Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier (chasseur)
Gaspard Gabet
Gaspard Gabet
Feat : Karl Urban

Messages : 588

Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline) Empty
Message#Sujet: Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline)   Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:53

Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir.
Gaspard ne pouvait pas nier – outre le fait que la compagnie de la princesse Azilis lui était plaisante – que ce voyage dans d’autres contrées ne lui avait fait que du bien. Parce qu’il avait pris la peine de s’éloigner un peu de Camelot et donc surtout de sa famille, si on pouvait appeler ça une famille. Mais bon, son père était toujours son père quoi qu’il fasse et forcément, cette Ombeline d’Autice n’était autre que sa belle-mère techniquement. Le jeune homme n’aimait pas ça du tout, mais il n’avait pas le choix que de faire avec dans tous les cas… pour la simple et bonne raison que les deux tourtereaux étaient mariés maintenant (mariés et amants sans doute, mais le chevalier de la table ronde préférait largement ne pas penser à tout cela). Autant dire qu’il n’allait pas pouvoir faire grand-chose à ce compte, concernant la situation. En dehors d’accepter. Et de profiter quand il le pouvait, à chaque fois qu’on lui permettait de ne pas être trop proche de sa « famille ». Même si, concrètement, son père était quand même sacrément moins pénible depuis qu’il avait rencontré – si on pouvait dire rencontré, puisqu’en fait il la connaissait depuis sa naissance, ce qui était encore plus ignoble –, depuis qu’il était tombé sous le charme de Ombeline. Il pensait plus à lui et son couple, du coup, qu’à son fils. Et donc, clairement, il lui cassait quand même beaucoup moins les pieds. Mais mine de rien, ça manquait au jeune homme.

Sauf qu’il y avait toujours un moment où le répit s’arrêtait. Il y avait forcément un moment où Gaspard devait rentrer et il était arrivé. Forcément, l’homme s’était rendu à Camelot, auprès du roi, pour lui faire son rapport sur la manière dont le voyage de la princesse Azilis s’était passé, passant outre quelque détail qu’il ne jugeait pas important pour le roi. Il pensait ne rien faire de spécial ensuite, mais on l’avertit de quelque chose. Ou en quelque sorte, on lui fit comprendre qu’il était grandement attendu en Autice, auprès de son père. Parce que ce dernier n’était pas très bien depuis quelques jours. Sans plus attendre, le jeune homme se rendit donc rapidement. Sans se doutait une seule seconde que c’était déjà trop tard. Sans même imaginer que ça puisse avoir une telle finalité, que la situation était si grave… que ça pourrait le toucher à ce point.

Il arriva donc en Autice, à force, il était quand même sacrément connu. Et dès les premiers regards que les domestiques de sa belle-mère – et techniquement ceux de son père à présent –, Gaspard ne put s’empêcher de se dire que quelque chose se passait. Au point de se douter que c’était si grave que cela ? Non. Une servante apprit à Gaspard que Ombeline l’attendait, alors il alla à sa rencontrer. Et quand il la vit, il ne tarda pas à prendre la parole.

« Je veux voir mon père. » Il n’avait que faire d’elle, il voulait voir son père.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Noblesse (noblesse)
Ombeline d'Autice
Ombeline d'Autice
Feat : Alicia Vikander

Messages : 2570

Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline) Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline)   Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:44

Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir.
Ça avait été une chance que Gaspard soit absent alors que l’état de son père se détériorait lentement, jusqu’à ce qu’il ne soit plus. Ombeline savait pertinemment que si le jeune homme avait été dans les parages à ce moment-là, elle aurait eu bien plus de difficulté à mettre ses plans à exécution. Elle se sentait capable de duper absolument n’importe qui, mais elle connaissait les réticences naturelles du fils Gabet à son égard, et elle savait par conséquent pertinemment qu’il serait plus que difficile à convaincre. Le témoignage de tout son entourage jouait en sa faveur, elle le savait, elle tenait à la perfection son rôle de veuve éplorée (sauf quand elle se trouvait seule à seul avec son frère, évidemment), mais Gaspard était difficile à convaincre, pas simple de lui mettre du plomb dans la cervelle (encore que lui mettre du vrai plomb dans la cervelle serait certainement une solution adéquate à la situation… mais c’était suffisant de s’en sortir avec l’assassinat d’un seul Gabet, elle n’allait pas tenter le diable davantage).

