Partagez | .
 

 Une rencontre étrange (Allyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Une rencontre étrange (Allyn)   Ven 1 Aoû - 1:19

Allyn & Ena
Une rencontre étrange
Ena avait préparé doucement son coup, dans l’ombre afin de n’éveiller aucun soupçon. Elle avait rassemblé les ingrédients nécessaires pour la fabrication d’une potion, qu’elle avait confectionnée en toute discrétion chez Manon. La jeune femme ne voulait pas prendre de risque et la taverne était bien trop ouverte, son amie avait accepté de lui ouvrir ses portes pour cela (entre autre). Elle avait donc tranquillement préparé son breuvage, qui n’était évidemment pas pour une bonne raison. La sorcière avait l’intention d’aider une vieille femme à rejoindre son défunt époux, qui devait atrocement lui manquer. Autant dire qu’il était préférable pour elle de ne pas se faire attraper, elle avait bel et bien l’intention de commettre un meurtre. Les choses s’étaient déroulées comme elle l’avait prévu, elle avait glissé quelques gouttes de sa potion sur le pain que la vieille femme avait acheté sur la place du marché et elle avait attendu. Par chance, elle pouvait se montrer très patiente quand il le fallait. Au cours de la nuit, elle avait malencontreusement trépassé, cette pauvre femme. Ena avait observé les hommes qui l’avaient trouvé inerte dans son lit, sortir le corps de la maison. Les funérailles n’allaient pas trop trainer à avoir lieu, la femme n’avait que peu de proche. Aucun enfant, aucun petit enfant, aucune famille quelconque, sa maison était donc libre et à vendre.

Elle avait quand même attendu quelques jours avant de se l’acquérir et de s’y installer. Elle n’avait pas vraiment d’affaires, la maison était donc encore vide. Heureusement, elle était plus que modeste. Deux pièces simplement, ce qui était largement suffisant pour elle. Elle n’avait pas besoin de plus de place de toute façon, elle n’avait pas l’intention d’inviter trop de personne dans sa demeure. Simplement ceux qui étaient proche, autant dire que sa liste se limitait donc à Manon. Ena était satisfaite de cette nouvelle acquisition, c’était une bonne chose de faite. Elle s’installait officiellement dans la citée de Camelot, pour le meilleur et le pire. Après avoir terminé d’installer les quelques affaires qu’elle avait, ou qu’elle avait récupéré de la vieille, Ena décida d’aller faire un petit tour dans la cité. Elle n’avait rien de prévu, mais elle pourrait peut-être y trouver une occupation. Alors qu’elle traversait la grande place juste devant le château, Ena heurta malencontreusement un homme.

« Désolée ! »
Se contenta-t-elle de dire, sans réellement adresser de l’attention à l’homme qu’elle avait bousculé. Et puis finalement, elle s’arrêta pour lui faire face. Elle avait senti comme, une aura de magie. « Vous… vous êtes un sorcier ? »

C’était la première fois qu’elle ressentait cela, jamais encore elle n’avait eu telle sensation. Ena ne pouvait pas savoir si l’homme allait ou non répondre honnêtement à sa question, après tout il n’était pas vraiment bon pour un sorcier de trop parler de ses pouvoirs au vu des derniers événements. Les chasseurs n’hésitaient pas à s’en prendre directement aux innocents après tout. Mais elle espérait vraiment qu’il répondrait, surtout qu’elle était presque sûre d’elle à cent pour cent. Même si elle était incapable de dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Une rencontre étrange (Allyn)   Dim 3 Aoû - 22:40

Allyn et Ena Koad
Une rencontre étrange
Il devait sûrement être le matin. Il l'ignorait. Tout ce qu'il savait était qu'il avait des tâches à remplir envers la famille royale et c'était tout ce qui importait. Allyn était bien agacé de ressentir un frisson par moment avec la venue de la saison froide. Il fallait s'habiller chaudement pour ne pas attraper froid. Il aurait bien aimé que la saison chaude dure plus longtemps. En ouvrant les yeux, Allyn a eu beaucoup de la difficulté à se préparer pour aller rejoindre les autres serviteurs au château. Il aurait aimé rester dormir bien au chaud dans son lit. Il ne voulait pas affronter le froid qui approchait à grands pas. Il y avait tant de chose à faire à la forteresse. Il y avait la lessive, le ménage des nombreuses pièces du château, nettoyer les planchers des couloirs à s'y perdre, servir les repas aux habitants du château, s'occuper d'eux, ce qui n'était pas toujours plaisant, car il y en avait des vraiment désagréables, faire la vaisselle à la cuisine et rapporter les fruits et légumes pour pouvoir aller les placer à la réserve dans les sous-sols. Le jeune homme n'avait pas le choix d'y aller. C'était son gagne pain. Il récoltait de l'argent avec ce travail pour pouvoir vivre. Ce fut donc à contre coeur qu'il s'est levé de son lit, vêtu de vêtements chaux pour la température qui l'attendait à l'extérieur et mangé un bol de céréales chaudes. Ce n'était rien de bien spécial, mais c'était nourrissant.

