Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Liens d'Aaricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeVen 28 Sep - 13:58

Aaricia "Grand Oeil"Âge Inconnu ■ Enchanteresse/Rôdeuse
Peu savent réellement la véritable histoire de l'Enchanteresse. Certains l'a prennent comme une légende ou un mythe, mais d'autres croient en son existence.
Fiche de présentation
Déterminée
Franche
Loyale
Dangereuse
Généreuse
Impulsive
Aimable
Téméraire
Recherche
■ intitulé du lien : ...
■ intitulé du lien : ...
■ intitulé du lien : ...


Dernière édition par Aaricia le Jeu 5 Sep - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:25

Morgane de GorreLien

En cours...

Mélusine de Lusignanrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



Dernière édition par Aaricia le Mer 4 Déc - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:26

Arthur PendragonLien

En cours...

Gaspard GabetLien

En cours...

Richard ArwenLien

En cours...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



Dernière édition par Aaricia le Lun 11 Nov - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:26

A vous ! Liens d'Aaricia 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 790

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeVen 28 Sep - 22:44

Je veux des liens ! Liens d'Aaricia 1658567976
Bon du coup on était partie sur une rencontre dans le passé avec Arthur non ?
Mais si tu veux des liens avec mes autres personnages :

J'ai Ena une sorcière plutôt du côté de la vengeance et de la magie noire, qui possède un dragon. Liens d'Aaricia 45204503
Sinon le chevalier de la table ronde Urien de Gorre ou encore un autre plus jeune qui en prime est dans les chasseurs (et donc veut éliminer les êtres magiques) sans que le roi ne soit au courant. Liens d'Aaricia 45204503
Revenir en haut Aller en bas
Noblesse (noblesse)
Ombeline d'Autice
Ombeline d'Autice
Feat : Alicia Vikander

Messages : 2570

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeSam 29 Sep - 8:36

Je viens totalement en touriste, mais j'aimerais bien un lien avec Morgane Liens d'Aaricia 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:59

Arthur : Hey you  Liens d'Aaricia 1658567976 Oui en effet, si je me rappelle bien, on c'était dit qu'Arthur aurait pu apercevoir Aaricia au loin il y a plusieurs années de cela alors qu'il n'était encore qu'un enfant et il l'aurait revue de nos jours avec toujours le même physique, ce qui l'interpellerait voir même le subjuait. Après au niveau de la rencontre, je ne me rappelle plus vraiment si on avait vraiment parlé de cela. Sinon j'ai peut-être une idée mais là c'est à toi de voir. J'aurai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer dans la même forêt où Arthur l'aurait vu alors que le Roi serait en pleine chasse et manquerait de tuer Aaricia ? Après si tu as d'autres propositions je suis toute ouïe si ça ne te convient pas. Liens d'Aaricia 3344771150

Pour les trois autres personnages tout dépend aussi même s'ils m'ont l'air tous intéressant ! Selon toi, quel personnage correspondrait le mieux niveau histoire avec Aaricia ?

Ombeline : Coucou jolie demoiselle Liens d'Aaricia 1658567976 Ca m'a l'air d'être une excellent idée car j'adore ce personnage qui est le total opposer d'Aaricia. Liens d'Aaricia 3574295736  Il n'y a pas de souci, nous allons trouver des idées à deux. Wink Tout d'abord, je voudrais savoir ce que pense Morgane d'Aaricia en général, je veux dire par rapport aux rumeurs, à sa nature, ses histoires, etc. ? Vu que Morgane est une fée et Aaricia une enchanteresse, cela pourrait peut-être les rapprocher malgré leur différence je ne sais pas... Je me tate... Ou alors elle se serait déjà rencontré auparavant ? Je t'avoue que même si Morgane possède une haine indéfinissable, leur lien pourrait être captivant je pense.  Liens d'Aaricia 2134100513 À noter qu'Aaricia n'est du côté de personne mais que d'elle même. Liens d'Aaricia 45204503
Revenir en haut Aller en bas
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 790

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:59

C'est tout parfait pour Arthur ! Liens d'Aaricia 1658567976

Sinon pour les autres, je me dis que Gaspard ça pourrait être sympa. Il va prendre pleinement l'héritage de son père. Je me dis que s'il sait que Aaricia est un être magique, il voudrait forcément l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:39

En effet ce serait tout aussi intéressant avec Gaspard ! Liens d'Aaricia 3098242833 On partirait sur un lien négatif avec celui-là alors ? Et s'il sait pour Aaricia, comment l'aurait-il appris ? Ou alors il se rencontre avant même qu'il sache que mon personnage est un être magique ?  Il aurait des doutes sur elle penses-tu ?
Je te laisse développer l'idée cette fois-ci si le cœur t'en dit. Liens d'Aaricia 1863089769
Revenir en haut Aller en bas
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 790