Oui, ça avait été particulièrement agréable de ne pas avoir le jeune homme dans les pattes, mais bien évidemment, ça ne pouvait pas durer. Puisqu’elle devait bien y mettre les formes, elle avait pris le parti de lui transmettre un courrier pour lui faire part de l’état critique où se trouvait son père, et l’invitant à les rejoindre rapidement… Elle avait espéré qu’il ne serait pas suffisamment rapide quand même… et il ne l’avait pas été. Bon, ça s’était joué à peu, il est vrai, l’affaire de moins d’une journée, mais alors qu’on lui apprenait la venue de Gaspard, les funérailles de son père s’organisaient d’ores et déjà. Quand il vint la trouver, elle lui donna à voir tous les indices qui ne pourraient que le mettre sur la voie. Elle portait la tenue de deuil qui devait convenir à la circonstance, et elle avait déposé sur son visage un voile factice de tristesse. Feindre la douleur était un exercice naturel pour elle, comme le fait de feindre la plupart des émotions humaines, en réalité. Elle savait que c’était de cette manière que l’on sauvait sa peau, et surtout, qu’on allait au bout de ses ambitions.

-Gaspard… Sa voix était tremblante alors que le jeune homme venait de demander à voir son père. Son état a empiré dans la nuit, les médecins n’ont rien pu faire.

Et pour cause, il n’existait aucun remède au poison qui avait coulé dans ses veines ces dernières semaines. Elle avait laissé tous les professionnels du genre s’affairer à la tâche, bien consciente du fait qu’ils ne pourraient rien faire de toute manière, quoi qu’il en soit, et qu’elle ne courait aucun risque particulier à les voir s’acharner. Elle avait même fait venir des spécialistes de très loin pour rendre son petit numéro plus crédible encore. Personne ne pourrait nier le fait qu’elle avait tout fait, absolument tout, pour essayer de sauver son époux. Personne, sauf peut-être le jeune homme qu’elle avait sous les yeux.

-Je suis vraiment désolée, ajouta-t-elle avant de fondre en larmes, afin d’accentuer le mélodrame.
 
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chasseur)
Gaspard Gabet
Gaspard Gabet
Feat : Karl Urban

Messages : 588

Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline) Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline)   Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline) I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:46

Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir.
La tenue de Ombeline en disait long sur la finalité de la situation, mais Gaspard ne voulait rien voir, ne voulait rien croire. Pourtant, les choses semblaient évidente et en réalité, le jeune chevalier avait déjà compris ce qui était arrivé à son père. C'était simplement qu'il n'avait aucune envie de l‘accepter pour le moment. Ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas arriver. Mais au fond de lui, le jeune homme savait. La jeune femme sous ses yeux prit la parole, prononçant d'abord son prénom d'une manière vraiment tremblante. Encore un signe qui ne pouvait que le pousser à comprendre, sans qu'il ne veuille le comprendre. Ombeline lui apprit alors que l'état de son père avait empire dans le courant de la nuit. De la nuit ? Seulement quelques heures avant ? Si Gaspard avait été présent il aurait put venir plus tôt. S'il n'avait pas escorte la princesse chez elle… il aurait été la. Parce que oui, au final, Gaspard pouvait ne pas vouloir le voir, ne pas l'accepter et chercher à taire les soupçons qu'il avait, il ne pouvait pas la faire éternellement. Surtout pas alors que la jeune femme reprenait la parole.

Les médecins n'avaient rien pu faire, donc Gaspard ne devait en déduire qu'une seule chose, son père était mort. C'était comme un coup de massue énorme sur sa tête, comme si tout autour de lui était en train de s'effondrer. Ombeline affirma qu'elle était désolée avant de s’effondrer en larme. Gaspard avait envie de mettre la parole de la jeune femme en doute, de même lui reprocher tous les maux, mais il n'y parvenait pas. Non pas qu'il puisse avoir de la peine pour elle, mais il se sentait simplement perdu. Et bien évidemment, Ombeline d’Autice ne manquait pas d'être une comédienne hors pair. Alors qu'elle pleurait, Gaspard ne pouvait pas imaginer une seule seconde qu'elle soit en réalité en train de jouer la comédie. Il était bien trop perdu pour se rendre compte de quoi que ce soit.

« Ce n'est… ce n'est pas possible. »
Ça ne pouvait pas être possible. Son père ne pouvait pas être mort.

