Partagez | .
 

 Au mauvais endroit, au mauvais moment. (Blueenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier (chasseur)
avatar
Feat : Karl Urban

Messages : 451

Message#Sujet: Au mauvais endroit, au mauvais moment. (Blueenn)   Lun 27 Nov - 21:51

Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Ces derniers temps, on ne pouvait pas dire que la vie personnelle de Gaspard lui laissait beaucoup de temps pour autre chose. Entre le mariage de son père, le fait que Maria avait été mise de côté et donc que ça avait des conséquences sur les chasseurs… eh bien, il avait du pain sur la planche. Au point que Gaspard n’avait pas pris la peine de se concentrer sur son rôle de chevalier de la table ronde depuis un moment. Mais maintenant que son père était officiellement l’époux de Ombeline d’Autice – sans que Gaspard n’ait trop compris comment les choses s’étaient passés – le jeune homme n’avait plus de chose à faire concernant cette histoire. Après tout, Gaspard ne pouvait plus rien y faire. Son père était bel et bien marié à cette femme, qui devenait donc sa belle-mère et tous semblait apprécier l’idée. Sauf lui, donc. Gaspard ne savait pas vraiment comment les choses allaient se passer concernant les chasseurs. Il savait que Maria n’avait pas l’intention d’abandonner les choses et qu’elle avait même d’ores et déjà des plans en route, mais il ne savait pas trop ce que ça allait donner concernant son père concrètement. Il verrait bien sans doute.

Pour l’heure, il était vraiment temps qu’il se concentre un peu plus sur son rôle de chevalier de la table ronde. Il devait quand même obéir aux ordres de son roi, tout de même et le rôle principal des chevaliers était quand même de trouver le Saint Graal. Bon, ça ne voulait pas dire qu’il allait le trouver, mais quand même il devait se concentrer un peu sur tout cela. Alors Gaspard se rendit à Camelot, dans le château, afin d’assister à une réunion de la table ronde. Rien de particulier en soit, parce qu’il n’avait quand même pas l’impression que les choses avaient du mal à avancer. En même temps, on ne pouvait pas vraiment dire que les chevaliers avaient de nouvelles pistes concernant le Saint Graal.

Après cette réunion, Gaspard décida d’aller s’entraîner un peu avec les autres chevaliers. Ces derniers temps, il n’avait vraiment pas pris la peine de le faire, il allait commencer à rouiller. Il se rendit donc dans la zone d’entraînement des chevaliers, en compagnie de ses camarades (ceux qu’il appréciait, ils n’étaient pas nombreux). Ce fut à ce moment là qu’il croisa la route d’un des écuyers. L’un de ces écuyers pour qui Gaspard n’avait pas du tout de respect. De base, le jeune homme avait un peu de mal à avoir du respect pour les écuyers, parce qu’il ne les considérait pas du tout à la hauteur des chevaliers (même si, dans tous les cas, les chevaliers avaient quand même besoin des écuyers).

« Tu es encore en train de trainer la pâte ? »
Demanda-t-il à l’écuyer, qu’il ne savait pas être une fille.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au mauvais endroit, au mauvais moment. (Blueenn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James)
» Au mauvais endroit au mauvais moment [Shin-Il&Dong Sun]
» (flashback) Au mauvais endroit...au bon moment [Pv Lyra]
» Au mauvais endroit au mauvais moment (May)
» Au mauvais endroit, au mauvais moment? [ PV Tsuw, Warren ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Camelot :: Cité de Camelot-