Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Quelques petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Az The Lantern

Quelques petites questions ! Empty
Message#Sujet: Quelques petites questions !   Quelques petites questions ! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:47

Bonjour / Bonsoir !
Alors tout d'abord, félicitation pour le forum, déjà que je trouve que ces derniers temps, les forums avec un aspect médiéval sont pas du tout courant où à la limite de l'abandon, ça fait chaud au cœur d'en voir encore des bons et toujours vivant  Quelques petites questions ! 3574295736

Je viens donc vous voir pour deux questions ! La première serait sur une idée de mercenaire ne provenant pas forcément du royaume, mais potentiellement d'autre part. Avec Travis Fimmel comme avatar, et qui aurait donc un peu un côté barbare, voir un style de combat un peu plus lâché que le tout beau tout chevaleresque des autres. Un peu comme un danois, même si c'est bien avant. Dans l'idée en tout cas. Il serait donc mercenaire plus par le fait de ne pas avoir trouvé de personne en qui il croit, et plutôt que de se bercer d'idée, il loue ses services en attendant de trouver sa place. 

Pour la seconde idée, j'hésite aussi avec Gauvain, à t-il était déjà joué / Faut-il prendre en compte des choses en plus que ce que le pv donne déjà? J'aime déjà beaucoup ce chevalier qui est probablement un de mes préférés, alors faire d'une pierre deux coups pourrait être génial !

à votre service pour toute demande d'approfondissement ou questions !
Az !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnière (etre magique)
Ena Koad
Ena Koad
Feat : Emilia Clarke

Messages : 554

Quelques petites questions ! Empty
Message#Sujet: Re: Quelques petites questions !   Quelques petites questions ! I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:18

Bonsoir !!! Quelques petites questions ! 1658567976 Quelques petites questions ! 1658567976

Merci pour tout, ça fait plaisir Quelques petites questions ! 2134100513

Alors concernant ta première idée, ça ne poserait aucun souci, on est bien ouvert toussa toussa. Quelques petites questions ! 45204503

Pour Gauvain, il n'est pas pris. Ses deux cousins sont joués, plus sa mère, donc il est clairement attendu. Quelques petites questions ! 45204503
Il n'y a pas grand chose à savoir non concernant son histoire en dehors de ce qui est indiqué dans le pv Quelques petites questions ! 2134100513

J'espère avoir bien répondu à tes questions Quelques petites questions ! 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque questions °°
» Questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Legislation :: Coin invités :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet