-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 790

Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian) Empty
Message#Sujet: Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian)   Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:25

Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur.
Mine de rien, Arthur avait quand même grandement ressenti la différence depuis qu’ils n’étaient plus en guerre contre les saxons et c’était une très bonne chose qu’ils connaissent la paix comme ça. C’était un grand plaisir de se dire qu’il n’y avait plus de conflit aussi direct, quand bien même bien la situation n’était pas tout le temps parfaite. Non parce que Arthur n’était pas naïf, tout n’était pas parfait dans son royaume, même si pour le moment il vivait une période de paix. Et tout sera bien plus parfait un fois que les chevaliers de la table ronde auront réussi à mettre la main sur le Saint Graal. Si on leur permet de l’obtenir, évidemment, ça restait encore à voir.

En attendant, Arthur se satisfaisait quand même grandement de ne pas avoir besoin de préparer des batailles, que les saxons ne soient plus une menace. Quand bien même, il avait conscience qu’il risquait d’en avoir quand même à un moment donné, parce que les temps de paix n’étaient jamais définitifs. Mais pour l’heure, il semblait que leurs voisins se portent plutôt bien. Et dans ces conditions, c’était bien plus simple pour lui de s’assurer que les habitants du royaume se portaient bien. Enfin… malheureusement ce n’était pas toujours le cas.

Il y avait eu cette histoire de dragon près de Camelot qui avait quelque peu fait paniquer les paysans aux alentours de la cité. Le roi s’était rendu lui-même sur place avec Méléagant et il avait réussi à faire fuir la bête, mais malheureusement il ne l’avait pas tué. Et depuis, l’inquiétude faisait rage. Plusieurs moutons avaient disparu dans des champs voisins et beaucoup affirmait qu’il s’agissait du dragon. Alors que Arthur se disait que ça pouvait être d’autre chose. Ce jour-là un groupe de paysan s’était donc réunit devant le château et ces derniers criaient haut et fort que le roi devait faire quelque chose.

« Ne vous inquiétez pas, nous avons la situation bien en main ! » Affirma le roi à la troupe de paysan sous ses yeux.

Alors qu’il n’était peut-être pas aussi sûr que lui. Parce que mine de rien, il n’avait aucune idée de l’endroit où se trouvait le dragon contre lequel il avait combattu, et il espérait en grande partie qu’il ne soit pas revenu dans les horizon de Camelot.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Rodeur (Peuple)
Balian Wulfrin
Balian Wulfrin
Feat : Richard Armitage

Messages : 31

Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian) Empty
Message#Sujet: Re: Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian)   Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian) I_icon_minitimeLun 5 Nov - 15:29

Balian & Arthur
Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur.



Depuis des années, Balian avait été un porte parole du peuple, un soutien pour les plus démunis. Seulement se soulever contre les plus hautes autorités du royaume avait un prix qu'il payait cher à présent. Sa tête avait été mise à prix par le roi Uther et depuis il voyageait beaucoup pour se faufiler entre les mailles du filet. Seulement voilà, après tant de temps à protéger les gens de le besoin, lui n'avait trouvé que des portes fermées lorsqu'il eu besoin d'un asile. Amer, le rôdeur ne participait plus vraiment aux soulèvements du peuple et ne s'intéressait plus tellement à la politique. Il savait que le roi avait changé, mais sa tête était toujours recherchée pour près de 2000 pièces d'or. Evidemment, peu de gens dans les villages possédaient une telle somme, pour ne pas dire aucun, alors même les personnes en qui Balian avait confiance trahirent une amitié puissante pour obtenir la récompense.

