-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ena Koad ~ Allez brûler en enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! Empty
Message#Sujet: Ena Koad ~ Allez brûler en enfer !   Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! I_icon_minitimeMer 12 Fév - 22:47

Ena Koad
PERSONNAGE
Age : 20 ans
Groupe : Sorcier
Rang : dragonnier
Statut : veuve
HISTOIRE
Racontez l'histoire de votre personnage, minimum 300 mots.
Rien n'aurait pu prévoir que la vie de la jeune Ena Koad allait tourner comme elle a tourné, son histoire n'est qu'une succession d'événement tragique. Elle aurait sans doute pu vivre une vie heureuse et belle, s'il n'y avait pas eu tout cela.

Ena est née dans une famille de sorcier de parents aimants et adorables. Elle avait une grande sœur, Daithe, qui avait dix ans de plus qu'elle. La jeune fille avait tout pour être heureuse, elle profitait pleinement de ses jeunes années. La famille Koad vivait au milieu d'une forêt du royaume de Camelot, en harmonie avec la nature. Ils se cachaient sur leur terre, sans pour autant prendre de trop grande précaution. La seule chose sur laquelle ils faisaient réellement attention, c'était de ne pas utiliser la magie devant des étrangers. Le royaume était en pleine chasse aux sorcières, depuis la mort de la reine quelques années avant. Les parents d’Ena savaient donc parfaitement qu'il était dangereux pour eux de faire usage de la magie, même s'ils ne s'en servaient jamais pour faire le mal. C'était des êtres bons, comme leurs filles, et ils ne méritaient pas le sort que le destin avait réservé pour eux.

Malgré les précautions qu'ils avaient prises pendant toutes ces années, quelqu'un découvrit que la famille Koad était doté de pouvoir magique. Les gardes ne mirent pas longtemps à arriver sur leur terre, lors d'une nuit de pleine lune. Ena se souvient que de peu de chose de cette nuit, puisqu'elle n'était âgée que de cinq ans. Sa mère vint la trouver alors qu'elle dormait paisiblement dans son lit, serrant son doudou contre son visage. Elle la réveilla et lui demanda de suivre sa sœur dans la forêt, de fuir la maison et de ne surtout pas se retourner. Ena, encore en pleine phase de réveil, entama donc la marche avec sa sœur aînée, lui tenant la main. Mais au bout de quelques pas, elle fit tomber sa peluche et lâcha la main de sa sœur pour retourner sur ses pas et la ramasser. Ce qu'elle vit à ce moment-là, après avoir repris la peluche dans sa main, resta gravé à jamais dans son esprit. Caché entre deux arbres et l'ombres de ceux-ci, elle avait une grande vision de la mort de ses parents. Les gardes n'avaient même pas prit la peine de les arrêté, les exécutant directement sur place sur un bûcher de fortune. Ena resta plusieurs secondes à observer ses parents se faire brûler vif sous les ordres d'Uther Pendragon, avant que Daithe revint la chercher pour l'emmener avec elle. Ce fut la première chose qui la changea complètement, alors que sa colère contre le roi montait en flèche.

Pendant des jours et des nuits, les deux sœurs marchèrent à travers des contrés parfois bien difficile. Elles survécurent comme elles pouvaient, se servant de ce que leur mère leur avait appris sur les plantes. Au bout de nombreuses lunes, les deux enfants arrivèrent enfin dans une citée qui leur promettait de s’y installer. Daithe se renseigna un peu sur les moyens qu’elle avait de trouver un travail dans la ville, mais elle se rendit bien compte qu’elle n’arriverait pas à s’occuper de sa sœur en plus d’elle. Alors elle prit la décision de placer la jeune Ena dans un orphelinat. La jeune fille réunit, en volant, travaillant un peu, assez d’argent pour faire intégrer la petite. Ena ne comprenait pas pourquoi sa sœur voulait l’abandonner et ne voulait pas rester dans cet orphelinat bien glauque à ses yeux.

« La famille passe avant tout ma chérie, tu es mon essentiel. Je te promets que dès que je peux, je viendrais te récupérer. Je t’aime.»

Les mots de sa sœur résonnèrent dans l’esprit de l’enfant, qui serrait sa peluche miteuse contre elle. Elle avait prononcé les mêmes mots que leur mère, ceux qu’elle disait à chaque fois. Pour la première fois depuis la mort de leurs parents, Ena afficha un faible sourire avant de serrer sa sœur contre elle avant de la regarder partir. Les larmes coulaient sur ses joues sales au moment où la directrice la fit rentrer, afin qu’elle puisse rejoindre ses nouveaux camarades. Au début, Daithe vint plusieurs fois par semaine rendre visite à sa sœur. Puis au fil du temps, elle ne vint qu’une fois par semaine, puis quelques fois dans le mois, quelque fois dans l’année et finalement ne vint plus du tout. Pendant ce temps, Ena grandit de plus en plus. Elle s’était faite à son nouveau chez elle, même si elle n’avait pas d’ami. Les autres enfants, ainsi que le personnelle de l’orphelinat, la trouvait trop étrange. En cachette, elle s’exerçait à la magie. Dans le royaume où elle se trouvait, la magie n’était pas interdite mais mal vu tout de même. Alors, elle préférait rester discrète. Sa première victime fut ce doudou, seul souvenir de sa vie d’avant, qui brûla sans aucun ménagement sans qu’elle n’ait besoin de ses mains. Un simple regard avait mis fin à son existence.

