Partagez | .
 

 L'ignorence protège un temps. (Mordred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi (chevalier)
avatar
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 550

Message#Sujet: L'ignorence protège un temps. (Mordred)   Sam 10 Nov - 16:34

Quand on était souverain d’un royaume, on pouvait clairement se dire que les jours se suivaient et ne se ressemblaient pas, et pourtant… il y avait quand même quelques similitudes à longueur de temps. Arthur aimait ce qu’il faisait, il ne pouvait pas le nier, il aimait la place de souverain qu’il avait, mais il ne pouvait non plus cacher le fait que par instant c’était un peu pesant quand même. Non pas complètement juste… eh bien, il était à longueur de temps sollicité pour un tas de chose et qu’il aimerait bien parfois pouvoir souffler un peu. Le simple fait de pouvoir passer un peu de temps en compagnie de sa femme et de seulement sa femme, ça ne serait pas une mauvaise chose, bien a contraire. Mais bon, l’homme devait faire ce qu’il avait à faire, tout simplement et il le faisait.

Il y avait tout de même certaine chose que l’homme appréciait un peu plus que d’autres, comme les réunions avec les chevaliers de la table ronde. Mine de rien, c’était toujours très agréable de pouvoir échanger avec ses chevaliers, de parler de leurs quêtes et de la manière dont ils avançaient sur la recherche du Saint Graal. Même si… bon, d’accord, ils n’avançaient pas énormément non plus. Mais c’était quand même intéressant. Et maintenant qu’il avait passé beaucoup de temps dans la salle de la table ronde, Arthur décida de se rendre un peu aux terrains d’entrainement où se trouvait une partie des chevaliers. Et pas seulement, il y avait en plus les écuyers. Ce n’était pas étonnant, certains chevaliers étaient sur le point de s’en aller, de partir dans divers endroits du royaume, voir dans d’autres royaumes afin de partir en quête d’indice pour la sainte relique. Ils étaient donc sur le point de s’en aller et ce n’était pas pour rien que le souverain se retrouvait là où il se trouvait justement. Il prit la pine de discuter avec quelqu’un des chevaliers, encore une fois, espérant qu’ils allaient vraiment arriver à leur fin. Qu’ils allaient pouvoir bientôt avoir de réel indice sur la sainte relique, pour enfin réussir à mettre la main dessus. Mais pour ça, ils devaient donc attendre.

Et alors qu’ils venaient à peine de dire au revoir à l’un des chevaliers, il se retourna et tomba sur un visage qui ne lui disait rien, qu’il ne pensait pas avoir déjà croisé. Non pas que ça soit si étonnant que cela, après tout le souverain ne pouvait pas connaître tout le monde et encore moins tous les écuyers et il reconnaissait que ce jeune homme en était un.

« Tu es nouveau ? »
Demanda-t-il alors.

Ce qui n’était peut-être pas le cas, encore une fois Arthur ne pouvait pas connaître tout le monde et croiser tout le monde. Et il était bien loin de se douter de qui était la personne sous ses yeux justement.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'ignorence protège un temps. (Mordred)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Camelot :: Château de Camelot-