait aussi sa mère pour sa façon de dire les choses de front et elle n’hésiterait pas non plus à le remettre à sa place. Lorsqu’il arriva chez sa mère, elle fut contente de le voir. Il faut dire que cela faisait plusieurs mois qu’il n’était pas venu lui rendre visite. Lancelot révéla son terrible secret le soir qui suivit.

« - Mère, je me trouve dans une passe difficile… Mes sentiments, mon cœur m’attire vers la reine… Je ne sais plus quoi faire. » avoua-t-il.

Ces révélations ne choquèrent pas vraiment sa mère. Elle savait qu’elle avait élevé un bon garçon et qu’il ne pourrait jamais trahir qui que ce soit. Mais au fond d’elle, Viviane rayonnait. Elle comptait se venger de Merlin à travers ce secret si terrible.

« - Mon fils, je sais que tu es pur. Tu trouveras une femme égal à ton rang mais tu ne peux pas trahir ton roi. » lui dit-elle.

Le lendemain, Lancelot était repartit. Contrairement à l’allée, il laissait son cheval au pas, admirant les magnifiques plaines. Aussi, il fut surpris de croiser une jeune femme au milieu de celles-ci. Il descendit de son cheval et se dirigea vers la jeune femme qui était plus jeune que lui. Il lui sourit avant de lui dire :

« - Bonjour, Puis-je vous aider ? » lui demanda-t-il en s’arrêtant près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnière (etre magique)
avatar
Feat : Emilia Clarke

Messages : 257

Message#Sujet: Re: Les secrets sont fait pour être caché sinon ce n'en est plus un [PV Ena]   Mar 18 Oct - 15:46

Lancelot & Ena
Les secrets sont fait pour être caché sinon ce n'en est plus un.
Maintenant que le dragon qu’Ena avait trouvé était devenu assez grand, il ne pouvait plus du tout rester dans la maison de Manon. Les deux femmes avaient trouvés un endroit où le cacher, près de Camelot et où il pouvait grandir sans soucis. Forcément, sa présence poussait la sorcière à partir un peu plus de la cité de Camelot, puisqu’elle voulait s’assurer qu’il allait toujours bien et surtout que Llewellys grandissait bien. Evidemment, la jeune femme ne prenait que rarement la peine de s’éloigner de trop de la capitale du royaume de Logres, parce qu’elle ne voulait pas ne pas être présente pour Manon. Depuis qu’elles étaient ensemble, Ena s’était bien plus sédentarisée. Ce n’était pas toujours évident et par moment, cela avait poussé les deux amantes à se prendre la tête, mais Ena faisait avec. Elle aimait bien trop sa maitresse pour ne pas passer le plus de temps qu’elle pouvait en sa compagnie. Et puisque Manon passait quand même énormément de temps auprès de Guenièvre, puisqu’elle était sa servante et que c’était son rôle, Ena n’aimait pas l’idée de gâcher le peu de temps qu’elles pouvaient passer ensemble. Ainsi, quand elle sortait de la capitale, c’était que quand la jeune femme était en train de respecter ses devoirs envers la reine de Camelot. Mais par moment, Manon devait s’éloigner un peu quand Guenièvre le faisait aussi. Alors, Ena en profitait pour aller plus loin.

Aujourd’hui, la jeune sorcière se trouvait donc sur les terres d’Avalon, qui n’était autre qu’une terre pleine de magie. Ena avait besoin de se ressourcer un peu, de parcourir ses terres. Llewellys l’accompagnait, mais il ne restait pas forcément près d’elle. Il volait au loin, haut dans le ciel, parfois même à plusieurs kilomètres loin d’elle. Cela faisait du bien au dragon aussi de pouvoir un peu faire de l’exercice, chasser et profiter d’une liberté que sa maitresse ne lui accordait pas tout le temps. Par simple esprit de protection, parce qu’elle ne voulait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Et par chance, il ne se trouvait pas avec elle quand un homme arriva dans le champ de vision de la sorcière. Un cavalier, qui s’approcha d’elle et s’arrêta à sa hauteur en lui demandant s’il pouvait l’aider. Le regard d’Ena toisa l’homme sous ses yeux, qu’elle ne pensait pas connaître. Elle n’avait malheureusement pas l’occasion de connaître tous les chevaliers de la table ronde.

« Pensez-vous que parce que je suis une jeune femme seule sur cette plaine j’ai besoin d’aide ? » Demanda-t-elle dans un sourire amusé. Ena n’avait pas du tout besoin de l’aide de ce chevalier, elle savait parfaitement se défendre toute seule. Ces hommes et leur manière de toujours vouloir jouer les chevaliers servants. « Etes-vous à ce point en manque de demoiselle en détresse Messire ? »

Ce n’était sans doute pas la bonne manière de parler à un homme de son rang, mais elle n’en avait que faire. Ena n’aimait pas les conventions sociales.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier (chevalier)
avatar
Feat : Jonathan Rhys-Meyer

Messages : 154

Message#Sujet: Re: Les secrets sont fait pour être caché sinon ce n'en est plus un [PV Ena]   Mer 2 Nov - 10:54

Lancelot ne savait que faire. Sa mère lui avait expliqué qu'il ne pouvait pas trahir son roi mais comment résister ? S'il y avait bien une chose dont Lancelot ignorait tout c'était le futur. Il pouvait très bien se laissé porter par leurs sentiments respectifs, aimer la reine, lui montrer à quel point il l'apprécie, mais si Arhur s'en rendait compte ? Guenièvre deviendrait une honte aux yeux de tout le peuple. Elle était aimé et personne ne cherchait à lui faire du mal mais si ce baiser s'ébruitait, qui sait ce qui se passera ? C'était l'une des plus grandes peur de Lancelot à présent. En soit, il n'avait pas peur de lui montrer à quel point il l'aimait, il avait peur des conséquences sur sa vie à elle. Que retiendrait l'histoire d'une reine adultère avec l'un des chevaliers de son époux ?

