Partagez | .
 

 Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi (chevalier)
avatar
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 521

Message#Sujet: Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian)   Ven 3 Aoû - 11:25

Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur.
Mine de rien, Arthur avait quand même grandement ressenti la différence depuis qu’ils n’étaient plus en guerre contre les saxons et c’était une très bonne chose qu’ils connaissent la paix comme ça. C’était un grand plaisir de se dire qu’il n’y avait plus de conflit aussi direct, quand bien même bien la situation n’était pas tout le temps parfaite. Non parce que Arthur n’était pas naïf, tout n’était pas parfait dans son royaume, même si pour le moment il vivait une période de paix. Et tout sera bien plus parfait un fois que les chevaliers de la table ronde auront réussi à mettre la main sur le Saint Graal. Si on leur permet de l’obtenir, évidemment, ça restait encore à voir.

En attendant, Arthur se satisfaisait quand même grandement de ne pas avoir besoin de préparer des batailles, que les saxons ne soient plus une menace. Quand bien même, il avait conscience qu’il risquait d’en avoir quand même à un moment donné, parce que les temps de paix n’étaient jamais définitifs. Mais pour l’heure, il semblait que leurs voisins se portent plutôt bien. Et dans ces conditions, c’était bien plus simple pour lui de s’assurer que les habitants du royaume se portaient bien. Enfin… malheureusement ce n’était pas toujours le cas.

Il y avait eu cette histoire de dragon près de Camelot qui avait quelque peu fait paniquer les paysans aux alentours de la cité. Le roi s’était rendu lui-même sur place avec Méléagant et il avait réussi à faire fuir la bête, mais malheureusement il ne l’avait pas tué. Et depuis, l’inquiétude faisait rage. Plusieurs moutons avaient disparu dans des champs voisins et beaucoup affirmait qu’il s’agissait du dragon. Alors que Arthur se disait que ça pouvait être d’autre chose. Ce jour-là un groupe de paysan s’était donc réunit devant le château et ces derniers criaient haut et fort que le roi devait faire quelque chose.

« Ne vous inquiétez pas, nous avons la situation bien en main ! » Affirma le roi à la troupe de paysan sous ses yeux.

Alors qu’il n’était peut-être pas aussi sûr que lui. Parce que mine de rien, il n’avait aucune idée de l’endroit où se trouvait le dragon contre lequel il avait combattu, et il espérait en grande partie qu’il ne soit pas revenu dans les horizon de Camelot.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Camelot :: Cité de Camelot-