Lorsqu’elle eut quatorze ans, la directrice de l’orphelinat jugea qu’elle était trop âgée pour rester. Elle décida donc de la virer de son établissement, l’envoyant à la ville pour qu’elle se débrouille d’elle-même. Ainsi donc, elle se retrouva à la rue. Cependant, Ena ne fut pas contre ce changement, elle allait pouvoir être libre de chercher sa sœur à présent. Cela faisait plusieurs années qu’elle ne l’avait pas vu et elle imaginait le pire pour elle, croyait que quelque chose lui était arrivé. Mais elle se trompait. Quelques mois après sa mise en liberté, alors qu’elle flânait dans les rues de la cité comme à son habitude, à la recherche de quelque chose à manger, la jeune fille eut la surprise de tomber sur une femme qui ressemblait énormément à sa sœur. Cette femme portait un enfant dans ses bras et semblait heureuse. Ena décida donc de la suivre et la vit entrer dans une magnifique demeure. Pendant plusieurs jours, Ena resta près de cette maison, suivant sa sœur dès qu’elle sortait de chez elle. Elle comprit donc rapidement que Daithe était marié à un homme noble et qu’elle jouissait d’une belle vie. Un soir, la sorcière ne tint plus et entra chez sa sœur. Daithe fut très surprise en voyant l’enfant qu’elle avait abandonné devant elle, comprenant qu’à son regard elle était blessée. C’était le cas, Ena n’avait pas souffert autant depuis la mort de ses parents. Elle avait cru aux paroles de sa sœur, elle lui avait fait confiance et elle l’avait trahit. Elle avait trahit la famille qu’elles formaient pour en faire une autre, pour féconder un bébé avec cet homme.

« Ena… je te jure j’ai essayé de te récupérer. Mais… Robert n’a rien voulu entendre. Je t’assure que je l’aurais fait si j’en avais eu les moyens… »

« Tu étais mon essentiel. »

Ces mots furent les seuls que la jeune femme prononça avant que ses yeux deviennent or et que sa sœur ne prenne littéralement feu, entrainant dans sa chute l’enfant qu’elle portait dans ses bras. Un homme, qui devait être le fameux Robert, arriva rapidement dans la pièce en entendant les cris de son épouse. Il connut le même sort que la traitresse, mourant dans les flammes. Ena sourit, elle le faisait rarement, sous le spectacle qu’elle avait sous les yeux. Alors que normalement elle devrait haïr ce genre de mort, elle appréciait de les administrer. Parce qu’elle avait bien l’intention de faire connaitre ce sort à toutes personnes s’interposant dans sa vengeance. La jeune femme emprunta quelques affaires à sa sœur avant de quitter la maison, la brulant au passage. Il y avait une chose qu’elle avait comprise avec cette histoire, elle devait se trouver un bon parti pour espérer avoir une belle vie. Il ne manquait plus qu’à trouver le pigeon. Cela ne fut pas bien difficile, il y avait énormément de personne dans cette cité. En seulement quelques semaines, Ena mit le grappin sur une famille qui l’intéressait bien. Elle était jeune encore, mais elle était en âge de se marier, ils vivaient vraiment dans une belle époque. La jeune femme s’assura de d’abord séduire, grâce à des talents d’actrice qu’elle se découvrait, le père de la famille qu’elle convoitait. Une fois que ce dernier fut sur le charme, il ne fut pas difficile de le pousser à la fiancer à son fils. En seulement quelques mois, elle se retrouvait marié à ce presque inconnu. Mais alors qu’ils partageaient la couche, elle apprit à le connaitre. Elle ne l’aimait pas quand ils se sont unis, mais les sentiments sont venus après. Il lui apprit à profiter de la vie et lui fit même oublier ses projets de vengeance.

Son histoire aurait pu se terminer ici et maintenant, elle aurait pu vivre son amour avec son époux et fonder cette famille qui lui manquait tant. Elle aurait pu oublier la mort de ses parents, Uther Pendragon et tout le reste, si le destin n’avait pas décidé de lui jouer de nouveau un mauvais tour. Alors qu’elle jouissait de cette nouvelle vie que depuis quelques mois, le royaume où elle avait élu domicile entra en guerre avec Camelot. Son mari fut appelé pour servir l’armée et partie sur le champ de bataille, pour ne jamais revenir. Ena eut le sentiment que le monde s’écroulait atour d’elle quand un des hommes de l’armée de son roi vint la voir pour lui annoncer le décès de son époux. Cette tragédie fut la dernière qui ferma son cœur et son destin, elle avait osé mettre sa vengeance de côté mais elle ne le ferait plus. Après avoir tout cassé dans la maison qu’elle partageait avec Aengus, la femme prit ses affaires et quitta ce royaume qui était devenue son foyer pendant toutes ces années. Elle prit la direction de Camelot dans l’espoir de trouver le roi et le brûler vif afin de le faire payer la souffrance qu’elle avait eu à cause de lui. Et comme si le destin n’avait pas déjà assez joué, le roi de Camelot mourut.

