Partagez | .
 

 Une étrange partie de chasse (Ena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Une étrange partie de chasse (Ena)   Lun 12 Jan - 20:13



Ena & Ellaria
Antoine de Saint-Exupéry a écrit : "L’important ce n’est ni l’archer, ni l’arc, ni la flèche, ni la cible… L’important c’est la trajectoire."


C
ela fait maintenant un mois que ma mère est morte, cela fait maintenant un mois que j'évite de penser à la suite, à ce qu'elle faisait et que je vais désormais devoir faire. Cela fait un mois que je fais tout pour éviter de penser au village.
Près de la cabane pousse un petit potager qui nous permet de vivre sans difficultés la plupart du temps, je chasse assez bien pour nous nourrir et lui permettre de vendre quelques peaux tannées ou viandes séchées, quelques bois sculptés parfois également....Mais la farine ne se fait pas si facilement, en hiver les provisions viendront vite à manquer si je ne vais pas au village. Je n'ai pas le choix mais je préfère repousser l'inévitable, reculer pour mieux sauter...Ou mieux me fracasser au sol.

J'ai peur. Pas de ce qui se passera au village, tant que j'y serais cela se passera bien, j'annihile la violence que les gens ont à mon égard, ou entre eux, je crois, en tout cas je n'ai pas souvenir d'avoir jamais assisté à la moindre bagarre, mais quand je serais partie, sauront-ils ce que j'ai fait ? En seront-ils conscients ? Et même s'ils ne le sont pas et malgré le fait que la magie n'est plus interdite, je reste.....étrange, différente, un monstre...Combien de temps avant qu'une meute assoiffée de sang ne vienne me déloger de ce havre de paix que ma mère a construit pour moi ?

Ces questions peuvent attendre, ce matin avant que la rosée n'ait disparue je suis partie, munie de mon arc, pour chasser les daims. Le temps s'y prête le soleil pointant timidement le bout de son nez derrière les montagnes part en effet à la conquête d'un ciel limpide, la journée sera magnifique et j'ai besoin de me dégourdir les jambes. Je marche quelques heures, tournant dans la forêt à la recherche de traces, ou simplement à la recherche de paix intérieure, le silence entrecoupé des bruits habituels de la forêt m'aide à m'évader, à ne pas trop penser. Finalement je trouve une piste que je suis, concentrée je prends garde au sens du vent et à ne pas faire le moindre bruit. Je l'aperçois, majestueux, innocent. Je bande mon arc, régule ma respiration et, entre deux battements de coeur, je lâche la corde. L'arc se détend, la flèche fuse, il n'a pas le temps d'avoir mal, la flèche a percé son flanc à hauteur de coeur, il meurt sur le coup s'écroule, yeux clos.

Je m'avance et avant de le dépecer je murmure :
    

▬ «Ta mort ne sera pas inutile, ta peau me réchauffera, ta viande me nourrira, tes bois seront sculptés....Merci.».




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Une étrange partie de chasse (Ena)   Jeu 29 Jan - 0:09

Ellaria & Ena
Une étrange partie de chasse
La forêt, Ena commençait à la connaitre par cœur. Elle passait son temps à se promener dans la forêt pendant ses longues journées. Même si elle avait énormément voyagé, avant d’arriver à Camelot, on ne pouvait pas dire qu’elle avait eu spécialement l’occasion de découvrir ces Terres. Et finalement, elle les découvrait bien maintenant. Les bois autour de la cité n’avaient plus de secret pour elle, ou presque, elle savait parfaitement où se rendre afin de trouver telle ou telle herbes. C’était ça de passer tout son temps dans la forêt, quand elle ne se promener pas un peu dans la taverne ou au marché de la cité. D’ailleurs, encore maintenant, la sorcière se trouvait dans la forêt. Elle se baladait sans réel but, elle n’avait rien de spécial à faire de toute façon. Tant qu’elle n’aurait pas un nouveau plan pour abattre le dernier des Pendragon, elle n’aurait pas grand-chose à faire. En dehors de chercher des informations sur les œufs de dragon, mais c’était quelque chose de bien plus complexe. Depuis le jour où elle avait rencontré Le Dragon et qu’elle était devenue dragonnière, Ena n’avait jamais eu l’occasion de trouver un œuf. Et pourtant, ce n’était pas faute d’avoir cherché. Elle avait cherché tant de temps, mais elle n’avait rien trouvé. Elle ne perdait pas espoir pourtant, elle allait forcément trouver un indice sur les dragons à un moment où un autre, il le fallait bien. Sinon, cela n’aurait servir à rien que Le Dragon l’aide à obtenir de tels pouvoirs.