Guère impliqué dans cette histoire de saxons et de dragon, il n'avait que faire de la manifestation près du chateau de Camelot ce jour-ci, mais il se trouvait là par hasard pour une toute autre raison et avait été attiré malgré lui dans la foule, curieux de voir à quoi ressemblait ce fameux nouveau roi. De ce qu'on lui avait dit, ce nouveau Pendragon était plus juste et plus généreux que son père, mais Balian peinait à le croire puisqu'on ne lui avait toujours pas rendu sa liberté, alors qu'il n'avait jamais rien fait de mal. Le visage caché sous son épais capuchon, il écoutait le peuple autour de lui crier des remontrances, énumérer les dégâts provoqués par ce fameux " dragon " qui volait du bétail et détruisait des champs. Pour sa part, le rôdeur n'avait encore jamais rencontré de créature volante cracheuse de flammes et il peinait à y croire. Attentif, il écouta le roi affirmer qu'il n'y avait pas à paniquer, que la situation était bien en main. Un soupir lui échappa. Quelle phrase bateau ! Croyait-il vraiment son peuple stupide au point de se calmer avec ce genre de réponse ? Peut-être que ce Arthur ne valait finalement pas mieux que son foutu père.

« Pourquoi devrions nous vous croire ? » Demanda-t-il sans pouvoir se retenir.

Sa voix avait porté haut et fort, faisant taire un instant les paysans autour de lui. Bien caché sous son capuchon noir, il serra les dents en se traitant mentalement d'imbécile. Ce n'était pas le moment d'attirer l'attention sur lui. Et puis, pourquoi en avait-il encore quelque chose à faire, du malheur de ce peuple qui n'avait jamais su l'aider comme lui l'avait fait pour eux ? Décidément, les mauvaises habitudes ne cessaient de revenir malgré tous ses efforts. Pourtant, ce n'était pas l'envie d'abandonner ce monde corrompu et médisant qui lui manquait.




(c) GHOST


Dernière édition par Balian Wulfrin le Lun 23 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 790

Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian) Empty
Message#Sujet: Re: Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian)   Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian) I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:55

Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur.
Arthur se doutait que ça n’allait pas être dans un claquement de doigt qu’il allait calmer le peuple et en même temps, il ne voyait pas ce qu’il pouvait faire de plus. Ce n’était pas dans ce genre d’exercice qu’il était le plus à l’aise, quand bien même avec les années l’homme devrait avoir l’habitude de tout faire dans l’exercice de la royauté. Même s’il n’avait pas été élevé pour devenir un roi – quand bien même il avait été l’héritier du trône de naissance –, il avait retiré l’épée de son rochet depuis un moment maintenant, autant dire qu’il devrait donc avoir l’habitude. Mais il y avait toujours des choses plus complexes à gérer et ceux même après de nombreuses années sur le trône. Il espérait bien pouvoir rassurer le peuple tout de même, surtout qu’il avait bon espoir que ce dragon ne revienne pas. Quand bien même, l’homme avait conscience que ce n’était pas non plus un risque qu’il ne pouvait pas mettre de côté. Ils n’avaient pas tué le dragon après tout.

Alors qu’il tentait donc de calmer le peuple, l’homme entendit une voix s’élever dans la foule. Il ne parvenait pas à voir d’où elle venait, qui était en train de lui parler. En même temps, avec l’effet de masse, ce n’était pas si étonnant que cela. Pourquoi le peuple devait donc le croire ? Eh bien, parce qu’il disait la vérité. Arthur savait bien que ce n’était pas ainsi qu’il allait convaincre le peuple, il savait bien qu’il ne pouvait pas juste faire preuve de bonne foi quand il parlait au peuple. Il devait leur donner des preuves, même si les preuves n’étaient pas beaucoup présentes. C’était dans ce genre de moment que Arthur aimerait vraiment avoir le Saint Graal à présenter au peuple.

« Parce que nous mettons tout en œuvre pour le retrouver et l’empêcher de faire plus de ravages. » Ce qui n’allait pas forcément rassurer le peuple, mais en même temps ce n’était pas comme s’il avait le choix non plus. Que pouvait-il dire d’autre ? Il ne pouvait pas affirmer qu’il avait tué le dragon, surtout que ce n’était pas le cas. Et le peuple le savait bien. « Nos meilleurs chevaliers sont sur le coup. »

Ce qui était plus que vrai, Arthur avait mis ses meilleurs éléments disponibles sur cette affaire. Il n’avait quand même pas l’intention de minimiser cette histoire.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur (Peuple)
Balian Wulfrin
Balian Wulfrin
Feat : Richard Armitage

Messages : 31

Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian) Empty
Message#Sujet: Re: Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian)   Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:57

Balian & Arthur
Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur.