C'était tellement un choc. Parce que même si Gaspard ne se rendait pas tres bien avec son géniteur, cela n’enlevait pas le fait qu'il était son père et qu'il l'aimait tout simplement. Le chevalier avait le sentiment de ne plus comprendre Obéron dernièrement, surtout avec son mariage avec la jeune femme sous ses yeux (et son décès arrivait bien vite après son mariage d'ailleurs), mais ca ne voulait pas dire que sa disparition ne pouvait pas juste l’abattre. Au contraire. Gaspard se contenait par pudeur en grande partie, mais la nouvelle était un tel choc. Son père était mort. C'était fini. Il n'allait plus jamais le revoir

« Je… » Gaspard ne savait même pas quoi dire au final. « Je veux le voir. » Ce qu'il avait déjà dit plus tôt. « Où est ma sœur ? » Demanda-t-il, soudainement.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Noblesse (noblesse)
Ombeline d'Autice
Ombeline d'Autice
Feat : Alicia Vikander

Messages : 2570

Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline) Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline)   Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:20

Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir.
Ombeline acquiesça, l'air contrit, quand Gaspard prononça un "Ce n'est pas possible" qui prouvait bien que si, c'était possible, et qu'il en avait parfaitement conscience même s'il était forcément douloureux pour lui de l'admettre. C'était une chose qu'Ombeline avait plus d'une fois affirmé et ne parvenait toujours pas vraiment à comprendre. Certains êtres humains consacraient une immense partie de leur vie à s'entredéchirer, mais quand l'un deux disparaissaient, c'était soudain un drame. Bien sûr, dans le cas de Gaspard et d'Obéron, on pouvait sans doute invoquer un amour filial qui forcément dépassait l'entendement et la raison, puisqu'il était biologique, mais Ombeline ne pouvait goûter à cette théorie. Elle avait détesté son père, du plus profond de son être, et le voir disparaître avait été un des plus beaux jours de sa vie... mais évidemment, la relation qu'avaient entretenu les Gabet, même tendues, n'avaient pas été autant... empoisonnées. Soit. La jeune femme, au fond, s'en moquait, elle estimait même qu'il valait mieux que le jeune chevalier soit bouleversé. Dans l'état où il se trouvait, il semblait bien incapable de se rendre compte de la comédie qu'elle jouait, et ça avait été l'une des appréhensions de la jeune femme. Elle s'estimait capable de tromper absolument n'importe qui avec ses larmes de crocodile, mais puisque Gaspard se défiait naturellement d'elle, c'était une autre paire de manche. Malgré tout, elle semblait y avoir réussi. Et en était bien évidemment ravie. Même si elle ne pouvait toujours rien en montrer, bien sûr.

-Elle est dans sa chambre...
Ou du moins, la chambre qui lui était consacrée quand elle venait rendre visite à son père, mais Gaspard, sans être (fort heureusement) un habitué des lieux non plus, saurait la retrouver sans mal à partir de cette seule indication. Elle est inconsolable. Votre présence sera un immense soulagement, pour elle, répondit Ombeline d'une voix tremblante de fausse émotion.  

Se coltiner la fille Gabet depuis le décès du père avait été une épreuve. Certes, elle n'avait pas fait grand-chose à part pleurnicher, mais justement, Ombeline n'en pouvait plus de ses gémissements et de ses plaintes. Au moins, le retour de Gaspard permettrait cela : pas forcément de consoler la demoiselle, mais de permettre à cette dernière de rentrer chez elle plutôt que de leur rebattre les oreilles ici. Car il espérait bien que les Gabet n'allait pas s'éterniser. Elle n'avait qu'une seule et unique hâte pour sa part, et c'était de se retrouver enfin seule avec son frère, à savourer sa victoire en bonne et due forme. Certes, il l'avait déjà fait, mais en dehors de leur chambre, elle devait constamment porter ce masque d'affliction qui lui allait si mal. Et elle, tout ce qu'elle voulait, c'était savourer son bonheur et en profiter pleinement.
 
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chasseur)
Gaspard Gabet
Gaspard Gabet
Feat : Karl Urban

Messages : 588

Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline) Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline)   Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:16

Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir.
Gaspard ne voulait même pas imaginer comment les choses s'étaient passées pour sa sœur, seule ici à subir la mort de leur père. Parce qu'elle avait été seule oui, puisqu'il n'avait pas été la pour elle. Et qu'il était hors de question pour lui d'envisager que Ombeline d'Autice puisse être un soutien pour sa sœur. Elle n'était un soutien pour personne, il ne voulait pas encore la considérer comme un membre de sa famille, même si elle était la femme de son père et qu'il ne pouvait rien y faire. Enfin, elle n'était plus sa femme à présent mais sa veuve. Et c'était évident que le jeune homme ne pouvait plus rien faire. Il avait donc laissé sa sœur seule dans une telle épreuve et il s'en voulait énormément. Quand Ombeline lui indiqua qu'elle se trouvait dans sa chambre, celle qu'elle avait dans cette demeure qu'ils ne devraient même pas envahir normalement mais ça nous faisait revenir toujours sur la même histoire, il savait où elle se trouvait. Et il sentait son cœur se serrer quand elle ajouta qu'elle était inconsolable. Le fait de le voir allait donc être un grand soulagement. Si on pouvait être soulagée dans ce genre de situation. Mais au moins, le jeune homme allait être présent pour sa sœur et c'était le principale. Même s'il n'avait pas été la pour son père et que… il n'allait plus jamais être la.