La journée fut très longue. Comme il se le doutait, Allyn dû faire tout ce qu'il s'attendait à faire en ouvrant les yeux ce matin-là. Par chance qu'il avait terminé ses tâches et qu'il avait droit à une petite pause. Il savait que ce serait à refaire ce soir, mais l'après-midi était encore bien jeune. Il marchait sur la grand place, ignorant complètement qu'une femme marchait dans sa direction. Il ne faisait pas attention où il posait les pieds. À vrai dire, il était perdu dans ses pensés. On ne pouvait plus faire confiance à qui que ce soit ces derniers temps. Un groupe de chasseurs s'en prenait aux êtres magiques. Il était furieux, horrifié et apeuré, même, de finir comme toutes ces personnes qui ont trouvé la mort à la soirée d'anniversaire du Roi Arthur. C'était comme si Allyn revoyait la mort de ses parents sur le bûcher simplement parce qu'ils ont utilisé de leurs pouvoirs magiques pour se défendre. Ils n'ont rien fait, n'ont rien demandé de ce traitement, eux. Les autres victimes d'Uther non plus. Certains n'utilisait pas leur pouvoirs pour des fins horribles, mais d'autres oui. L'ancien Roi, fou de haine et de peur envers ces êtres, a mit tous ces gens dans le même panier et les a envoyé à leur mort. Et puis... tout comme Ena, Allyn a voulu se rebeller contre lui. Il le voulait mort pour tout ce qu'il a pu faire aux êtres magiques et ses parents. Il n'haissait pas Camelot, c'était un magnifique royaume, mais il haissait le Roi.

Sans crier gare, le jeune homme qui marchait à travers la grand place fut projeté en arrière. Une masse solide, tiède et... magique s'est percuté contre lui. Ce fut un « Désolé » féminin qu'il entendit. Puis, il releva les yeux et vit une femme. Cheveux blonds, traits fins... Il ne la connaissait pas, mais son aura en disait long. Elle était magique, tout comme lui. Il secoua doucement la tête à la négative, un large et brillant sourire fendant ses lèvres, laissant échapper un léger rire mélodieux et cristallin bien à lui.


Ne vous en faite pas. C'est moi qui devrait m'excuser. Je ne regardais pas où j'allais.

Puis elle s'est arrêtée de marcher et l'a regardé d'une étrange manière. Comme si... elle savait qu'il était un sorcier. Bien sûr que oui. Les êtres magiques peuvent sentir l'aura des autres membres de leur espèce. Allyn ne connaissait pas cette femme et décida de se montrer quelque peu méfiant. On ne pouvait faire confiance à personne ces derniers temps. Il n'était pas bon pour un sorcier de parler de ses pouvoirs au risque de trouver la mort au mains de ces chasseurs et c'était la dernière chose qu'il désirait. Allyn l'observa silencieusement, comme pour essayer de voir s'il pouvait lui faire confiance. Il n'était pas une personne froide, loin de là. Il était en fait tout le contraire. Mais il y avait cette étrange sensation, comme s'il pouvait lui faire confiance. Il ne saurait dire pourquoi. Après un moment, il décida de lui répondre enfin, quelque peu hésitant, tout de même.

Je... en effet, oui. Je... suis un sorcier.


Dernière édition par Allyn le Ven 7 Nov - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Une rencontre étrange (Allyn)   Mar 5 Aoû - 20:20

Allyn & Ena
Une rencontre étrange
Il arrivait bien souvent à Ena de ne pas faire attention quand elle marchait. Ce n'était pas la première fois qu'elle percutait quelqu'un, mais d'habitude elle se contentait de s'excuser et de poursuivre son chemin. Elle n'avait que faire des habitants de Camelot, elle n'avait que faire des autres. D'une manière générale, elle était égoïste et pensait que très peu aux autres. Il n'y avait que de rares exceptions, comme Manon, qui retenait son intérêt. Ena avait donc l'intention de poursuivre son chemin, de continuer tranquillement ses affaires, quand elle sentit un frisson parcourir son corps. Cet homme, qu'elle venait de percuté, il était magique. Elle l'avait sentit, comme jamais encore avant. C'était étrange, c'était particulier. La sorcière savait bien sûr que des êtres magiques pouvaient ressentir les pouvoirs des autres, cela lui arrivait souvent, mais c'était différent aujourd'hui. Elle était attirée par cette magie. Qu'il soit sorcier ou non ne changeait pas grand chose normalement à sa façon de penser. La dragonnière avait les intérêts des êtres magiques à cœur, c'était pour eux (enfin surtout pour elle en réalité) qu'elle cherchait à détruire les Pendragon. Mais elle n'allait pas changer sa vie pour autant pour un autre sorcier, la plupart n'en valait pas la peine. Mais aujourd'hui, la blonde ne pouvait pas ne pas faire attention à l'homme.

