-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre singulière (Aaricia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier (chevalier)
Yvain de Gorre
Yvain de Gorre
Feat : Ben Barnes

Messages : 241

Une rencontre singulière (Aaricia) Empty
Message#Sujet: Une rencontre singulière (Aaricia)   Une rencontre singulière (Aaricia) I_icon_minitimeMar 10 Déc - 8:34


Yvain éprouvait le besoin constant de faire mieux. On lui avait tant et tant martelé depuis son plus jeune âge qu'il n'était pas à la hauteur, que ses efforts étaient appréciables (et encore, il n'y avait que son père pour lui faire ce haut compliment qui était sans doute le summum de ce qu'il voulait bien lui accorder) mais insuffisants, qu'il vivait avec, chevillée au corps, une mésestime de lui-même assez impressionnante.

Pour autant, il n'avait pas cédé au défaitisme, pas encore. S'il avait renoncé à briller aux yeux de sa mère (encore que...), il était encore des personnes qu'il chercherait à tout prix à impressionner. Il voulait croire qu'un jour il saurait émouvoir son père aux larmes des suites d'un vaillant combat qui lui vaudrait tous les honneurs (oh, des vaillants combats, il y en avait eu, mais ce n'était de toute évidence pas assez). Il avait envie de faire la fierté de son père, la fierté du roi son oncle, la fierté de Camelot et alentours.

Et aussi, il voulait faire la fierté de Laudine, qu'elle puisse le prendre pour époux en sachant avoir à son bras un preux chevalier sans peur et sans reproches, susceptible de la combler dans tous les aspects de son existence. Ce dernier désir était certainement le plus manifeste entre tous, d'ailleurs, et qu'il savait plus que jamais vouloir réaliser. Depuis qu'il avait revu la jolie rousse, pourtant, ça le travaillait, il y pensait constamment, sans relâche.

Et donc, il n'y avait jamais qu'une chose affaire : s'entraîner, encore et encore, briller un peu plus à chaque mission, et c'est dans cette optique que, le coeur haltier, il s'était porté volontaire afin d'accomplir une nouvelle mission pour la quête du Graal. La rumeur courait qu'une fée, dans le territoire d'Avalon, possèderait des informations primordiales au sujet de ce précieux artefact après lequel ils couraient depuis si longtemps. Quelle fierté ce serait de celui qui mettrait la main sur le Graal ! Il n'avait pas perdu espoir, il voulait y croire jusqu'au bout. Et un jour, il l'espérait sincèrement, ses efforts paieraient. 

C'était donc pour cette raison qu'il chevauchait à travers ce territoire peu familier pour lui. Cela faisait plusieurs heures qu'il chevauchait, et il décida de faire une pause et de laisser paître son cheval. L'attention tournée vers sa monture, il ne vit pas une femme s'approcher de lui.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre singulière (Aaricia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'Aaricia
» L’œil et l'enchanteur | Aaricia & Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Avalon-