-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rebecca Nurse (terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nécromancienne (être magique)
Rebecca Nurse
Rebecca Nurse
Feat : Anya Chalotra

Messages : 10

Rebecca Nurse (terminée )  Empty
Message#Sujet: Rebecca Nurse (terminée )    Rebecca Nurse (terminée )  I_icon_minitimeDim 14 Jan - 16:22

Rebecca Nurse
PERSONNAGE
Age : 29 ans
Groupe :  Êtres magiques  
Rang : Nécromancienne
Statut : Célibataire

Célébrité : Anya Charlotra
HISTOIRE
Racontez l'histoire de votre personnage, minimum 300 mots.

Mon récit remonte il y a vingt-cinq ans cela dans un village lointain appelé Northumbrie, plus précisément à Gododdin, c'est un joli village breton et c'est ici que mes parents se sont rencontrés avant que ma mère ne me donne naissance quelques mois après leur mariage. Tout deux des mages noirs, réputée et craint par certains.

J'ai eu une éducation normale ou mes parents m'apprenaient la magie noir, élevée ainsi depuis l'enfance, j'ai toujours suivis mon apprentissage avec sérieux. Contrairement aux idées préconçues, mes parents ne faisaient de mal à personne, bien au contraire ils aidaient de temps à autre beaucoup de villageois.

Depuis que je suis toute petite, mes parents m'ont  enseignait la magie loin des regards, j'ai toujours été fasciné par ce monde ancestral toujours à faire preuve de concentration travaillent avec elle sur les enchantements, mon père ne voyait rien de mal à ce que ma mère m'apprenne ses origines et ses capacités magiques, vu qu'il en faisait autant et m'apprenait aussi à manier l'épée.

J'ai toujours eu un petit côté rebelle et c'est vrai que j'étais une fillette qui ne se laissait pas faire, je n'ai jamais vraiment aimé l'autorité ce qui pouvait parfois agacer mes parents et bien d'autres villageois. Durant, une année, j'ai appris à contrôler mes capacités grâce à mes parents avant que le destin en décide autrement.Notre pays avait changé et un nouveau roi avait vu le jour, un homme cruel et sadique qui faisaient du mal à beaucoup de villageois, notamment les mages. Ils détestaient les gens comme nous et cette nuit-là alors que je dormais profondément, mes parents m'ont réveillée en sursaut." Père, mère, se passe-t-il ? " Demandais-je avec inquiétude. La seule chose qu'ils m'ont dîtes étaient " soit forte, cours et ne te retourne pas, nous t'aimons". C'est ainsi que j'ai pris la fuite en restant bien cacher avant de voir mes parents se faire exécuter sous mes yeux, je ne pouvais rien faire et ses images me hante depuis toujours et me hante encore aujourd'hui.


Après la mort de mes parents, j'ai parcouru les forêts en essayant de survivre seule jusqu'à ce que je trouve refuge à Camelot grâce à deux villageois qui m'ont recueillie et élevée comme leur propre enfant.Ils étaient tout deux marchants et sans eux,je serais surement morte,c'est le début du commencement.

CARACTERE
Minimum 100 mots.
Aux premiers abords, on me voit comme une personne froide, mais lorsqu'on me découvre on peu voir en moi, une jeune femme douce et bienveillante.Je suis de nature à passé la vie des autres avant la mienne, je n'aime pas les conflits et les guerres encore moins.Réfléchit est indulgente, je suis quelqu'un qui pense beaucoup et qui trouve d'ailleurs toujours une porte de sortie, je pardonne beaucoup trop souvent ce que me reprochent parfois certains de mes amis.Cependant, je suis aussi quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche, je dis toujours ce que les autres pensent tout bas.Courageuse et têtue, je n'ai pas peur du danger et je suis de nature à toujours vouloir défendre les causes nobles et justes, lorsque j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs et je suis quelqu'un qui reste toujours sur ses positions, bien qu'il m'arrive d'avoir souvent, tort.

Vous
Pour vous connaitre un peu mieux
Pseudo/prénom : Stéfie/Stéphanie

Age : 34 ans

Comment avez vous connu le forum : Moteur de recherche

Un dernier mot : Que l'aventure commence
Revenir en haut Aller en bas
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 790

Rebecca Nurse (terminée )  Empty
Message#Sujet: Re: Rebecca Nurse (terminée )    Rebecca Nurse (terminée )  I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:49

Bienvenue sur le forum !!! Rebecca Nurse (terminée )  1658567976 

Je suis désolée du temps d'attente, je m'occupe de ta fiche très rapidement en espérant que ça ira pour toi Rebecca Nurse (terminée )  970624211 Rebecca Nurse (terminée )  970624211
Revenir en haut Aller en bas
Saint Graal
Saint Graal
Feat : Inconnu

Messages : 334

Rebecca Nurse (terminée )  Empty
Message#Sujet: Re: Rebecca Nurse (terminée )    Rebecca Nurse (terminée )  I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:16

Ta fiche est parfaite et validée ! Rebecca Nurse (terminée )  1658567976 Rebecca Nurse (terminée )  1658567976
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage-royaume.forumactif.com
Noblesse (noblesse)
Ombeline d'Autice
Ombeline d'Autice
Feat : Alicia Vikander

Messages : 2570

Rebecca Nurse (terminée )  Empty
Message#Sujet: Re: Rebecca Nurse (terminée )    Rebecca Nurse (terminée )  I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:39

Bienvenue parmi nous  Rebecca Nurse (terminée )  1658567976 Rebecca Nurse (terminée )  1658567976 Rebecca Nurse (terminée )  1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Nécromancienne (être magique)
Rebecca Nurse
Rebecca Nurse
Feat : Anya Chalotra

Messages : 10

Rebecca Nurse (terminée )  Empty
Message#Sujet: Re: Rebecca Nurse (terminée )    Rebecca Nurse (terminée )  I_icon_minitimeDim 25 Fév - 15:06

Merci à vous deux et pas de soucis  Rebecca Nurse (terminée )  1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chasseur)
Luca Roncenoir
Luca Roncenoir
Feat : Joakim Nâtterqvist

Messages : 120

Rebecca Nurse (terminée )  Empty
Message#Sujet: Re: Rebecca Nurse (terminée )    Rebecca Nurse (terminée )  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:37

Bienvenuuuuue Rebecca Nurse (terminée )  1658567976 Rebecca Nurse (terminée )  1658567976 Rebecca Nurse (terminée )  1658567976 
(Avec 10 ans de retard désolé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rebecca Nurse (terminée )  Empty
Message#Sujet: Re: Rebecca Nurse (terminée )    Rebecca Nurse (terminée )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Nurse (terminée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets de Rebecca Nurse
» Les relations de Rebecca
» Présentation de Merlin (Terminée)
» Balian Wulfrin | Terminée
» Arthur Pendragon ❧ Great King of Camelot [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Legislation :: Présentations-