Partagez | .
 

 La confiance se mérite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef de tribu (noblesse)
avatar
Feat : Jensen Ackles

Messages : 33

Message#Sujet: La confiance se mérite   Mar 23 Mai - 3:43

Ealwin Gaulmyn & Lancelot Du Lac
« La confiance se mérite »
La nuit venait de tomber sur les terres de la Bretagne. Installé près d'un feu sur une bûche dans une forêt, j'avais terminé de manger un cerf que j'avais chassé avec l'aide de mon arc et de mes flèches. Les bestioles qui peuplaient les bois ne me faisaient plus peur. On pouvait dire que j'étais habitué de les entendre.

J'errais les terres de la Bretagne, de la Calédonie et de l'Armorique depuis plusieurs années maintenant. Je devais admettre que mes terres me manquaient, mais je ne pouvais pas revenir. Comment mon peuple me verrait-il ? Un chef qui avait pris fuite avec ses hommes n'était pas digne du titre. J'avais fuis seulement pour survivre, je ne voulais pas abandonner mon peuple. Il ne restait presque plus d'habitant et mes hommes étaient presque tous morts à ce moment-là. Ils n'auraient pas pu repousser l'ennemi. J'avais une personne à retrouver. Il fallait retrouver celui ou celle qui avait ordonné de tuer les druides qui m'avait accueilli. Ils ne méritaient pas une telle mort.

Soudain, un bruit attira mon attention. On aurait dit un craquement, soit une feuille, une branche ou un caillou. Au aguets, je pris en main mon épée et me dirigeai vers la source du bruit, faisant bien attention de ne pas mettre les pieds sur des feuilles ou des branches. C'était bien difficile de distinguer quoi que ce soit dans le noir. Lorsque je levai les yeux, je vis devant moi une silhouette. Elle ressemblait à un humain. Je plissai les yeux pour essayer de la distinguer avec l'aide de la lune qui avait pris la place du soleil. Je levai mon épée au cas où cette personne voudrait s'en prendre à moi et pointai le bout de mon arme dans son dos.

« — Retournez-vous et ne faites pas un geste. »

© Laueee


_________________
« Ce qui nous définit est comment nous nous relevons après être tombé »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier (chevalier)
avatar
Feat : Jonathan Rhys-Meyer

Messages : 160

Message#Sujet: Re: La confiance se mérite   Jeu 6 Juil - 22:00

Une mission simple et loin de Camelot. Voilà ce que Lancelot était venue cherché en acceptant cette simple mission. Réellement il l’avait surtout accepté pour s’éloigner de Guenièvre. Leur amour prenait trop de place dans la tête du chevalier. Il ne voulait pas que son devoir passe après ses sentiments. Il avait besoin de réfléchir à tout ça. Il avait été construit pour devenir un chevalier de la table, sa mère avait tout fait pour en faire le chevalier le plus important de l’histoire. Mais il allait rester dans l’histoire uniquement pour un amour interdit…

La nuit était tombée depuis un long moment. Le chevalier du Lac s’était installé et avait décidé de partir à la chasse. Il savait plutôt bien se débrouiller mais ce n’était pas toujours facile.
Alors que cela faisait plusieurs dizaines de minutes qu’il cherchait de quoi se nourrir, Lancelot entendit une voix dans son dos. Un autre voyageur… Lancelot se retourna doucement, ne pouvant s’empêcher de regarder avec attention l’homme qui le menace.

- « Qui êtes-vous ? » interrogea Lancelot.

Malgré la pénombre, il comprit qu’il s’agissait d’un homme. D’après sa carrure, il devait être un combattant, du moins il savait se battre. Mais il ne pouvait voir le visage de son interlocuteur.

- « Je suis Chevalier de la Table Ronde. Mon nom est Lancelot du Lac. »

Lancelot savait très bien ce qu’il encourrait en révélant son identité. Beaucoup de Saxons souhaitaient se venger de la victoire d’Arthur Pendragon. Mais lancelot était un homme pacifique. Discuter et négocier était pour lui la meilleure façon de combattre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La confiance se mérite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton et Wyclef reçoivent l'Ordre national Honneur et Mérite
» La fleur de mérite
» cérémonie d'octroi des fiefs de mérite du 12 décembre 1458
» C'est une question qui mérite réflexion
» Charlie ♦ La mort est une journée qui mérite d’être vécue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Autres lieux-