C'était vraiment un sentiment bizarre de se dire que son père n'allait plus jamais être là, même si on ne pouvait pas dire qu'ils s'entendaient très bien. La dernière fois que Gaspard avait vu son père, la discussion s'était passée comme toute les autres. L'homme lui avait pris la tête sur des détails comme souvent et il n'avait pas manqué de montrer son bonheur avec sa femme. Dans la joie du chevalier. Gaspard avait envie de se rendre directement auprès de sa sœur, mais en même temps il ne parvenait pas à s'en aller. Non pas que la présence de Ombeline lui soit agréable, au contraire, mais il avait besoin de comprendre. Il cherchait à comprendre. Son père allait bien la dernière fois qu'il l'avait vu et maintenant, il était mort. C'était insensé. Ou plutôt, Gaspard ne parvenait pas à se dire que c'était sensé parce qu'il avait que ça soit qu'une mauvaise blague. Mais non.

« Je vais aller la voir. »
Dit-il alors, parce qu'il était évident qu'il allait aller voir sa sœur. Et il devrait sans doute le faire sans tarder d'ailleurs, ils avaient tous les deux besoin de la présence de l'autre. « Mais je ne comprend pas. » Le choc était intense, mais son cerveau ne se retenait pas de mouliner encore et encore, à la recherche d'explication. Dans ce genre de situation, les hommes et femmes avaient toujours besoins de sens, même quand il n'y en avait pas. Il avait envie d'expliquer la mort de son père, parce que ça ne pouvait que le rassurer. « Il allait si bien là dernière fois que je l'ai vu. »

Est-ce qu'il pensait que la femme sous ses yeux pouvaient avoir un rapport avec la mort de son père ? Eh bien, il ne pouvait pas nier que l'idée lui traversait un peu l'esprit, même si la jeune femme était plus que convaincante dans son rôle de veuve éplorée.
 
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Noblesse (noblesse)
Ombeline d'Autice
Ombeline d'Autice
Feat : Alicia Vikander

Messages : 2570

Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline) Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline)   Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 17:56

Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir.
Ombeline hocha la tête avec une gravité toute appropriée quand son interlocuteur affirma qu'il irait trouver sa soeur. La jeune femme n'en attendait pas moins de sa part : qu'il la retrouve, qu'il l'apaise, et qu'il fiche le camp vite fait bien fait en sa compagnie. Mais elle comprenait bien qu'il allait falloir qu'elle s'arme de patience à ce sujet... Elle entrait dans une phase terriblement frustrante. La patience, elle connaissait. Elle avait dû sérieusement dû prendre sur elle tout le temps où elle s'était laissée courtiser par ce croulant de Gabet père... et ne parlons même pas du mariage et des quelques semaines qui avaient suivi. A présent qu'elle était débarrassée de ce fardeau, sa seule envie était de laisser éclater sa joie, d'en profiter pleinement, de le savourer autant que possible, et en présence de Pellinore pour commencer... mais de toute évidence, ce n'était pas gagné, et ce n'était pas pour tout de suite. Pas que Pellinore n'avaient pas déjà eu l'occasion de célébrer leur victoire, mais ce n'était pas encore assez. Elle voulait être tranquille, vraiment tranquille, et pouvoir abandonner ses attitudes pathétiques de veuve éplorée... malheureusement, c'était le moins qu'elle puisse faire pour calmer les éventuels soupçons de son interlocuteur. Car s'il en était un qui était susceptible de voir clair dans son jeu, c'était bien l'homme qui avait pour peu de temps été son beau fils. Et elle se passerait bien, sans l'ombre d'un doute, de complications de la sorte.

Qu'elle ne flairait malheureusement que trop quand le jeune homme affirma que la dernière fois qu'il s'étaient parlé, son père semblait se porter comme un charme... C'était bien le problème. Ombeline avait tout planifié, elle avait demandé à Ena de concocter pour son époux un poison lent, qui le consumerait progressivement, afin que tout un chacun puisse constater le déclin progressif d'Obéron Gabet, afin que son départ n'apparaisse brutal à personne... à commencer par ses enfants... Mais elle ne s'était pas imaginé que le jeune homme serait de voyage pendant si longtemps. Si elle avait été ravi de s'épargner sa compagnie ces quelques semaines, cela altérait quelque peu son alibi si bien travaillé, autrement.