Les vieilles habitudes avaient la peau dure et résistaient aux années et aux déceptions visiblement, puisque même trahis par le peuple et chassé comme un animal, il ne pouvait pas s'empêcher de chercher la justice pour les plus démunis, ceux-là même qui - d'après lui - ne méritaient ni son énergie ni sa défense. Balian aurait préféré pouvoir tourner les talons et s'éloigner de ce triste spectacle. Clairement, le roi ne savait pas bien s'adresser à son peuple, probablement loin de comprendre ce dont il avait besoin. Ses belles paroles étaient peut-être efficace pour ses troupes et ses hauts dignitaires, mais le paysan du coin avait besoin de concret, de tangible. De belles promesses ne nourrissaient pas les familles et ne protégeaient pas les villages des flammes. Avec un soupir, le rôdeur du bien se rendre à l'évidence : il était désormais trop impliqué dans le soulèvement pour ne pas continuer.

« Tout cela est bien joli Sire, mais votre peuple ne connait pas ces fameux chevaliers. Les gens ont peur. Ils manquent déjà de nourriture au quotidien, alors comment passeront-ils l'hiver si un dragon tue le bétail et ruine les plantations ? Où est la sécurité pour ces gens qui n'ont nulle part où fuir ? » Poursuivit-il, toujours avec cette voix qui portait haut et fort.

Ces rois, vraiment,n'apprenaient jamais. Pour eux tout était plus simple derrière des murailles et des toitures en pierres. Il fallait être pauvre pour savoir que les maisons étaient majoritairement en bois et paille, hautement inflammables. Est-ce-que ses précieux chevaliers étaient assez nombreux ? Étaient-ils intéressés par le bien-être du peuple ou par leur propre gloire d'avoir terrassé un dragon peu importe les dégâts collatéraux ?

« Quelles preuves avez-vous que votre peuple n'est pas en danger de mort ? Combien de gens devront être dévorés avant que vos chevaliers n'interviennent ? Vingt ? Cinquante ? Cent ? Tous des pères, des mères, des enfants, des frères, des sœurs... »

Il ne cherchait plus à se cacher. Même si son capuchon couvrait une partie de son visage pour ne pas révéler son identité, il ne craignait plus de montrer où il se trouvait et il s'était redressé. Comme les gens autour de lui s'étaient tourné dans sa direction pour l'écouter, sa localisation n'était plus vraiment un mystère. Ces gens s'en fichaient que la bête finisse sur une lance. Ils voulaient que leur famille soit à l'abri. Ils voulaient survivre.





(c) GHOST


Dernière édition par Balian Wulfrin le Lun 23 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 790

Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian) Empty
Message#Sujet: Re: Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian)   Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian) I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:32

Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur.
Ce n’était pas la première fois que Arthur se retrouvait dans une situation particulière, parce que Camelot avait quand même parfois connu des périodes complexes. Notamment avec les saxons, quand ils étaient en guerre. Autant dire que cette histoire de dragon… au final, ce n’était pas grand-chose à côté de la guerre qu’ils avaient menés contre les Saxons. Et globalement, la situation de Camelot se trouvait bien quand même. En même temps, Arthur se donnait du mal pour cela, à faire en sorte que les paysans soient dans de bonnes conditions, offrir des aides en cas d’intempérie… le royaume ne s’était jamais aussi bien porté que depuis qu’il était sur le trône. Ce n’était pas de la vantardise, c’était vraiment le cas, on ne pouvait pas dire que Uther Pendragon s’en sortait à son époque… oh, il avait tenu le royaume d’une main de fer, mais forcément son fils était bien différent de lui. En même temps, pendant une grande partie de sa vie, il avait cru n’être qu’un fils de paysan, donc il savait ce que ça faisait que de vivre en dehors des mûrs du château.