Ena devait bien avouer qu’elle tournait légèrement en rond ces derniers temps, elle avait besoin de bien plus d’action. Elle ne savait pas encore comment elle allait s’en prendre à Arthur, mais elle devait trouver. Une fois que les Pendragon seraient définitivement mort (elle devait bien avouer que ces derniers temps, elle avait envie de mettre la reine dans le lot, tout simplement parce qu’elle était jalouse mais ne pensait pas l’entendre l’avouer), elle pourrait passer entièrement à autre chose. Sauf qu’elle ne pouvait pas faire les choses n’importe comment, elle devait rendre ce moment inoubliable. Alors qu’elle se promenait donc dans cette forêt, la jeune femme entendit un bruit venir d’un peu plus loin. Curieuse, elle s’approcha ne craignant pas de tomber sur quelque chose de dangereux. Après tout, elle était une sorcière puissante quand même, elle était capable de se défendre de toute façon. Elle s’approcha donc et remarqua une femme au-dessus du cadavre d’un daim. A première vue, l’inconnue était en pleine partie de chasse. Ena se montra discrète, pour qu’elle ne la remarque pas de trop. Et finalement, elle s’approcha.


« Tu as tué cette bête toute seule ? » Lui demanda-t-elle, sans prendre le temps de se présenter ou autre. Elle tourna son regard vers l’animal, qui était transpercé par une flèche. « C’est un jolie coup. »

Ena était bien plus amatrice de la magie que des armes de ce genre, même si elle était capable de s’en servir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Une étrange partie de chasse (Ena)   Mar 3 Fév - 15:48



Ena & Ellaria
Antoine de Saint-Exupéry a écrit : "L’important ce n’est ni l’archer, ni l’arc, ni la flèche, ni la cible… L’important c’est la trajectoire."


A
près avoir murmuré ce remerciement, une habitude que j'ai pris il y a longtemps, aux cotés de ma mère, je commence à m'occuper du daim décédé. une entaille le long de sa gorge aide le sang à s'échapper de son corps permettant à la viande de mieux se conserver. Cela me permet aussi de récupérer la trachée et l’œsophage que je coupe et noue afin de pouvoir l'extraire ensuite.

Mes gestes sont rapides et précis, je les maîtrise parfaitement avec le temps et je n'ai guère le loisir de perdre de la viande de qualité en faisant n’importe quoi. Cela ne prend donc pas toute ma concentration et j'entends les pas de la jeune fille avant que le son de sa voix ne me parvienne. J'ignorais, toutefois, qu'elle m'observait depuis un moment, ne l'ayant pas remarquée.

Je lève la tête vers elle à sa question, bientôt suivie d'un compliment et je la regarde en souriant, cachant la peur qui m'habite derrière un sourire comme ma mère me l'a appris. Je n'ai pas peur pour l'immédiat, je sais qu'elle ne me fera pas de mal, tel est mon don d'après ma mère et je lui fais une entière confiance sur le sujet, mais qui sait ce que cette jeune femme pensera ensuite. J'ai déjà l'air d'un monstre en temps normal mais là j'ai, en plus, un couteau couvert de sang sur des mains qui le sont tout autant.

Je réponds d'une voix douce et posée, trouvant dans ses cheveux d'un blond si clair et dans son regard une ressemblance avec ma propre apparence qui m'intrigue et, quelque part, me rassure un peu. Peut être sera-t-elle moins encline à voir en moi un monstre si nous nous ressemblons.
    

▬ «Bonjour, oui, je l'ai tué seule. J'ai l'habitude de chasser dans cette forêt.».

