Partagez | .
 

 Que tous les hommes soient frères, c'est le rêve des gens qui n'ont pas de frères. [pv Arthur <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée (être magiques)
avatar
Feat : Eva Green

Messages : 780

Message#Sujet: Que tous les hommes soient frères, c'est le rêve des gens qui n'ont pas de frères. [pv Arthur <3]   Sam 8 Juil - 11:12


Que tous les hommes soient frères, c'est le rêve des gens qui n'ont pas de frères.
C

ela faisait un moment qu'elle n'avait plus de nouvelles de Mordred. Bien sûr, elle savait que c'était normal, que c'était ce dont ils avaient convenu... ils ne pouvaient pas se voir trop régulièrement, cela éveillerait les soupçons. Personne ne devait soupçonner qu'il puisse y avoir quelque complicité que ce soit entre elle et le jeune homme. Résultat des courses, Morgane en venait à voir plus souvent Yvain que Mordred, et franchement, cette était des choses l'agaçait plus que copieusement. Toutes ces années où elle avait été privée de son fils, du seul enfant qu'elle veuille bien considérer comme étant sa progéniture ! Et maintenant qu'elle l'avait retrouvé une bonne fois pour toutes, elle se restreignait de rattraper le temps perdu. Il n'était pas temps encore. Elle le voudrait, elle n'avait pas le choix... Et elle en éprouvait une grande frustration. C'était comme avoir à sa disposition la quasi-intégralité des pièces d'un puzzle on ne peut plus complexe, et ne pas pouvoir l'assembler encore quand bien même il ne manquait qu'une seule et unique pièce, mais la pièce centrale. Cette pièce centrale, c'était Mordred. Et il n'était pas encore prêt. Il fallait que son retour soit éclatant, magnifique, qu'il mette Arthur plus bas que terre... Mais elle ne devait pas négliger les autres pièces pour autant : Méléagant, Lancelot, Guenièvre... Il fallait que le tout se combine et s'accorde à la perfection. Cela viendrait, cela viendrait... et Arthur tomberait de haut, de très haut, même, pour la peine... mais pour l'heure, ils n'y étaient pas encore, et Morgane accusait, dernièrement, l'intense agacement des choses qui vont trop lentement.

Voir ce frère qui n'aurait jamais dû exister installé si prétentieusement sur le trône, voilà qui avait de quoi l'agacer prodigieusement. Oh, le fait est qu'elle s'en fichait, du trône, qu'importe lequel de ses nombreux prétendants s'y assiéraient, ce n'était certainement pas elle qui briguerait une telle place. Mais en attendant, elle ne supportait pas qu'Arthur s'y trouve... et très honnêtement, elle le trouvait vraiment trop heureux, dernièrement. Alors, forcément, puisqu'elle se trouvait à Camelot où elle avait accompagné son époux qui devait assister aux réunions de la table ronde, elle avait bien l'intention de gâcher un peu le bonheur et la décontraction de son demi-frère. Elle savait très bien que sa seule présence avait le don de profondément agacer le roi. Voilà qui lui passerait donc le temps et sa frustration : elle allait trouver Arthur, tout simplement. Elle ne se priva pas d'aller le trouver, accrochant à ses lèvres son habituel air satisfait. Satisfaite, elle ne l'était pas tant que ça, bien sûr. Mais ce n'était clairement pas à Arthur qu'elle allait le montrer, elle voulait une fois de plus, lui donner l'impression d'avoir un avantage indicible sur lui.

-Bonjour, mon frère.


A travers ses lèvres, le mot "frère" devenait aussitôt péjoratif.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Que tous les hommes soient frères, c'est le rêve des gens qui n'ont pas de frères. [pv Arthur <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALYPSO ☂ tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.
» Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent.
» Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan)
» Vietnam || « Entre les quatre mers, tous les hommes sont frères. »
» Y'a pas de fumée sans flammes ! [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Camelot :: Château de Camelot-