Alors elle lui posa directement la question. C'était osé sans doute, mais elle n'en avait que faire. Maintenant, les sorciers n'avaient normalement plus besoin de se cacher. Ils étaient libres de vivres et d'utiliser leurs magies, c'était la nouvelle loi d'Arthur Pendragon. Ena doutait encore de la sincérité de l'homme, mais il avait effectivement accepté la magie. Sans doute pour mieux la détruire ensuite, mais c'était un point de vue assez radical. Sauf que malgré la loi de l'homme, les sorciers n'étaient pas pour autant en sécurité. Les chasseurs courraient toujours, ils avaient attaqué pendant la soirée d'anniversaire du roi et avait tué nombreux sorciers. Ils étaient là encore, dans l'ombre, cachés, il était donc dangereux de parler de ses pouvoirs. Ena savait qu'elle devait se montrer prudente, elle avait même demandé à sa tendre amie de l'être également. Elle ne serait donc pas étonné si l'homme lui mentait, cachait ses pouvoirs. Elle l'aurait comprit après tout, même si elle connaissait déjà la réponse à sa question. Mais il fut honnête.

« J'en étais certaine... » Dit-elle dans un souffle, laissant ses yeux parcourir le corps de l'homme. Elle ne l'avait encore jamais vu, mais il y avait quelque chose qui la perturbé chez lui. Et elle n'aimait pas cela, parce qu'elle ne comprenait pas la raison. Elle n'aimait pas ne pas comprendre une situation, elle détestait même ça. « Je m'appelle Ena, j'en suis également une. »

La femme ne savait pas vraiment si elle faisait bien de révéler son identité, mais c'était une manière comme une autre de mettre en confiance cet homme. Elle voulait tout savoir de lui, parce qu'elle voulait découvrir pourquoi elle avait à ce point sentit qu'il était un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Une rencontre étrange (Allyn)   Mer 20 Aoû - 3:42

Allyn et Ena Koad
Une rencontre étrange
Ce fut après un moment de silence que la femme se tenant devant Allyn daigna lui répondre. Elle a prit un ton qui laissait croire qu'elle savait déjà la réponse à sa question. Pourquoi donc la poser? Pour en être certain, tout simplement. Il lui a donc répondu, sentant qu'il pouvait étrangement lui faire confiance. Est-ce que son instinct avait raison de lui communiquer ce genre de message ou non? Avait-il bien fait de lui avouer qu'il était un sorcier? Il n'en avait aucune idée, mais ce sentiment à l'intérieur était si... intense qu'il ne pouvait pas l'ignorer et il a fini par lui dire la réponse qu'elle attendait. Et c'était une réponse tout aussi surprenante de sa part qu'il eut droit. Elle s'est présenté à lui sous le prénom de Ena et elle lui a avoué elle aussi être une sorcière. Ils partageaient donc tous les deux la même essence, la même Force. Il resta planté là pendant un moment, pensant à ce qu'il ferrait mieux de lui répondre. Leur discussion était maintenant beaucoup plus personnelle. Ils ne pouvaient pas partir sans un autre mot, un petit quelque chose pour clore leur discussion. Mais Allyn ne voulait pas quitter. Il voulait en fait rester et en apprendre d'avantage à propos d'elle pour comprendre la raison derrière ce sentiment étrange, cette attirance, envers elle.

Je suis enchanté de faire votre connaissance, Ena. Je m'appelle Allyn.

Il y avait cette douce lueur dans ses yeux bleus, comme toujours. Il était quelqu'un de très sociable malgré le fait qu'il pouvait s'avérer être distant lorsque cela concernait des sujets personnels. La crainte d'être blessé était présente, mais il faisait de son mieux pour se convaincre qu'il n'avait rien à craindre, se disant pas toutes personnes étaient présentes pour le blesser. Heureusement pour Ena, Allyn n'était pas un de ces chasseurs qui s'en prenaient aux êtres magiques. Jamais il ne pourrait faire une telle chose. Faire du mal aux siens, ses frères et soeurs. C'étiat inconcevable, inimaginable. Et le même doute s'installa dans son esprit. Était-elle l'une d'eux? Disait-elle être une sorcière pour pouvoir mieux le mettre en confiance et lui arracher les informations dont elle avait de besoin pour mieux l'exterminer du royaume de Camelot? Allyn regretta donc de lui avoir avoué être un sorcier. Elle aussi n'avait aucune idée s'il était l'un d'eux ou non et il pensait que les mêmes questions se bousculaient dans son esprit. Ces chasseurs pouvaient être n'importe qui.

Vous aussi vous êtes une sorcière? Répondit-il d'un ton incrédule, voulant être certain d'avoir bien comprit. J'en étais certain, moi aussi. Je l'ai senti. C'était... si intense. Je ne pouvais pas l'ignorer.