Ena était à deux doigts d’abandonner sa vengeance, de retourner d’où elle venait et finir ses jours dans une vie banale, quand elle fit la rencontre qui allait complètement changer sa vie. La jeune femme ne comprit pas de suite quand cette personne s’adressa à elle, elle ne s’attendait vraiment pas à une telle rencontre. L’inconnue lui expliqua qu’elles avaient toutes les deux le même objectif et qu’elle avait le moyen de lui donner plus de pouvoir. En contrepartie, elle devait accepter de l’aider à trouver des œufs de dragon pour que les créatures puissent retrouver la place qui leur était dû. Ainsi Ena pouvait poursuivre son désir de vengeance en ciblant la progéniture d’Uther Pendragon, son fils et les générations à venir.

Cela faisait maintenant des années qu’elle était devenue l’une des seuls dragonniers du monde, avec la ferme attention de faire payer à tous les Pendragon la vie de misérable qu’elle avait eu.
CARACTERE
Minimum 100 mots.
Quand on découvre Ena pour la première fois en fonction des circonstance, on peut penser qu’elle est une fille agréable ou tout l’inverse. La jeune femme s’est découvert un grand talent d’actrice qu’elle exploite dès qu’elle en a l’occasion. Mais au fond du fond, c’est une femme brisé remplit de haine. Le sourire qu’elle affichera sur son visage sera soit de façade pour obtenir quelque chose, soit parce qu’elle avançait dans son plan de vengeance. C’est une femme égoïste qui n’a aucun scrupule à faire passer ses intérêts avant les autres. Elle ne parle pas beaucoup, simplement quand elle y est forcé. D’une âme solitaire, elle saura tout de même faire parfois confiance à certaine personne pour avancer dans sa quête. Cependant, la confiance qu’elle accorde n’est pas éternelle.
Vous
Pour vous connaitre un peu mieux
Pseudo/prénom : Gwenn

Age : 24 ans encore !

Comment avez-vous connu le forum : je l'ai créé

Un dernier mot : prout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! Empty
Message#Sujet: Re: Ena Koad ~ Allez brûler en enfer !   Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! I_icon_minitimeMer 12 Fév - 22:57

Rebienvenue, ô déesse Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! 1658567976

J'ai hâte d'avoir un lien de fifou avec toi Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! 2867754201
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! Empty
Message#Sujet: Re: Ena Koad ~ Allez brûler en enfer !   Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! I_icon_minitimeMer 12 Fév - 22:58

Merci à toi Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! 1658567976
Et j'ai hâte qu'on voit pour notre lien aussi :louve:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! Empty
Message#Sujet: Re: Ena Koad ~ Allez brûler en enfer !   Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! I_icon_minitimeMer 12 Fév - 23:01

Re bienvenue, ô créatrice de ce forum ^^

J'aime bien le personnage, il est super !
Revenir en haut Aller en bas
Saint Graal
Saint Graal
Feat : Inconnu

Messages : 334

Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! Empty
Message#Sujet: Re: Ena Koad ~ Allez brûler en enfer !   Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! I_icon_minitimeMer 12 Fév - 23:02

C'est avec un plaisir immense que je t'ouvre les portes de ton propre chez toi ma cousine d'amour Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! 1658567976
J'ai pris un plaisir fou à lire l'histoire de la jeune Ena et j'en prendrais tout autant à lire tes rps à venir, j'en suis certaine !
Have fun !!! Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage-royaume.forumactif.com
avatar
Invité

Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! Empty
Message#Sujet: Re: Ena Koad ~ Allez brûler en enfer !   Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! I_icon_minitimeMer 12 Fév - 23:06

Merci beaucoup Merlin Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! 2689989573

Et merci à toi ô cousine chérie Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! Empty
Message#Sujet: Re: Ena Koad ~ Allez brûler en enfer !   Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:00

Re-bienvenuuue ! Faudra pas faire trop de bêtises avec ce personnage hein, sinon il risque d'y avoir des conflits entre tes deux perso ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! Empty
Message#Sujet: Re: Ena Koad ~ Allez brûler en enfer !   Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:03

Merci Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! 1658567976
Et... je crois que je suis maso pour éviter ce genre de chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! Empty
Message#Sujet: Re: Ena Koad ~ Allez brûler en enfer !   Ena Koad  ~ Allez brûler en enfer ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ena Koad ~ Allez brûler en enfer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ena Koad ~ Allez brûler en enfer !
» Ena Koad
» Les reines Dragons [pv Ena Koad]
» "Occurrence d'intérêts communs" - Ena Koad et Marin de Fincayra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-