Partagez | .
 

 L'histoire d'une servante pas comme les autres | Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecuyer (peuple)
avatar
Feat : Jennifer Lawrence

Messages : 2

Message#Sujet: L'histoire d'une servante pas comme les autres | Terminée.   Lun 13 Nov - 22:57

[center]
Blueenn
PERSONNAGE
Age : 27 ans
Groupe : Noblesse
Rang : 
Écuyer d'un noble
Statut : Célibataire

Célébrité : Jennifer Lawrence
HISTOIRE
Née dans une famille modeste et nombreuse, composée uniquement de filles, tu ne dirais pas que tu as eu une enfance malheureuse, mais dans ta ville, la richesse n’était pas venue comme pour les autres. Elle n’est pas du tout bien vue. Et puis vous savez lorsqu’on naît dans la misère, on finit par s’y habituer. La vie était assez dure, pas de chauffage, pas d’isolation, pas de douche, ni d’électricité mais accès à l’eau via la rivière qui n’était pas très loin. Toujours pieds nus, ou en sandales de bois, les habits souvent déchirés, dans la boue.

Pour survivre, il fallait résister à la famine, à la peste, aux différentes maladies infantiles comme la grippe. Mon père était Artisan, maître ébéniste du Roi de Camelot, et possédait un domaine viticole, celle-ci n’avait pas assez de demande, commandes, si on peut dire ça ainsi. Elle ne gagnait pas bien sa vie sur les marcher. Le domaine fut donc revendu à des gens plus nobles. Assez cher, c’est ce qui permis à la famille de se faire remarquer, et de sortir du lot. Elle gagna ainsi une certaine richesse en revendant tout et se concentrant uniquement sur l’activité d’Ébéniste de ton père. Tes sœurs et ta mère s’occupaient des tâches ménagères. Ta famille ne sortait du domaine que pour les messes. Elle était catholique. 

Tu n’as pas eu le choix de son enfance. En effet, si au début, tu avais une enfance normale, lorsque tu atteins l’âge de quatre ans, ton père voulant avoir un garçon, décida de t’élever comme tel. Tes cheveux étaient régulièrement coupés jusqu’aux oreilles. Tes habits étaient ceux d’un garçon. Ton éducation fut celle d’un garçon. Elle fut stricte, et autoritaire avec un maniement à l’épée et aux techniques de l’ébéniste. Longtemps complexée à cause de ça. Tu t’es battue en usant de tes propres capacités, pour te faire accepter à la cour du château du Roi Arthur. Roi de Camelot. 

Bien sûr, au début, ce fut difficile, tu avais même peur qu’on finisse par voir que tu étais une femme. Tu crains le jour où ça arrivera d’ailleurs, les prétendants nombreux, pourtant grâce à l’entraînement de ton père, à tes capacités à jouer la comédie, tu réussis les différentes épreuves qu’on t’imposa. Ne pouvant devenir chevalier, tu réussis à atteindre ton objectif de devenir servante/écuyer d’un noble qui te fit confiance et te donnas ta chance.
CARACTERE
Minimum 100 mots.
C’est une demoiselle qui se comporte le plus naturellement du monde. C’est quelqu’un qui se fond dans la masse et qui n'aime pas se faire remarquer lorsque c'est contre son gré. Elle ne s'énerve pas pour un oui ou pour un non tout le temps non plus. Elle ne cherche pas à se faire apprécier non plus, et à faire ami ami avec tout le monde.

Elle déteste devoir se donner une image à cause de la société.  Elle suit son instinct. Ses sentiments. Si elle doit prendre une décision, c’est parce qu’elle le veut. Elle ne va pas se priver pour les autres même si elle les respectes, et ne les juges pas forcément du premier regard. Même si elle a décidé d'être polie et cordiale avec eux. C’est juste qu’elle ne se retient pas. Genre si elle a envie de dire ce qu’elle pense, elle va le faire, -de manière subtile en fonction du rang de la personne-, mais elle le dira. Elle est assez cash et directe dans ses propos. Elle pleure si elle a envie de pleurer, si elle a envie de faire la fête, elle le fait, si elle a envie de bavarder elle fait aussi, si elle est curieuse. 

Elle se laisse aller, si elle est triste, elle va le montrer, si elle a envie de s’amuser elle va le faire aussi, elle fait en fonction de ses envies et de ses humeurs. Pourtant, elle ne va pas se confier facilement à n'importe qui non plus et crier sa vie sur les toits. Elle préfère tout garder pour elle, au risque de le regretter par la suite. Elle n’est ni méchante, ni gentille, ni solitaire. 

C'est quelqu'un qui reste digne de confiance, et loyale, à qui on peut s'adresser sans soucis si un jour on a besoin de parler. Elle est très neutre et altruiste dans ses jugements et dans son attitude en générale. C’est juste elle. Si on ne l’aime pas, ben elle s’en fou, elle ne va pas chercher à faire ami ami à tout prix avec cette personne. C’est une neutre, une grise quoi, quelqu’un qui vit au jour le jour, et qui s’adapte en fonction des gens. Elle préfère se faire son propre avis sur la question plutôt que de suivre les avis tracés des personnes. C'est quelqu'un qui marche beaucoup sur des principes, elle n'aime pas avoir de dettes envers les gens, c'est pour ça qu'elle tient ses promesses du mieux qu'elle peut, elle a son propre code d'honneur, et sa fierté. Son environnement façonne son caractère et rien n’est décrit à l’avance. Elle a tout donné pour en arrivé là ou elle est, et pour tenir son rôle d'écuyer.
Vous
Pour vous connaitre un peu mieux
Pseudo/prénom : Almas 

Age : 20 ans

Comment avez vous connu le forum : forumactif

Un dernier mot : beau forum arthurien ! ♥
[/justify]


Dernière édition par Blueenn le Lun 20 Nov - 23:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Servante de la reine (peuple)
avatar
Feat : Marie Gillain

Messages : 358

Message#Sujet: Re: L'histoire d'une servante pas comme les autres | Terminée.   Lun 13 Nov - 23:24

Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnière (etre magique)
avatar
Feat : Emilia Clarke

Messages : 326

Message#Sujet: Re: L'histoire d'une servante pas comme les autres | Terminée.   Lun 13 Nov - 23:44

Bienvenue sur le forum
Courage pour ta fiche

Si tu as la moindre question, n'hésite pas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier (chevalier)
avatar
Feat : Ben Barnes

Messages : 54

Message#Sujet: Re: L'histoire d'une servante pas comme les autres | Terminée.   Mar 14 Nov - 10:29

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecuyer (peuple)
avatar
Feat : Jennifer Lawrence

Messages : 2

Message#Sujet: Re: L'histoire d'une servante pas comme les autres | Terminée.   Hier à 23:07

merci à tous ! fiche terminée ! j'espère que le métier est possible ! ^^ sinon je mettrais simple serviteuse  ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 268

Message#Sujet: Re: L'histoire d'une servante pas comme les autres | Terminée.   Hier à 23:59

Chez damoiselle, pas besoin de devenir une servante, le métier que vous avez choisi est parfaitement possible
Votre fiche est validée Cool

Amuse toi bien sur le forum.

PS : Cependant, au vu de ton histoire, je vais ranger ton personnage dans le groupe du peuple, puisqu'il est juste écuyer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: L'histoire d'une servante pas comme les autres | Terminée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une servante pas comme les autres | Terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Legislation :: Présentations :: Présentations validées-