Ne voulant pas que la conversation s'achève, il décida donc de lui avouer le sentiment qu'il ressentit en la percutant, qu'il était si intense qu'il ne pouvait pas l'ignorer. Et s'il avait un peu de chance, elle lui dira peut-être si elle a ressenti la même chose ou non. Après tout, un sorcier ressent l'aura magique d'un sorcier, c'est un fait, mais à différentes intensités. Soit faible, moyenne, intense, extrêmement faible, extrêmement intense, ou bien moyennement faible, moyennement intense. C'était leur ressentit personnels, ils ne pouvaient pas savoir quel était celui de l'autre. Il jugea bon de commencer une conversation à ce propos.


Dernière édition par Allyn le Ven 7 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Une rencontre étrange (Allyn)   Sam 23 Aoû - 13:01

Allyn & Ena
Une rencontre étrange
Avouer à un parfait inconnu qu’on était sorcier, ce n’était pas une attitude correcte à avoir ces derniers temps. Les Chasseurs étaient une menace pour tout le monde, ils étaient prêts à s’en prendre à tout être magique qu’ils croisaient. Cela s’était vu lors de l’anniversaire du roi Arthur, puisqu’ils n’avaient pas hésité à s’en prendre à des innocents. Ena les craignait, malgré sa force elle avait peur d’eux en effet. Parce qu’ils avaient quand même réussit à tuer Jehanne, qui était une puissante sorcière. La dragonnière ne savait pas si elle était plus puissante que Jehanne ou non, mais la femme avait eu l’avantage d’être une reine en plus. Elle était donc entourée de garde et de protecteur, ce qui n’était pas son cas. Ena avait donc peur pour elle et pour ses paires, principalement pour Manon. Elle ne voulait pas que quelque chose lui arrive et c’était pour cela qu’elle voulait mettre fin aux agissements des Chasseurs. Mais ce n’était clairement pas en annonçant à un inconnu qu’elle était un être magique qu’elle se montrait raisonnable. Rien ne pouvait affirmer que l’homme en face d’elle ne travaillait pas pour les Chasseurs, même s’il y avait quand même peu de chance. Sauf qu’elle n’avait pas pu résister, elle avait voulu en savoir plus sur l’inconnu. Elle avait senti ses pouvoirs magiques et elle tenait à s’assurer qu’elle avait raison. Et c’était le cas, ils étaient donc tous les deux des sorciers.

« Je suis également enchantée de faire la vôtre Allyn. »

Ena n’était pas le genre de femme trop sociable. Elle pouvait parfaitement se rapprocher de quelqu’un dans le but d’obtenir quelque chose. Ce n’était pas le cas aujourd’hui, elle était parfaitement sincère. Le fait qu’Allyn soit un sorcier aidait beaucoup à cela, parce qu’elle l’estimait plus que quelqu’un d’autre. Elle ne pouvait nier qu’elle avait plus d’intérêt pour les sorciers que pour les humains « normaux ». Et malgré son caractère asocial, elle avait bien envie de continuer de discuter avec l’homme. Elle ne savait pas pourquoi, mais il lui apportait de la confiance. Et il semblait que les deux sorciers avaient ressenti la même chose.

« Oui c’est cela, je suis une sorcière. » Dit-elle pour commencer en répondant à la question de l’homme, avant de reprendre un ton en dessous. « J’ai ressenti la même chose, j’ai su de suite que vous étiez doté de pouvoir. C’était tellement étrange… »

Jamais encore la jeune femme n’avait ressenti cela. Elle avait parfois comprit qu’une personne était sorcière quand elle l’avait croisé, mais jamais à ce point. Cela fut tellement intense avec Allyn, sans qu’elle ne sache pourquoi. Il n’y avait aucune raison apparente en plus, ce n’était pas logique. Et pour cela, Ena n’avait clairement pas envie que cette conversation se termine. Elle avait besoin de réponse et donc de continuer à parler avec l’homme. Mais l’endroit où ils se trouvaient n’était pas vraiment le lieu idéal, il y avait beaucoup trop de personne capable d’entendre leurs paroles. Et les chasseurs pouvaient être tout proches.

« Est-ce que vous avez un peu de temps pour que nous puissions discuter ? Je n’habite pas très loin, nous serons sans doute plus en sécurité que sur cette place. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Une rencontre étrange (Allyn)   Ven 3 Oct - 1:20

Allyn et Ena Koad
Une rencontre étrange
Il y avait cette attirance envers Ena, une femme que le jeune homme venait tout juste de rencontrer. Il ne la connaissait pas et c'était ce qui le perturbait, car cette sensation était si intense qu'il ne pouvait tout simplement pas fermer les yeux et continuer son chemin. Il se devait de creuser plus loin pour comprendre la raison derrière ce sentiment et la raison du pourquoi elle se trouvait sur son chemin, à ce moment-là et à cet endroit là précis. Il y avait une raison, il le savait qu'il y en avait une. Allyn ne croyait pas que les événements qu'il vivait était coïncidence. Ils menaient tous à un aboutissement précis et c'était à lui de le découvrir. Le jeune homme avait aussi un pressentiment, comme s'il pouvait lui faire confiance. Pouvait-il réellement le faire? Il décida d'écouter son instinct, comme si celui-ci savait déjà ce qu'il fallait qu'il fasse.