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:04

Je me dis que si on veut qu'il soit au courant, on peut toujours trouver un moyen... comme il a pu la surprendre en train de faire preuve de magie. Mais après on peut se contenter de développer ça en rp. Si tu veux, ils peuvent se rencontrer déjà et on voit ce que ça donne. Sachant que même temps, il ne faut pas grand chose à Gaspard pour être agacé par quelqu'un et il lui arrive de penser qu'une personne est un être magique sans preuve et sans que ça soit le cas. Liens d'Aaricia 45204503
Revenir en haut Aller en bas
Fée (être magiques)
Morgane de Gorre
Morgane de Gorre
Feat : Eva Green

Messages : 1989

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:05

Je pense que Morgane estimera les pouvoirs d'Aaricia, en dépit de leurs divergences. Elles pourraient devoir collaborer et mettre leurs pouvoirs en commun pour une raison ou une autre ? Liens d'Aaricia 2134100513
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:50

Arthur : Je vois à peu près le genre que c'est, un vrai petit ange celui-là :raaah:On va partir comme ça alors Laughing
Que dirais-tu de commencer avec Arthur et je commence avec Gaspard ? D'ailleurs pour Gaspard, tu souhaiterais que leur rencontre se déroule où ?

Morgane : Oui tout à fait, tu aurais plus de suggestions ou de détails par rapport à cette "collaboration" ? Liens d'Aaricia 3139316515
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnière (etre magique)
Ena Koad
Ena Koad
Feat : Emilia Clarke

Messages : 554

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:52

Ca me va ! Liens d'Aaricia 1658567976
Et peut important pour Gaspard, tu as carte blanche. Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeSam 13 Oct - 14:38

Très bien, c'est parti dans ce cas ! Liens d'Aaricia 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeSam 27 Avr - 16:06

Morgane de GorreLiens d'Aaricia 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Fée (être magiques)
Morgane de Gorre
Morgane de Gorre
Feat : Eva Green

Messages : 1989

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeSam 27 Avr - 16:09

Oups, désolée, j'étais visiblement passée à côté de ta réponse Liens d'Aaricia 2689989573
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais elles pourraient s'être fait un ennemi commun qu'elles décideraient de neutraliser ensemble ? Liens d'Aaricia 45204503
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeSam 27 Avr - 18:38

Ahah l'idée me plaît bien ! Mais il va falloir une très bonne raison pour qu'Aaricia aille jusqu'à tuer quelqu'un, elle qui n'est pas d'habitude dans ces genres d'idéaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée (être magiques)
Morgane de Gorre
Morgane de Gorre
Feat : Eva Green

Messages : 1989

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeSam 27 Avr - 18:43

Après, l'ennemi n'a pas besoin d'être une personne, ça peut être une créature ou autre ? Liens d'Aaricia 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeSam 27 Avr - 18:56

Oui aussi, une vieille créature légendaire par exemple...
Après, j'aurai aimé savoir si Aaricia et Morgane se seraient déjà rencontrer auparavant ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée (être magiques)
Morgane de Gorre
Morgane de Gorre
Feat : Eva Green

Messages : 1989

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:17

Elles peuvent s'être rencontrées avant, oui Liens d'Aaricia 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:20

Très bien, et comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée (être magiques)
Morgane de Gorre
Morgane de Gorre
Feat : Eva Green

Messages : 1989

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:22

Aucune idée Liens d'Aaricia 45204503
Par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeSam 27 Avr - 22:19

Morgane aurait pu rencontrer Aaricia alors qu'elle était plus jeune ?
Cela ressouderait déjà leur lien je pense Smile

Sincèrement pour leur rencontre, je ne sais pas comment procéder...  Liens d'Aaricia 9730007
Revenir en haut Aller en bas
Fée (être magiques)
Morgane de Gorre
Morgane de Gorre
Feat : Eva Green

Messages : 1989

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeDim 28 Avr - 9:02

Tu sais tu peux vraiment partir d'une base neutre, elles se rencontrent par hasard et on voit ce que ça donne, pas besoin de se prendre la tête Liens d'Aaricia 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitimeDim 28 Avr - 10:18

Ahah oui d'accord Liens d'Aaricia 9730007
Souhaites-tu commencer ? Car j'ai déjà un début à rédiger , si tu le souhaites bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens d'Aaricia Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aaricia   Liens d'Aaricia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Aaricia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Keu
» Liens de Keu
» Liens de Edwin
» Les liens de Morgane
» Liens de Giselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Legislation :: Coin personnages :: Relations-