Cela dit, visiblement, les propos de l’homme ne parvenait pas à convaincre la foule sous ses yeux. Il parvint à comprendre que les propos qui s’élevèrent venait d’une personne cachée par une capuche, Arthur était incapable de le reconnaître donc.

« Ce dragon est loin maintenant et nous avons bien l’intention de l’empêcher de s’en prendre à vos bétails et à vos champs. Mais si ça doit arriver… vous savez parfaitement que vous obtiendrez les aides habituels. Nous précèderons comme dans le passé à des distributions de nourriture. Et en cas de fuite, Camelot pourra vous accueillir. » Comme c’était le cas à chaque fois que la situation devenait un peu grave, les mûrs et l’enceinte du château pouvaient accueillir les réfugiés. Arthur espérait qu’ils n’allaient pas avoir besoin d’en arriver là, mais en même temps il connaissait les risques également. « Il n’y a eu pour le moment aucune victime et nous faisons tout en œuvre pour qu’aucune victime ne soit à déplorer, c’est pour cela que nous prenons cette affaire en main dès à présent. » Arthur ne supporterait pas de laisser son peuple sans rien faire. « Nous avons réussi à repousser les saxons, nous parviendrons sans mal à se débarrasser de cette créature. »

Il y avait eu des victimes bien sûr pendant la guerre, mais Arthur cherchait surtout à insuffler de la confiance. Le peuple pouvait avoir confiance en lui, il mettait tout à œuvre pour faire en sorte qu’ils soient protégés.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur (Peuple)
Balian Wulfrin
Balian Wulfrin
Feat : Richard Armitage

Messages : 31

Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian) Empty
Message#Sujet: Re: Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian)   Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian) I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:22

Balian & Arthur
Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur.



Repousser les saxons, ça oui, en effet, le roi y était parvenu. Mais pour combien de temps ? Et était-ce vraiment la bonne chose à faire d'utiliser la violence ? En bon idéaliste - bien qu'un peu rouillé par les désillusions - il partait du principe que les saxons n'étaient pas forcément les ennemis terrifiants que les gens voulaient imaginer. En vérité, il était persuadé de pouvoir s'entendre avec eux sans problème, à condition de leur laisser une chance. Certes, il n'était pas à la place du roi, et encore heureux d'ailleurs, mais ce soit-disant exploit censé rassurer le peuple sur les compétences des chevaliers à arrêter un dragon, n'en était pas vraiment un à ses yeux. San doute était-il encore un peu trop naïf pour croire que les gens pouvaient apprendre à s'entendre à condition de le vouloir. Pourtant, il s'était déjà sacrément renforcé en sarcasme et en méfiance à force d'être déçu constamment par ses semblables.

« Un piètre exemple en vérité, car il en aura fallu des victimes collatérales avant que vous parveniez à repousser les saxons. Y en aura-t-il aussi avant que vos précieux chevaliers n'arrêtent le dragon ? Vous vous targuez d'être un roi généreux et bienveillant, et pourtant vos hommes continuent arbitrairement à mettre en pratique les lois de votre père, le roi dragon, qui a apporté tant de malheur sur le royaume. » Rétorqua-t-il sans crainte.

Sûrement allait-il trop loin, mais il ne pouvait s'empêcher de prendre son propre cas en exemple. Depuis trop longtemps, il était pourchassé comme du gibier pour avoir simplement défié l'autorité d'un roi trop sévère, pour protéger des villageois innocents. Et les chevaliers de ce bon roi Arthur - un en particulier - n'avaient toujours pas baissé les bras le concernant. Il recevait toujours autant de menaces et ne pouvait s'installer nulle part sans que l'on vienne l'embêter. L'idée de finir en geôles ou au bout d'une corde ne le tentait guère.