Un léger hochement de tête vient compléter cette phrase pour la remercier du compliment. J'ai eu trop peu d'occasions de voir d'autres gens pour vraiment savoir si c'était un joli coup ou un coup que tous pourraient réussir, au fond je m'en soucie peu, ce qui compte c'est que l'animal ne souffre pas plus que nécessaire. Après tout je le tue, je peux donc difficilement me targuer d'agir avec "humanité" comme on dit mais j'essaie pour autant de ne pas créer de souffrance superflue, de tuer le plus efficacement et le plus rapidement possible.

Je continue mon oeuvre avec le cadavre, ne voulant pas laisser les mauvaises humeurs s'installer, il n'est pas sain de laisser un corps avec toutes ses viscères, la viande s'abîme bien vite même quand il fait frais comme en ce moment.
    

▬ «Je m'appelle Llariarith, et vous ? ».

Je suis peut être asociale mais ma mère m'a appris les rudiments de la politesse malgré tout, peut être en prévision du jour où elle me quitterait.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Une étrange partie de chasse (Ena)   Mer 25 Fév - 11:28

Ellaria & Ena
Une étrange partie de chasse
Ena observa la felle se retourner et lui sourire. C’était la première fois que la sorcière la voyait, mais elle semblait avoir sa place dans la forêt. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait décidé de s’approcher d’elle pour lui parler, mais elle le fit. C’était sans doute la curiosité qui la poussait, parce qu’elle ne connaissait pas du tout cette personne et qu’elle l’intriguait. Il était quand même de trouver une femme seule dans la forêt en pleine partie de chasse. Oh non, Ena n’était vraiment pas la première à sous-estimer une femme, mais c’était une réalité de la vie. Dans cette contrée, elle n’avait pas souvent eu l’occasion de voir une femme en pleine « action ». Il y avait tellement plus de noblesse ici que dans certain coin. Enfin donc, Ena s’approcha d’elle pour lui parler et celle-ci lui répondit. Elle était bien la tueuse de ce daim et elle l’avait fait seule. La sorcière lui adressa un sourire en réponse, elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait dire de plus de toute façon. Elle était tout de même impressionnée, parce qu’elle trouvait sincèrement que c’était du jolie travail. On ne pouvait pas dire que le cœur de la dragonnière battait beaucoup pour les êtres vivants, elle avait d’ailleurs quelques soucis avec l’âme de la forêt qui trouvait son comportement déplacé, mais elle savait reconnaitre une belle mort. Elle n’aurait sans doute pas pris la peine de faire comme cela, mais l’inconnue semblait avoir un cœur elle. La femme continua son œuvre, Ena se contenta de l’observer. Elle la dérangeait peut-être, mais elle n’en avait que faire, elle avait envie de la voir faire. Elle était loin d’être dégoutée par le spectacle qu’elle avait sous les yeux, malgré que ce ne soit pas rien de voir un cadavre d’animal se faire dépecer. Finalement, l’inconnue se présenta.

« Je me nomme Ena. » Se contenta-t-elle de répondre. Llariarith était donc le prénom de la femme qu’elle avait sous les yeux. Elle se promettait de ne pas oublier ce prénom, même s’il y avait sans aucun doute peu de chance qu’elle se recroise. « Je vis dans la citée de Camelot. »

Ce n’était qu’un détail de plus pour attirer la confiance de l’inconnue. Pour une fois qu’elle avait l’occasion de dire qu’elle vivait à un endroit, après des années d’errance. Cela lui semblait encore parfois un peu étrange, mais elle avait bel et bien un foyer. Même si le but de sa vie à Camelot était loin d’être louable, comme sa venue au début dans cet endroit.

« Je ne me souviens pas de t’avoir déjà vu. » Elle n’hésitait pas une seule seconde à employer le tutoiement, elle n’aimait pas les fausses convenances quand cela n’était pas nécessaire. « Tu vis dans le coin ? »

Il y avait énormément d’endroit où vivre dans le royaume de Camelot, il n’y avait pas que la citée, mais également des villages. Ou encore, il y avait ceux qui vivaient dans un coin de la forêt, en ermite. Peut-être que c’était le cas de Llariarith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Une étrange partie de chasse (Ena)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange partie de chasse (Ena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Une partie de chasse avant d'aller dormir
» Une bonne partie de chasse... [PV Coeur de Jais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-