Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences d'Azilis, Balian & Viviane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse (noblesse)
Azilis Ravenlime
Azilis Ravenlime
Feat : Gemma Arterton

Messages : 84

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:55

Salut tout le monde Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1658567976
Je poste finalement une petite absence parce que bah...la fin d'année a été rude et le début s'annonce pas franchement mieux. J'ai un coup de mou et pas vraiment d'inspiration pour écrire même si j'essaye au moins deux fois par jour avant de tout effacer sans poster.
Bref je m'en vais pas longtemps, vous en faites pas ! Mais pour ceux qui attendent une réponse, au moins comme ça vous savez que je vous oublie pas Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 2689989573
Je m'occupe de tout le monde dès que je vais mieux, promis Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1658567976

PS : Pour ceux qui me connaissent sur d'autres forums, je vais y copier ce même message Wink


Dernière édition par Azilis Ravenlime le Mar 24 Déc - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée (être magiques)
Morgane de Gorre
Morgane de Gorre
Feat : Eva Green

Messages : 1989

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:56

Courage !! Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1863089769 Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1863089769 Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1863089769 Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1863089769 Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1863089769 Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1863089769 Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1863089769
Revenir en haut Aller en bas
Princesse (noblesse)
Azilis Ravenlime
Azilis Ravenlime
Feat : Gemma Arterton

Messages : 84

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:01

Merci Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 3344771150 Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1748556459
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnière (etre magique)
Ena Koad
Ena Koad
Feat : Emilia Clarke

Messages : 554

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:47

Courage Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1658567976
Prends soin de toi et prends tout le temps dont tu as besoin Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 2689989573
Revenir en haut Aller en bas
Princesse (noblesse)
Azilis Ravenlime
Azilis Ravenlime
Feat : Gemma Arterton

Messages : 84

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:00

Merci beaucoup Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 2134100513 Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 2689989573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:53

Bon courage Azilis ! Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1658567976
Prends soin de toi, on attendra Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 2134100513
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Viviane
Viviane
Feat : Carice Van Houten

Messages : 48

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:38

Coucou Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1658567976
Je vous annonce avec joie que je suis de retour !! Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 2452525681
L'inspiration est revenue, la bonne humeur aussi, et je vais de ce pas me mettre à répondre à tous mes petits partenaires adorés Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1863089769
Attendez vous à une mise à jour lente mais inéluctable Cool
Des bisous ! Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Noblesse (noblesse)
Ombeline d'Autice
Ombeline d'Autice
Feat : Alicia Vikander

Messages : 2570

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:45

Contente de te retrouver !!! Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 582173022 Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 582173022 Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 582173022
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Viviane
Viviane
Feat : Carice Van Houten

Messages : 48

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:50

Merci merci Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 718032372 Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1748556459
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnière (etre magique)
Ena Koad
Ena Koad
Feat : Emilia Clarke

Messages : 554

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:09

Bon retour Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1658567976 Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1658567976

Je suis contente de ton retour Cool Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Yvain de Gorre
Yvain de Gorre
Feat : Ben Barnes

Messages : 241

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeMar 21 Fév - 14:19

Bon retour !!! Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 2689989573
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Viviane
Viviane
Feat : Carice Van Houten

Messages : 48

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:24

Merci beaucoup Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Viviane
Viviane
Feat : Carice Van Houten

Messages : 48

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:56

Coucou ! Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1658567976

Ce n'est pas vraiment une absence, mais plutôt un grand coup de frein... Certains le savent déjà, j'ai des soucis avec mon clavier d'ordinateur et également pas mal de paperasse à faire en vue d'une vie active d'adulte (horreur malheur !) Neutral

Enfin bref je vais continuer à écrire, mais je risque d'être vraiment lente. Je m'en excuse à l'avance et je promets de pas lâcher prise ! Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 2689989573

Souhaitez moi bonne chance Wink Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 2134100513
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chasseur)
Gaspard Gabet
Gaspard Gabet
Feat : Karl Urban

Messages : 588

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:28

Bon courage pour tout ça ! Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Noblesse (noblesse)
Ombeline d'Autice
Ombeline d'Autice
Feat : Alicia Vikander

Messages : 2570

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:37

Bon courage Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 2689989573
(L'administration c'est le maaal)
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Viviane
Viviane
Feat : Carice Van Houten

Messages : 48

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:50

Merci merci Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1658567976
Et oui c'est le mal ! Laughing
Bon, la bonne nouvelle c'est que mon pc est en réparation donc d'ici 2 semaines je pourrai peut-être me remettre à rp plus facilement Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 2689989573
Revenir en haut Aller en bas
Princesse (noblesse)
Azilis Ravenlime
Azilis Ravenlime
Feat : Gemma Arterton

Messages : 84

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeMar 24 Déc - 18:18

Coucou les coupaiiiiiins Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1658567976

Certains sont au courant, d'autres pas, donc dans le doute je préfère prévenir ici Wink Je suis en pleine période de déménagement. Du coup c'est pour ça que je suis peu active en ce moment, sans compter les fêtes et la création de mon jeu qui est pas mal chronophage xD

Sachez que je n'oublie aucun rp que j'ai avec vous et j'y répondrai dès que je serai installée avec une connexion correcte ! Merci pour votre patience Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 2134100513

J'vous aiiiiiiime  Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 3344771150
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Yvain de Gorre
Yvain de Gorre
Feat : Ben Barnes

Messages : 241

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeMer 25 Déc - 9:20

Bon courage ! Et passe de bonnes fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Urien de Gorre
Urien de Gorre
Feat : Jeremy Irons

Messages : 592

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeMer 25 Déc - 14:28

Courage pour tout ! Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Feat : Jonathan Rhys Meyers

Messages : 115

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeMer 25 Déc - 15:49

Bon courage Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Princesse (noblesse)
Azilis Ravenlime
Azilis Ravenlime
Feat : Gemma Arterton

Messages : 84

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeMer 25 Déc - 16:01

Merciiiii z'êtes choutes Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 2134100513
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Méléagant
Méléagant
Feat : Aiden Gillen

Messages : 831

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeMer 25 Déc - 22:44

Bon courage !! Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 2689989573 On t'attend l'année prochaine Les absences d'Azilis, Balian & Viviane 45204503
Revenir en haut Aller en bas
Princesse (noblesse)
Azilis Ravenlime
Azilis Ravenlime
Feat : Gemma Arterton

Messages : 84

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitimeMar 14 Jan - 18:43

Merci ! Je suis presque de retour, plus que quelques jours d'attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les absences d'Azilis, Balian & Viviane Empty
Message#Sujet: Re: Les absences d'Azilis, Balian & Viviane   Les absences d'Azilis, Balian & Viviane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences d'Azilis, Balian & Viviane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Balian
» Liens de Balian
» Les RPs de Viviane
» Balian Wulfrin | Terminée
» Les liens de Viviane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Legislation :: Absences-