« Je pense que bon nombre d'homme et femme ici devant vous, a connu l'époque de ténèbres du temps du roi Uther. La famine, l'insécurité, les violences, l'oppression. Sûrement, si vous êtes un si bon roi, vous comprendrez leur méfiance tout à fait justifiée. »

Quelques paysans hochèrent la tête autour de lui, ce qui lui fit un peu plaisir dans le fond. Il existait donc encore des gens capables de faire preuve de discernement dans ce royaume qu'il pensait perdu à jamais.





(c) GHOST
Revenir en haut Aller en bas
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 790

Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian) Empty
Message#Sujet: Re: Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian)   Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian) I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:46

Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur.
Visiblement, l’exemple des saxons ne plaisait pas. Parce qu’il y avait eu des dommages collatéraux avant qu’ils ne parviennent à arrêter les saxons. Arthur voulait bien le reconnaître cependant les saxons et un dragon, ce n’était quand même pas la même chose. Mais l’erreur venait de lui, le roi avait pris la peine de comparer ses deux faits, il n’aurait pas du le faire. Arthur n’avait pas l’intention de laisser le dragon faire trop de ravage avant de l’arrêter, mais en même temps, il ne pouvait pas non plus être sûr que ses chevaliers allaient pouvoir l’arrêter à temps. Ils faisaient de leur mieux, en tout cas, c’était techniquement le plus important. Enfin, l’homme qui prenait la parole et qui mettait en avant tous ses points devaient quand même avoir quelque chose contre les chevaliers.

Parce qu’il parla du fait que les chevaliers continuaient de mettre en pratique des lois de son père. Il trouvait ça un peu étrange. Tout dans le règne de Uther n’avait pas été bon, Arthur était le premier à dire qu’il avait agi clairement en dehors des clous. Ne serait-ce que par rapport à son histoire, sa naissance. Uther Pendragon n’avait pas été un roi exemplaire, malheureusement et Arthur travaillait dur encore pour rattraper beaucoup de chose malgré le nombre d’année de son règne à lui.

L’homme qui parlait continuait en affirmant que de nombreux hommes et femmes avaient connu l’époque sombre de son père. Arthur trouvait quand même que cet homme exagérait un peu, mais il pouvait comprendre les craintes de son peuple.

« Depuis que j’ai repris le trône de mon père, je me suis efforcé de tout faire pour que le peuple soit en sécurité, pour qu’il n’y ait plus d’épisode de famine. Je vous ai donné ma parole sur mon engagement. Je suis dévoué entièrement à la cause qui m’incombe. La présence de se dragon fait peur et je le comprends parfaitement, mais je fais mon devoir, tout sera fait de sorte de vous protéger au mieux. »
Que pouvait-il dire d’autre de toute façon ? « Vous là-bas ! » Dit-il en s’adressant directement à l’homme qui parlait pour la foule. « Voulez vous vous entretenir directement avec moi ? »

Il semblait avoir beaucoup de chose à dire, Arthur pouvait très bien prendre la peine de le recevoir et d’écouter ce qu’il avait à dire. Après tout, l’homme prenait quand même la peine d’écouter les autres.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur (Peuple)
Balian Wulfrin
Balian Wulfrin
Feat : Richard Armitage

Messages : 31

Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian) Empty
Message#Sujet: Re: Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian)   Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 11:20

Balian & Arthur
Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur.



Toujours caché sous son capuchon sombre, Balian écouta attentivement l''explication certes éloquente du roi, cherchant à encourager le peuple à lui accorder sa confiance. Le rodeur devait bien admettre que ce roi n'était pas si terrible. Peut-être même qu'il serait capable de changer les choses pour de bon en réglant le vrai problème à sa source. Il croisa les bras, pensif. Les gens autour de lui se mirent à hocher la tête une fois de plus, cette fois pour supporter les paroles de leur roi. Décidément, les villageois étaient bien prompts à changer d'avis. Cela l'amusa autant que ça l'agaça. Une vraie girouette ce peuple. En revanche, Balian haussa les sourcils lorsqu'Arthur le fixa précisément dans la foule et s'adressa directement à lui. Sa proposition le désarçonna encore plus, lui qui s'attendait plutôt à ce qu'il lui envoie ses gardes pour incitation à l'émeute. S'entretenir avec lui ? Seul à seul ? Voilà qui pourrait changer bien des choses... mais c'était aussi un gros risque. Rien ne prouvait que le rodeur allait revoir la lumière du jour une fois à l'intérieur de ces épais murs de pierre. Pourtant... la curiosité le tiraillait.