Le jeune homme fut surpris de la proposition de la jeune femme. Elle désirait aller dans un endroit plus tranquille pour pouvoir discuter, soit chez elle. Et voilà qu'Ena lui a dispensé de lui demander si elle désirait continuer cette discussion loin d'oreilles indiscrètes, elle le lui a déjà demandé. Allyn avait terminé ses tâches de la journée et il avait du temps à tuer devant lui. Pourquoi ne pas le passer en compagnie de quelqu'un qui apporterait un peu plus de piquant dans ses habitudes monotones. Le sorcier aimait bien ses promenades après avoir terminé ses tâches, mais il était intrigué par ce qu'il venait tout juste de se produire entre eux deux et désirait comprendre pourquoi cela leur est arrivé. Avec un peu de chance, si elle s'avérait être quelqu'un de confiance, peut-être pourrait-il lui demander son aide pour se perfectionner dans leur art. Allyn est resté chez les druides quelques temps pour comprendre sa magie et la contrôler, mais il désirait la maîtriser maintenant. C'était deux choses bien différentes.

Sans hésiter, il hocha la tête vivement à la positive avec un sourire chaleureux à son intention, lui confirmant son accord.


Je suis disponible pour que l'on puisse discuter. Ce n'est pas facile, car je suis un serviteur au château de Camelot, répondis-je avec un léger rire cristallin bien à lui.

Puis, il se tut et attendit qu'elle prenne les devant, elle savait mieux le chemin vers sa maison mieux que lui, malgré le fait qu'il avait lui aussi sa maison dans la ville basse de Camelot. Allyn a toujours pensé que ces maisons se ressemblaient toutes, mais c'était mieux que de ne pas avoir de toit pour pouvoir rester. Les temps froids étaient rudes dans les grandes terres d'Albion, il fallait un endroit où rester pour ne pas avoir froid et une maison était suffisant. Le jeune homme se comptait bien heureux d'en avoir une, car il y avait d'autres gens qui n'en avaient pas.


(HRP : C'est pas top, je suis désolé... J'étais pas trop inspiré du poste. Je vais me reprendre au prochain...)


Dernière édition par Allyn le Lun 3 Nov - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Une rencontre étrange (Allyn)   Mar 7 Oct - 11:42

Allyn & Ena
Une rencontre étrange
Ena ne comprenait pas ce qui était en train de se passer avec Allyn, elle ne comprenait pas ce qui les liés. Et pourtant, il y avait forcément quelque chose. La jeune femme ne croyait pas aux coïncidences, elle considérait qu’il y avait toujours une part de destiné dans ce qu’elle vivait, quand elle ne prenait pas en main son propre destin. Le fait de croiser le serviteur et de sentir qu’il était un sorcier, si intensément, était forcément un signe. Peut-être que les deux sorciers pourraient trouver un terrain d’entente, peut-être qu’elle pourrait se servir de lui pour son grand projet. Son plan pour détruire l’héritier Pendragon était en marche, grâce à sa chère Manon, mais Ena n’avait pas envie de se contenter de cet enfant pas encore nait. Pour éviter que de nouveaux Pendragon ne voient le jour, elle devait s’en prendre directement à la source, elle devait détruire le roi. Ce qu’elle avait bien l’intention de faire, Arthur ne devait pas vivre encore bien longtemps. Il allait payer pour son défunt père, afin qu’aucun autres Pendragon n’ait l’audace de s’en prendre aux sorciers et aux druides. Elle voyait donc une possibilité avec Allyn, c’était forcément pour cette raison que leurs routes s’étaient croisées. Même si pour l’heure, la jeune femme n’avait pas l’intention de révéler ses intentions à l’homme, elle devait se montrer prudente. Il n’y avait qu’en Manon qu’elle avait pleinement confiance.

De toute manière, les deux sorciers ne pouvaient pas discuter de cela en plein milieu de la place. Malheureusement, les Chasseurs étaient une menace à ne pas prendre à la légère. Ils ne pouvaient pas parler de n’importe quoi en plein milieu de la place, ils devaient donc se trouver un endroit plus discret pour discuter de leurs pouvoirs. Ce fut pour cette raison qu’Ena proposa au jeune homme de venir chez elle, afin de poursuivre cette conversation. Allyn accepta précisant au passage qu’il était disponible pour discuter, ce qui n’était pas vraiment évident puisqu’il était serviteur au château. Ena rit en même temps que l’homme, cachant une certaine surprise de sa part. Ainsi donc, il était serviteur au château. C’était un point que la sorcière appréciait d’entendre, ce n’était que mieux pour elle et son plan. Allyn allait peut-être donc être effectivement quelqu’un d’intéressant pour son projet. Le sorcier devenait donc de plus en plus intéressant aux yeux d’Ena, c’était sûr, leur rencontre n’était pas un hasard. Puisqu’il accepta de la suivre jusqu’à chez elle, la jeune femme se mit donc en route en sa compagnie pour rejoindre cette maison qu’elle venait justement d’acquérir. Ils ne mirent pas longtemps à arriver à destination, Ena n’habitait vraiment pas loin. Elle ouvrit donc la porte, invitant son invité à entrer dans sa demeure.