-Estimez-vous heureux de vous souvenir de lui dans ses derniers moments de lucidité...,
dit-elle d'une voix supposément tremblante d'émotion. Ces dernières semaines ont été éprouvantes pour nous tous. C'est une chose terrible que de voir la personne que l'on chérit plus que tout décliner sous nos yeux... sans pouvoir y faire quoi que ce soit.

Des larmes perlèrent au coin de ses yeux. Elle devenait bonne, à ce jeu-là... il lui suffisait de penser à ce qu'elle éprouverait si c'était Pellinore qui avait dû subir un tel sort, et tout à coup, l'émotion daignait se faire plus sincère.

 
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chasseur)
Gaspard Gabet
Gaspard Gabet
Feat : Karl Urban

Messages : 588

Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline) Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline)   Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline) I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:13

Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir.
C’était si soudain. Gaspard avait un peu le sentiment de se retrouver dans un autre temps, dans un autre espace temps alors qu’il découvrait que son père était mort. C’était comme s’il était en train de faire un mauvais rêve. Et peut-être que c’était ça au final, qu’il allait se réveiller en sueur dans son lit, se rendant compte que tout allait bien (dans l’optique que tout allait bien avec un père capable d’épouser Ombeline d’Autice bien trop jeune pour elle). Mais non, tout cela était bien réel et Gaspard avait énormément de mal à réaliser que son père était mort. Il était évident que le jeune homme avait envie de retrouver sa sœur, elle devait être dans tout ses états et il s’en voulait tellement de ne pas avoir été là pour elle. Mais en même temps, il se posait tant et tant de question.

Il allait pourtant si bien. Forcément, le jeune homme ne pouvait pas complètement ignorer le fait que cela pouvait avoir un rapport direct avec Ombeline, parce que comme de par hasard, son père était mort peu de temps après leur mariage. Mais en même temps, il savait bien qu’il ne pouvait pas faire ce genre de conclusion sans preuve. Surtout que Obéron Gabet était justement un homme d’un certain âge. La jeune veuve reprit la parole, lui affirmant qu’il devait s’estimer heureux de se rappeler de son père dans ses dernières périodes de lucidité, puisque les dernières semaines avaient été difficile. À ces mots, Gaspard sentit son cœur se serrer un peu plus, il s’en voulait d’autant plus e ne pas avoir été là pour sa famille, pour sa sœur. De ne pas avoir été là pour dire au revoir à son paternel, quand bien même leur relation n’était pas toujours facile. Et quand il entendait Ombeline parler, quand il la voyait ainsi se mettre à pleurer, Gaspard ne pouvait pas douter une seule seconde. Il devrait le faire, mais elle jouait bien trop la comédie pour qu’il puisse douter en cet instant précis, elle semblait tellement dévastée par la situation.

En d’autres circonstances, peut-être que Gaspard aurait pu avoir envie d’apporter son soutien à la femme sous ses yeux, mais clairement en cet instant précis il avait surtout envie d’en avoir de son côté. Et dans tous les cas, leur relation était bien trop étrange pour que Gaspard fasse ce pas en avant vers sa… belle-mère. Mais les quelques soupçons qu’il pouvait avoir disparaissaient bien rapidement, pour le moment tout pouvait encore changer dans les jours à venir avec une tête un peu plus reposée.

« J’aurais… j’aurais dû être là. »
Dit-il, finalement que peu pour son interlocutrice que pour lui-même. Il aurait dû être là. Son devoir passait avant tout, bien sûr, mais il aurait dû au moins être là pour sa sœur, qui avait dû vivre des semaines vraiment difficiles. « Je… vais aller voir Giselle. »

Que pouvait-il dire de plus ? Ce n’était clairement pas avec la femme sous ses yeux qu’il avait envie de se confier et il tenait sincèrement à retrouver sa jeune sœur.
 
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline) Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline)   Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute chose naît pour périr et tout ce qui périt retourne pour une autre fois refleurir. (Ombeline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le devoir passe avant tout le reste (Ombeline :3)
» Apprends d’hier, vis pour aujourd’hui, espère pour demain (Mordred)
» Toute vocation commence par l'admiration [pv Calogrenant]
» Une nuit de toute les surprises (Arthur) [Event]
» La Demoiselle d'Autice Richard et Ombeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Autice-