« Je ne vois pas pourquoi je refuserais... À condition que sa Majesté promette sur son honneur que je pourrai repartir sans encombres. Je ne suis pas fou au point de me laisser enfermer. » Répondit-il, méfiant.

Tant pis si le roi se trouvait insulté par ses paroles, Balian n'avait pas l'intention de jouer sa liberté pour faire des courbettes. Le rodeur disait toujours ce qu'il pensait et il n'aimait pas prendre de pincettes pour le faire. Même s'il se faisait pas mal d'ennemis de cette manière, il ne comptait pas changer à son âge. En attendant la réponse, il fit quelques pas en avant pour se rapprocher de l'accès au château. Du coin de l'œil, il vit quelques soldats nerveux le mettre en joue avec leurs arc depuis les murailles. Visiblement, la confiance ne régnait pas dans l'air. Cela dit... Balian se fiait certainement encore moins aux gardes que l'inverse. Lentement, il dénoua son épée de sa ceinture et ôta l'arc de son dos. Il n'avait toujours pas révélé son visage, mais il pouvait au moins se désarmer un peu pour établir un semblant de confiance.





(c) GHOST
Revenir en haut Aller en bas
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 790

Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian) Empty
Message#Sujet: Re: Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian)   Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian) I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:13

Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur.
Arthur voyait bien que cet homme avait besoin de parler, de dire des choses. C’était aussi simple qu’ils prennent la peine de se parler un peu seul à seul, surtout que ça pourrait éviter au roi de se retrouver devant une foule en délire qui serait contre lui. Tout cela partait d’une bonne intention, Arthur n’avait pas l’intention de faire quoi que ce soit à cet homme. Ce dernier affirma qu’il ne voyait pas pour quelle raison il refuserait – en effet, c’était une aubaine quand même pour lui – mais ce dernier ne manqua pas de mentionner des conditions quand même.

Le roi tiqua légèrement, il n’aimait pas qu’on puisse penser de lui qu’il soit capable de fourberie. Ce n’était pas son genre. Mais Arthur n’en montra rien, parce qu’en même temps il se doutait que c’était normal de se méfier. Et d’ailleurs, les gardes se méfiaient également de leur côté. C’était normal, Arthur était constamment protégé quand cela était possible. En théorie, il pouvait se défendre, mais un acte était vite arrivé et clairement, Arthur n’avait pas spécialement envie de mourir non plus.

Mais il ne pensait pas craindre quoi que ce soit auprès de cet homme, surtout que ce dernier montra patte blanche et retira ses armes.

« Vous avez ma parole, je n’ai pas l’intention de vous faire quoi que ce soit. » Dit-il, en faisant en même temps un signe aux gardes pour qu’ils baissent la garde. Le but de Arthur était simplement de prendre la peine de parler un peu avec cet homme et de comprendre ses revendications. « Je me dis simplement qu’un échange entre nous pourrait très bien être intéressante. » Arthur s’approcha un peu plus de l’homme, dans le but qu’ils puissent réellement discuter. « J’ai bien compris que vous aviez beaucoup de chose sur le cœur. Je vous écoute si cela vous convient et je vais tâcher de répondre un maximum à vos questions. »

Son action était tout à fait noble.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian) Empty
Message#Sujet: Re: Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian)   Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Balian
» Liens de Balian
» Balian Wulfrin | Terminée
» Les absences d'Azilis, Balian & Viviane
» Même un visage d'ange ne saurait duper tout le monde. [pv Urien :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Camelot :: Cité de Camelot-