Partagez | .
 

 Apprends des autres, combats pour toi [PV Mordred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier (chevalier)
avatar
Feat : Jonathan Rhys-Meyer

Messages : 150

Message#Sujet: Apprends des autres, combats pour toi [PV Mordred]   Mar 21 Juin - 17:51

Lancelot ne cessait de repenser à sa conversation avec Arthur. Malgré tout ce qu’il pensait, Arthur avait totalement changé la façon de penser du chevalier. Cependant le jeune homme avait décidé de ne plus y penser et de faire abstraction de tout ce qui se passerait à présent. Il n’éprouvait rien pour la reine. Elle était seulement l’une des plus belles femmes qu’il ait jamais vus et cela avait lourdement altéré son jugement, sûrement qu’il n’éprouvera rien quand il la reverra.
Lancelot avait donc décidé de cesser de ne penser qu’à la belle Guenièvre afin de se concentrer sur quelque chose de beaucoup plus important, sa vie de chevalier. En soit en devenant chevalier, c’était un peu comme s’il avait renoncé aux femmes. Il n’avait pas le temps de trouver une épouse, de l’aimer et de la chérir comme elle le nécessiterait. Il s’était rendus à l’évidence : seuls les chevaliers et la quête du Graal comptait.
 
Malheureusement, Lancelot apprit ce matin que la reine Guenièvre serait de retour dans la journée, ce qui en soit ne le dérangeait pas mais il pourrait sans doute tester sa théorie sur ses sentiments… Mais inconsciemment, l’homme évita la cour toute la journée afin de pas tomber nez à nez avec sa reine. C’est donc tout naturellement qu’il s’était réfugié toute la journée au camp d’entraînement des chevaliers.
Il faut dire qu’il y avait beaucoup de travail et que peu de personnes étaient présentes pour aider à la tâche. Lancelot prit donc la décision d’entraîner les nouvelles recrues des chevaliers de Camelot. Il adorait transmettre son savoir et les jeunes recrues et potentielles recrues étaient toujours très à l’écoute de ce qu’on leur proposait.
 
- « Ecoutez-moi. Aujourd’hui, vous allez apprendre à parer les coups sans reculer. Mais avant cela, échauffez-vous bien afin de ne pas vous blesser pendant l’entraînement. » déclara Lancelot.
 
Les recrues se mirent par deux et commencèrent à se battre, d’abord doucement puis avec force par la suite. Lancelot était étonné de voir la capacité physique de certains qui ne feraient sûrement qu’augmenter avec le temps…
Mais alors qu’il parcourait les rangs de ses chevaliers, Lancelot remarqua un jeune homme un peu plus à l’écart. Il semblait regarder l’entraînement. Le chevalier donna l’ordre aux recrues de continuer comme ça avant de se diriger vers le fouineur. Il se posa près du jeune garçon, faisant comme s’il ne l’avait pas vus.
 
- « Tu sais on en apprend plus en participant au combat plutôt qu’en regardant un combat. » lui lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Apprends des autres, combats pour toi [PV Mordred]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Combats pour la vie, ou meurt" [Cathane]
» Certains tuent pour survivre, d'autres survivent pour tuer. ♦ Sara
» Les sonneurs de cor autres que pour la guerre de l'anneau
» Combats pour la Grande Fleur! {les alphas}
» La Bataille à la Frontière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Camelot :: Château de Camelot-