« Fais comme chez toi. » Lui dit-elle avant de lui proposer de boire quelque chose. Elle n’avait pas grand-chose, elle était installée depuis peu de temps. « Comment cela se passe du coup pour toi au château ? Tu n’as pas peur à cause de ces Chasseurs ? »

Le groupe anti magicien était connu de tous depuis l’attaque qu’il y avait eu pendant l’anniversaire du roi. Ceux qui étaient dans le château étaient sans aucun doute une plus grande cible que les autres. Raison pour laquelle Ena s’inquiétait pour Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Une rencontre étrange (Allyn)   Ven 7 Nov - 22:08

Allyn et Ena Koad
Une rencontre étrange
Allyn ignorait tout de cette jeune femme. Il ne savait pas quelle genre de personne elle était et ce qu'elle faisait à Camelot. Une personne pouvait dire être à un endroit pour une raison quelconque, mais en réalité vouloir accomplir une chose bien différente. C'était le cas d'Ena avec son plan pour faire tomber les Pendragon, mais il ne la connaissait pas donc il ne pouvait pas le savoir. Malgré le fait que son instinct lui disait de lui faire confiance, n'étant pas du genre à l'accorder facilement, il décida de garder un oeil sur elle pour découvrir le genre de personne qu'elle était et ses intentions. Les gens pouvaient en apprendre sur une autre personne avec un peu d'observation.

Allyn n'avait rien contre la famille Royale. Arthur a su se montrer différent de son père, Uther Pendragon. Il n'haïssait pas nécessairement le royaume de Camelot non plus. Il en avait seulement contre la personne qui dirigeait la contrée. Il avait une dent contre Uther, car il a persécuté les siens, les êtres magiques. Si Arthur viendrait à faire la même chose que son père, il n'hésiterait pas une seconde à se rebeller contre lui pour ne pas qu'un autre massacre ait lieu. On pouvait dire qu'il était similaire à Ena qui voulait justice pour le mal que les siens ont subi, mais Allyn se rebellait contre la famille seulement s'ils ne respectaient pas les êtres magiques.

Le jeune homme suivit par la suite la jeune femme jusqu'à sa demeure dans la ville basse de la citadelle. La plupart des habitants du royaume vivaient dans la ville basse, d'où le côté un peu coincé de cet endroit du royaume. Après un moment de marche, ils s'arrêtèrent devant l'endroit où habitait la jeune femme et elle l'invita à y entrer, ce qu'il fit sans se le faire dire une seconde fois. Sa maison ressemblait un peu à la sienne. En fait, toutes les maisons se ressemblaient. Celle d'Ena était petite, peu aménagée, mais suffisamment pour avoir un endroit où vivre. D'après ce qu'il pu voir, on aurait dit que cela ne faisait pas longtemps qu'elle s'était installée à Camelot. Allyn remarqua une petite table dans le centre de la pièce et y prit place, non sans lui dire que de l'eau serrait parfait pour lui et la remercia. Ensuite, il leva son regard sur elle juste à temps pour l'entendre lui demander comment cela se passait pour lui au château avec les chasseurs qui rôdaient dans le coin.


On se méfie des membres du personnel et même des Chevaliers de Camelot. J'ai énormément peur. Je crains pour nos frères et sœurs qui risquent de se faire massacrer et pour moi-même. Je ne maitrise pas très bien mes pouvoirs magiques. Il ne suffit d'un rien pour me faire perdre le contrôle et ainsi permettre aux chasseurs de découvrir que je suis un de ces êtres qu'ils haïssent.

Il marqua une pause alors que sa voix commençait à trembler. Le jeune homme était frustrés que les êtres magiques, tous sans exception, se fassent massacrer. Il y avait des gens parmi eux qui utilisaient leurs pouvoirs pour le bien. Il ne comprenait pas ce que ces êtres ont fait pour se faire haïr. Ses lèvres formèrent une ligne fine et tremblante alors que son regard prit un air sombre. Il le déposa par la suite sur la jeune femme qui l'avait invité chez elle et prit le temps de la détailler. Elle avait de longs cheveux blonds presque blancs, un visage pâle et elle était mince. Une femme qu'Allyn pourrait qualifier de charmante.

