Partagez | .
 

 Ena Koad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonnière (etre magique)
avatar
Feat : Emilia Clarke

Messages : 284

Message#Sujet: Ena Koad   Mar 29 Mar - 0:56

Ena Koad
PERSONNAGE
Age : 20 ans
Groupe : Êtres magiques
Rang : dragonnière
Statut : en couple

Célébrité : Emilia Clarke
HISTOIRE
Racontez l'histoire de votre personnage, minimum 300 mots.
La vie parfois ne tient qu’à une succession d’évènements problématiques. Celle d’Ena Koad aurait pu être complètement différente, elle aurait pu être bien meilleure. Mais les évènements sont ceux qui ont eu lieux et ceux qui font que la jeune femme se retrouve à mener une vie telle qu’elle mène aujourd’hui.

Ena vivait dans un village en compagnie de sa famille. Elle menait une vie simple, une vie qu’elle n’aurait pas aimé voir autrement. Elle vivait en compagnie de ses parents et de sa sœur et elle était heureuse, vraiment. Sa mère était ce qu’on appelle une sorcière, mais elle cachait ses pouvoirs. Non pas parce qu’elle en avait honte, simplement parce qu’elle n’aimait pas que cela se sache. Pour autant, elle ne se retenait pas de donner des cours à ses deux filles. C’était simplement pour que ses filles aient la même chance qu’elle, puisqu’elle considérait vraiment cela comme une chance. Même si elle se cachait, elle aimait sa magie et elle espérait que ses filles allaient pouvoir autant en profiter qu’elle. Mais les évènements ne se déroulèrent pas comme elle l’espérait. Il n’avait pas suffi de grand-chose pour que la vie soit complètement chamboulée. Une bataille entre Uther Pendragon et le Duc de Cornouaille, des dommages collatéraux et tout était terminé.

Ce fut comme cela qu’Ena et sa sœur perdirent leurs parents. Elles se retrouvèrent d’un coup seul, devant compter seulement sur elles-mêmes pour s’en sortir. Mais les deux sœurs se serraient les coudes et faisaient en sorte de parvenir à leur fin. Elles voulaient se venger d’Uther Pendragon, du moins ce fut ce que croyait Ena. Elle le voulait, de son côté en tout cas et elle n’était pas la seule. Manon était comme Ena, elle avait vécu les mêmes évènements qu’elle et elles se comprenaient parfaitement. Elles se promirent de se venger ensemble.

Ena quitta un jour son lieu de vie avec sa sœur, dans le but de faire un voyage dont elle ne connaissait pas la teneur. La jeune femme se contentait simplement de suivre son aînée, pensant qu’elles allaient faire quelque chose contre les Pendragon. Mais ce ne fut pas le cas, les deux sœurs arrivèrent dans un village et Ena fit la rencontre du fiancé de sa sœur. Jamais encore elle ne lui en avait parlé, jamais encore elle n’avait mentionné l’existence de cette personne. Et plus encore, jamais Ena ne s’était sentit aussi trahi que ce jour-là. Folle de rage, Ena ne parvint pas à contrôler ses pouvoirs et elle tua sa sœur de sang-froid, la brûlant jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des os. Suite à ces évènements, elle rentra chez elle dans l’espoir de pouvoir retrouver Manon, mais elle avait disparu. Elle apprit bien plus tard qu’elle avait eu un accident et perdu la mémoire.

Pendant longtemps, Ena chercha un moyen de se venger d’Uther Pendragon par le biais de son fils. Elle voyagea longtemps, dans des contrés lointaines. Et un jour, elle trouva un œuf de dragon. Elle ne savait pas encore s’il allait lui être utile, elle ne savait même pas s’il était capable de naître, mais elle avait l’intention de s’en servir. En attendant, elle reprit le chemin vers Camelot. Quand elle y arriva, elle recroisa la route de Manon. Sur le moment, Ena crut à un mirage, mais c’était bien elle. Elle comprit alors qu’elle ne l’avait pas abandonné mais qu’elle avait simplement oublié son passé. Les deux femmes se rapprochèrent plus encore, Ena apprenant la vérité de sa vie à Manon, et elles reprirent leur chemin de vengeance ensemble.

CARACTERE
Minimum 100 mots.
Quand on découvre Ena pour la première fois en fonction des circonstances, on peut penser qu’elle est une fille agréable ou tout l’inverse. La jeune femme s’est découvert un grand talent d’actrice qu’elle exploite dès qu’elle en a l’occasion. Mais au fond du fond, c’est une femme brisé remplit de haine. Le sourire qu’elle affichera sur son visage sera soit de façade pour obtenir quelque chose, soit parce qu’elle avançait dans son plan de vengeance. C’est une femme égoïste qui n’a aucun scrupule à faire passer ses intérêts avant les autres. Elle ne parle pas beaucoup, simplement quand elle y est forcé. D’une âme solitaire, elle saura tout de même faire parfois confiance à certaine personne pour avancer dans sa quête. Cependant, la confiance qu’elle accorde n’est pas éternelle.
Vous
Pour vous connaitre un peu mieux
Pseudo/prénom : Gwenn

Age : 26 ans

Comment avez vous connu le forum : je suis admin

Un dernier mot : Prout
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ena Koad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade contée à Lannédern le samedi 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Legislation :: Présentations :: Présentations validées-