Partagez | .

Liens de Florian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalière (chevalier)

Message#Sujet: Liens de Florian   Jeu 18 Mai - 21:50

Flore de Kerne / Florian Manceau
Feat : Kristen Stewart
INFORMATIONS
Le chevalier Florian viens tout juste d'être adoubé. Impatient de faire ses preuves, il a déjà la réputation d'un jeune homme brave et loyal, mais aussi distant et coincé
Recherche : De tout pour l'instant ! J'affinerai plus tard.

Dernière édition par Flore de Kerne le Jeu 18 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noblesse (noblesse)
Feat : Dane Dehaan

Message#Sujet: Re: Liens de Florian   Jeu 18 Mai - 21:59

Je veux des liens

Alors, avec Arthur c'est évident déjà. Je pense qu'il apprécierait Flore, comme n'importe quel autre chevalier. Par contre, s'il apprend que c'est une femme, ça risque d'être plus compliqué

Sinon un lien avec Gaspard aussi sans doute Cool
Je me dis que au contraire, il ne serait pas du genre à l'apprécier. Un souci de fierté

Et sinon un lien avec Ena aussi peut-être ? Ma sorcière. Elle pourrait peut-être découvrir le secret de Flore et la soutenir ? L'aider à continuer de cacher son secret, dans un genre de soutien féminin. Surtout qu'elle souhaite prendre le pouvoir et pourrait vouloir intégrer Flore de son côté Razz

Message#Sujet: Re: Liens de Florian   Jeu 18 Mai - 22:27

Pour Arthur je t'avoue que j'y ai déjà pensé, à mon avis Flore doit avoir une grande admiration pour lui, une grande loyauté, elle pourrait même ne pas lui être insensible que ça serait assez drôle je pense (Et puis ça alimenterait certaines rumeurs sur la sexualité du jeune Florian...). C'est une rêveuse après tout Very Happy
Et oui, le jour ou il apprendra qu'elle est une femme, ça sera très fun à jouer.

Pour Gaspard je verrai bien une rivalité entre les deux, leurs tempéraments sont très différents, vu qu'il semble être un coureur ça a du la mettre mal à l'aise, du coup elle a pu être cassante en retour. Pour peu qu'il l'asticote sur le sujet en prime, on peut bien imaginer qu'ils ne s'aiment pas Very Happy

Et pour Ena je suis un peu plus partagée, j'aimerai bien que le secret de Flore tienne un peu quand même, même s'il finira par éclater au grand jour au bout du compte. Du coup je prends volontiers un lien (Amical du coup ? A priori Flore n'a rien contre les êtres magiques hormis une méfiance assez basique), mais si Ena doit percer Flore à jour, j'aimerai autant que ça se passe dans un RP plutot que dès le lancement Smile
Noblesse (noblesse)
Feat : Dane Dehaan

Message#Sujet: Re: Liens de Florian   Jeu 18 Mai - 22:53

Parfait pour tout
Et pas de souci pour Ena, quand je parlais qu'elle pourrait découvrir son secret, ce n'était pas forcément dans l'immédiat Razz

Feat : Alicia Vikander

Message#Sujet: Re: Liens de Florian   Ven 19 Mai - 0:21

Je veux des liens !!!

Bon, je débarque un peu en touriste, mais on pourrait déjà trouver un lien avec Méléagant, entre chevaliers ? Razz

Message#Sujet: Re: Liens de Florian   Ven 19 Mai - 11:43

Avec plaisir !

Je doute que Flore se méfie de Méléagant sans une excellente raison (elle est naïve après tout, elle suppose jusqu'à preuve du contraire que tout les chevaliers d'Arthur sont des exemples de vertu, d'honneur et de loyauté Very Happy).

Du coup le lien pourrait être amical. Flore n'étant pas chevalier depuis longtemps, elle appréciera sans doute d'emblée quiconque lui aura fait bon accueil à la table ronde. A moins que tu aies une autre idée ? Je ne sais pas exactement à quel point ton personnage est manipulateur, mais Flore est tout a fait du genre manipulable s'il s'y prend bien.

A moins qu'il ne lui ait donné des raisons de se méfier ?
Noblesse (noblesse)
Feat : Alicia Vikander

Message#Sujet: Re: Liens de Florian   Ven 19 Mai - 16:16

J'aime bien ton idée de partir sur un lien positif. Méléagant cherche à se faire bien voir du reste des chevaliers mais ils sont loin d'être tous dupes, donc si flore l'est, ça me changera
Quitte à ce qu'elle finisse par se méfier par la suite !

Feat : Jensen Ackles

Message#Sujet: Re: Liens de Florian   Ven 19 Mai - 16:59

Je voudrais bien un lien avec toi.

Chevalière (chevalier)

Message#Sujet: Re: Liens de Florian   Ven 19 Mai - 17:08

Avec plaisir, tu as des idées ?
Chef de tribu (noblesse)
Feat : Jensen Ackles

Message#Sujet: Re: Liens de Florian   Ven 19 Mai - 17:17

Pas spécialement. Vu qu'Ealwin est un allié d'Arthur, je me suis dis que ton perso et le mien pourrait entretenir des liens positifs. Ils sont pas super proche parce qu'ils ne se connaissent pas tant que ça. Ealwin est méfiant envers les autres, mais lorsqu'il est de passage au royaume, les deux jeunes gens pourraient bien s'entendre.

Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Liens de Florian   

Liens de Florian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1