Et comment cela se passe-t-il pour toi à Camelot? Crains-tu pour ta vie ainsi que celles de nos frères et soeurs toi aussi? Je suppose que tu viens tout juste d'arriver... J'ai remarqué que ta maison est peu aménagée. Il se risqua de lui poser la question par pure gentillesse, un léger doux sourire sur ses lèvres, voulant savoir comment elle se portait concernant ce qu'il se passait au royaume. On pouvait dire qu'il n'aimait pas trop être le centre d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Une rencontre étrange (Allyn)   Sam 15 Nov - 10:12

Allyn & Ena
Une rencontre étrange
La maison d’Ena était des plus modestes, en même temps elle venait à peine de l’acquérir. Il ne s’y trouvait que le strict nécessaire, elle n’avait pas besoin de plus. Après tout, la jeune femme passait son temps chez Manon. Elle n’avait pas dormi une seule nuit dans sa maison, elle les passait toutes en compagnie de son aimée. Sa maison lui servait surtout à donner le change, pour recevoir comme maintenant des personnes. Elle lui servait aussi d’entrepôt pour les ingrédients pour ses potions. Ena n’avait donc pas grand-chose, mais c’était suffisant elle n’en voulait pas plus. Elle sortit deux coupelles qu’elle remplit d’eau avant de les poser sur la table et de s’installer en face d’Allyn. Elle écouta attentivement la réponse à sa question.

« Même les chevaliers ? » Commenta-t-elle quand l’homme expliqua qu’on se méfiait de tout le monde au château. Elle jouait les surprises, mais cela ne l’étonnait pas en réalité que les Chevaliers de la table ronde soit également sur la sélecte. Il était clair qu’il y avait un traitre dans les rangs d’Arthur, sinon les chasseurs n’auraient pas pu attaquer lors de son anniversaire. « Je comprends parfaitement ce que tu ressent. » Ainsi l’homme avait quelques difficultés avec ses pouvoirs ? Il était rare pour Ena d’avoir de l’affection pour quelqu’un (elle n’en avait que pour une seule personne en réalité), mais elle n’aimait pas pour autant laisser un être magique dans les ennuis. « Tu veux que je t’aide pour tes pouvoirs ? Que je t’apprends à les maitriser ? »

La jeune femme avait à cœur les intérêts des sorciers et des druides, même si elle avait surtout à cœur ses propres intérêts. Si elle avait décidé de se lancer dans cette vengeance, c’était principalement pour son bienêtre. Cependant, si elle avait à choisir entre prendre le parti d’un être magique ou d’un humain, son choix était vite fait. Elle considérait que les sorciers et les druides étaient bien supérieurs aux autres. Elle n’avait aucune pitié pour les humains, ils ne savaient que tenter de les détruire.

« Cela ne fait pas longtemps que je suis arrivée en effet, mais je ne m’attendais pas à toutes ces histoires de Chasseur… » Son ton s’était assombri. Elle était une assez bonne comédienne et parvenait à montrer des émotions qu’elle ne ressentait pas, comme la tristesse ou la peur. Quoi que la peur, elle la connaissait réellement. « J’ai peur en effet. » Pour elle, pour Manon, mais aussi pour les autres. « J’espère réellement qu’ils vont découvrir qui est dans le coup. Je n’ai pas envie d’un nouveau massacre. »

Ou plus précisément, elle n’avait pas envie d’un massacre d’être magique. Concernant les autres, elle n’en avait rien à faire. Si Arthur était incapable de découvrir qui était dans le coup des chasseurs, la jeune femme avait bien l’intention de le découvrir elle-même et de leur faire payer cette attaque. Ena était rancunière, malheureusement pour eux. Elle n’avait pas l’intention de les laisser s’en sortir sans mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Une rencontre étrange (Allyn)   Lun 16 Fév - 0:36

Allyn et Ena Koad
Une rencontre étrange
Allyn prit une gorgée d'eau entre ses phrases alors qu'il expliquait à Ena que les gens se méfiaient de tout le monde au château, même des Chevaliers de Camelot. Le jeune homme croyait qu'il y avait un traître dans les rangs d'Arthur. Sinon comment est-ce que les chasseurs auraient pu attaquer lors de l'anniversaire du Roi ? À son avis, seule une personne qui connaissait les défenses de la citadelle aurait pu le faire. Allyn était présent quand cela s'était produit. Il servait les invités avec les autres serviteurs. Comme tout le monde, il n'avait pas vu leurs visages, car ils étaient masqués. Il aurait bien aimé les avoir vu, de cette façon il aurait su qui était dans le coup.

Le sorcier vit l'expression de surprise sur le visage d'Ena et hocha doucement la tête pour lui confirmer que les gens se méfiaient des hommes du Roi et continua de s'exprimer à propos de la situation, disant qu'il avait très peur pour les êtres magiques et lui-même. En effet, Ena était bonne comédienne, elle savait montrer des expressions faciales que les gens s'attendaient de voir de sa part. Allyn ne se doutait pas une seconde qu'elle n'était pas surprise à propos du fait que tout le monde au château était sur les nerfs avec cette histoire de chasseurs. De toute façon, qu'elle le soit ou non, cela n'aurait rien changé.