C'était pour cela que le chevalier du Lac réfléchissait à une solution pour ne pas éveiller les soupçons ou pour oublier sa chère et tendre... Il ne le savait pas vraiment mais il songeait de plus en plus à épouser une jeune femme qu'il avait rencontré quelques années plus tôt, avant de devenir chevalier. Mais il voulait en parler avec Guenièvre pour la prévenir.
Lancelot était en route pour rentrer à Camelot quand il remarqua une silhouette au loin. En s'approchant, il se rendit compte qu'il s'agissait d'une femme. Il l'accosta en lui demandant si elle avait besoin d'aide et s'il y a bien une chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'était de la façon dont elle lui répondit. Il faut dire que Lancelot avait plus côtoyer des jeunes femmes nobles que des femmes aperçut dans la rue ou dans un village. Cependant il ne pouvait s'empêcher de sourire.

- " Assurément non. " lui répondit-il avant de répondre à sa seconde phrase. " Si je vous ai offensé ce n'était point mon but mademoiselle. "

Lancelot regarda un peu la jeune femme sans plus insister pour ne pas la rendre mal à l'aise, même s'il se doutait qu'il en fallait sûrement plus pour rendre cette jeune femme mal à l'aise selon lui. Il reprit la parole pour se présenter cette fois.

- " Je me nomme Lancelot du Lac. " commença-t-il en inclinant un peu la tête. [color]" Il est rare de croiser des personnes dans ces environs, c'est sûrement pour cela que j'ai réagi comme un chevalier servant. "[/color]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnière (etre magique)
avatar
Feat : Emilia Clarke

Messages : 257

Message#Sujet: Re: Les secrets sont fait pour être caché sinon ce n'en est plus un [PV Ena]   Jeu 5 Jan - 13:54

Lancelot & Ena
Les secrets sont fait pour être caché sinon ce n'en est plus un.
Ena se doutait bien qu’elle ne devrait normalement pas parler de cette manière au chevalier servant qui venait de l’aborder, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de le faire. Parce que la sorcière ne pouvait pas complètement refuser le côté chevalier servant d’une personne qu’elle croisait, mais en même temps elle ne pouvait pas complètement taire son indépendance. La jeune femme n’avait pas besoin d’homme pour survivre, bien au contraire. La forêt et la nature étaient ses éléments et elle n’avait pas besoin d’homme pour se défendre. Si elle avait besoin d’un peu plus de force qu’elle-même pour se défendre, de toute façon, elle aurait son dragon pour l’aider. Elle n’avait donc pas besoin de l’aide de cet homme sous ses yeux, ce qu’elle ne manquait pas de lui faire comprendre d’ailleurs. Ena devait bien reconnaître tout de même que cet homme était charmant, qu’il savait visiblement se remettre en question en affirmant qu’il regrettait de l’avoir offensé si c’était le cas. Ce n’était pas son but, apparemment, mais au moins Ena appréciait qu’il se remette en question. Parce qu’elle n’avait aucune envie qu’il continue de croire qu’elle puisse avoir besoin de son aide. La jeune femme était dans son élément, elle n’avait aucune peur ici.

L’homme se présenta alors, il s’appelait Lancelot du Lac. Quand la jeune femme entendit les paroles de l’homme, quand elle entendit son nom précisément, elle ne put s’empêcher de repenser à une conversation qu’elle avait eu avec Manon. Une conversation lui apprenant le fait que la reine elle-même, la femme du roi qu’elle avait envie de voir tomber de très haut, avait son cœur un peu volage. Lancelot… le chevalier Lancelot… le fameux… La jeune femme avait un peu le sentiment de trouver le Saint Graal en cet instant précis. Autant dire que la sorcière ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie d’avoir une bonne conversation avec son interlocuteur, de très bons rapports même.

« Je suis enchantée de faire votre connaissance Messire. »
Répondit-elle, affichant un sourire. « Je me nomme Ena. » Elle marqua une pause avant de reprendre. « Je remarque que vous êtes un sacré chevalier servant en tout cas. Mais j’ai l’habitude de me promener dans la forêt. »

Autant dire qu’elle n’avait donc pas besoin de l’aide de cet homme, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir envie de discuter avec cet homme. Surtout qu’elle savait maintenant qui il était.

« Vous avez l’habitude de vous promener vous aussi ? Je suppose. »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Les secrets sont fait pour être caché sinon ce n'en est plus un [PV Ena]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets sont fait pour être caché sinon ce n'en est plus un [PV Ena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» Le savoir est fait pour être partagé
» Un secret est fait pour etre découvert. - Ft. LIBRE -
» L'argent, c'est fait pour être dépensé [PV Van Atha'lith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Avalon-