Les yeux bleus aciers clairs d'Allyn s'illuminèrent lorsqu'il entendit les mots de la jeune femme assise à la table avec lui. Venait-elle tout juste de lui proposer son aide pour ses pouvoirs ? Avait-il bien entendu ce qu'elle venait de dire ? Il était heureux à l'idée de voir qu'elle désirait lui offrir son aide, mais en même temps, il ne savait quoi penser. Il ne pouvait quand même pas refuser. Ena n'était pas obligée de le faire. Elle l'avait proposée de son plein gré. C'était frustrant pour un pratiquant de magie de ne pas être capable de se maîtriser. Cela attirait de l'attention non désirée. Une expression perplexe s'afficha sur le visage du jeune homme alors qu'il pensait à ce qu'il devait lui répondre. Après un moment qui sembla être une éternité, il finit par ouvrir la bouche et lui répondre d'un ton qui se voulait reconnaissant avec un large sourire.


J'accepte votre aide ! Comment puis-je vous remercier ?

Puis sa mine s'assombrit alors qu'il demanda à Ena comment elle se portait dans le royaume de Camelot. Allyn avait les intérêts des autres à cœur. Il n'aimait pas les voir en difficulté, quelle qu'elles soient. Le jeune homme lui demanda aussi si elle venait juste d'aménager avec un léger sourire. Ce n'était en aucun cas une question, mais une remarque. En entrant dans sa demeure, il avait vu que sa maison n'était pas beaucoup aménagée et jugea qu'Ena venait peut-être d'arriver. Sa réponse fut plus que satisfaisante. Allyn avait raison, elle venait tout juste de s'installer à Camelot. Selon ses dires, elle aussi ressentait la même chose que lui au sujet de cette histoire de chasseurs. Elle partagea avec lui son désir de voir ses personnes découvertes. Il prit une gorgée de son eau, fronça les sourcils d'un air pensif et leva le regard sur la femme qui l'avait invité chez elle.

À mon avis, je pense qu'il y a un traître parmi les rangs d'Arthur. Qui aurait pu s'infiltrer dans le château et attaquer ? Seule une personne qui connaissait les défenses de la citadelle aurait pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Une rencontre étrange (Allyn)   Dim 8 Mar - 13:33

Allyn & Ena
Une rencontre étrange
Si Ena proposait à Allyn de l’aider dans la maitrise de ses pouvoirs, ce n’était vraiment pas par bonté de cœur. La jeune femme n’était pas du genre à tendre la main vers autrui, si elle n’y trouvait pas un certain intérêt. Si elle cherchait à aider ce jeune sorcier, c’était simplement parce qu’il était un sorcier justement. Les sorciers et les druides avaient bien trop souffert pendant toutes ces années où la magie avait été considérée comme un crime, il était temps qu’ils prennent leurs vengeances. Ena avait envie que les êtres magiques prennent enfin la place qu’il leur été dû, celle qu’ils auraient dû avoir depuis toujours. Et pour cela, les différents sorciers devaient être puissants. Ce n’était pas le cas d’Allyn encore, mais Ena avait bien l’intention de remédier à ce problème. En plus, avoir un homme si proche du roi Arthur dans ses « relations » ne pouvait qu’aider la jeune femme dans son propre plan de vengeance. Elle ne décidait donc pas d’aider le jeune homme simplement parce qu’il avait besoin d’aide, cela serait mal la connaitre que de croire le contraire. Un petit sourire s’afficha sur le visage de la sorcière au moment où il acceptait son aide.

« Tu n’as pas besoin de me remercier. »

Pour le moment, Ena avait bien l’intention de demander quelques services dans le futur à Allyn. Mais pour l’heure, elle n’avait rien besoin de sa part et il lui semblait mieux de ne pas s’amuser à préciser qu’elle lui demanderait des comptes plus tard. Ils verraient cela plus tard, bien plus tard. Les deux sorciers parlèrent de l’aménagement récent de la jeune femme dans la cité. Sa maison était en effet peu aménagée, elle n’avait pas pris la peine de la transformer en cocon. En même temps, elle ne passait pas la plupart de son temps dans cette maison. Cet endroit lui servait simplement de refuge en cas de besoin, comme aujourd’hui, ou pour qu’elle puisse travailler sur des potions. Forcément, ils reparlèrent des Chasseurs. Ena devait bien avouer qu’elle était inquiète par rapport à eux, même si elle sur jouait un peu sa peur et son inquiétude. Elle se savait capable de se défendre en cas de besoin.

« Au sein même des hommes du roi Arthur ? »
Elle continuait de jouer la surprise, mais la jeune femme savait parfaitement qu’il y avait un traitre effectivement. Sinon, ils n’auraient pas pu entrer dans le château pendant la fête d’anniversaire du roi, au vu de la grande sécurité qui avait été mise en place. « Il est évident que notre bon roi va trouver le responsable, il ne laissera pas passer une traitrise de la sorte. »

Elle jouait un peu trop les « fan » d’Arthur, mais elle n’avait pas envie de montrer le ressentiment qu’elle pouvait avoir pour ce Pendragon. Il était trop dangereux encore pour le moment de mettre Allyn dans la confidence, surtout qu’il ne semblait pas être dans la même position qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Une rencontre étrange (Allyn)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étrange (Allyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien étrange rêve...
» Une étrange découverte
» Visite étrange en début de nuit
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]
» Un étrange colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-