Partagez | .

Les intrigues de Florentin ou Flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalière (chevalier)
Feat : Kristen Stewart

Message#Sujet: Les intrigues de Florentin ou Flore   Mer 7 Déc - 22:04

Flore "Florentin" Manceau
INFORMATIONS
Depuis qu'elle a quitté le pays de Gaunes, cette fille d'un fermier aisé se fait prénommer Florentin. Aux yeux de tous, elle passe pour un jeune homme droit et loyal, très à cheval sur les convictions de la chevalerie. Ses traits sont efféminés et cela pousse souvent les gens à lui accorder de la confiance et à ne pas le craindre. Une discipline de fer, aucun attrait pour la chair, un cœur pur et vaillant, l'ancien jeune homme des écuries de Camelot, fraîchement adoubé semble infaillible, mais aussi un peu ennuyeux. Personne ne sait que derrière ces traits se cachent une femme rebelle qui aspire à protéger et à servir son roi ainsi que son peuple.Ce perfectionnisme, elle le cultive, car rien ne lui a jamais été acquis directement. Un jour, Flore se dévoilera, après avoir accomplit un exploit et prouvera à tous qu'une femme peut aussi être un bon chevalier. Mais, pour le moment, elle n'a aucun intérêt à faire tomber le masque. Et sera-t-elle aussi infaillible dans l'accomplissement de son destin?  
Recherche : ♦ Le chevalier qui l'aurait sauvé à Gaunes il y a 15 ans.
♦ Des compagnons à Camelot
♦ Un coéquipier ou un mentor pour un jeune chevalier
♦ Un amant ou une amante qui prouverait qu'autant on cultive un cœur pur, les vices peuvent nous rattraper
♦ Quelqu'un de confiance à qui elle osera avouer la vérité

"Etiam si omnes, ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalière (chevalier)

Message#Sujet: Re: Les intrigues de Florentin ou Flore   Mer 7 Déc - 22:05

Au féminin ♦
Prenom Nom & lien
Texte
Prenom Nom & lien
Texte

Chevalière (chevalier)

Message#Sujet: Re: Les intrigues de Florentin ou Flore   Mer 7 Déc - 22:05

Au masculin ♦
Prenom Nom & lien
Texte
Prenom Nom & lien
Texte

Chevalier (chevalier)
Feat : Aiden Gillen

Message#Sujet: Re: Les intrigues de Florentin ou Flore   Mer 7 Déc - 22:28

Un lien entre chevaliers, ça te tente ?

Feat : Karl Urban

Message#Sujet: Re: Les intrigues de Florentin ou Flore   Jeu 8 Déc - 0:21

Je veux des liens

Bon déjà avec Arthur du coup, ils se connaissent forcément. Je me dis qu'Arthur pourrait voir en Flore un grand potentiel, ne pensant pas une seule seconde qu'elle puisse mentir comme ça.

Je veux bien un truc avec Gaspard Cool
Je me dis qu'ils pourraient bien s'entendre. Gaspard est du genre prétentieux et hautain, mais il pourrait se montrer plus "cool" avec Florentin peut-être. Genre un lien d'amitié parce que Gaspard est impressionné par le parcourt de Florentin, sans qu'il ne puisse imaginer une seule seconde qu'elle est une fille (et carrément, il le prendrait trop mal s'il l'apprenait... donc ça pourrait carrément être drôle ).

Sinon Urien du coup, chevalier aussi, qui pourrait coller pour celui qui a sauvé la vie de Flore y'a 15 ans Razz

Voili voilou Very Happy

Feat : Jonathan Rhys-Meyer

Message#Sujet: Re: Les intrigues de Florentin ou Flore   Jeu 8 Déc - 18:20

Coucou !

Je peux te proposer différents liens ! Very Happy

Lancelot du Lac est aussi un chevalier mais il respecte énormément les femmes, du coup j'me disait que si cela te va, il pourrait découvrir le secret de Flore pendant une mission ensemble ou quelque chose comme ça

Apres j'ai Véra Hermann, c'est une fille de joie donc je ne sais pas trop ce qui pourrait être intéressant pour Flore :/ je me disais que Vera pourrait tomber sous le charme de Flore mais apres Véra comploté contre Camelot donc à voir ! Wink

Et sinon j'ai Merlin, mais là j'ai vraiment pas d'idées '-' donc si tu en as une hésité pas Wink

Chevalière (chevalier)

Message#Sujet: Re: Les intrigues de Florentin ou Flore   Dim 11 Déc - 1:02

Méléagant - Oui ça me tente =) Je ne sais pas trop si les deux chevaliers peuvent s'apprécier ou non, vu que Méléagant semble accorder beaucoup d'importance à la naissance alors que Florentin est un parvenu. Je ne sais pas trop si le lien serait positif ou négatif. Qui plus est, Florentin est fidèle à Arthur.

Gaspard - Oui, le lien avec Gaspard pourrait être intéressant, qui plus est, Florentin aussi se montre parfois hautain, car c'est une façon de mettre une distance pour ne pas être découvert. A voir, je pense que c'est possible. Florentin peut aussi admirer Gaspard. Il est fasciné par les combattants et leurs compétences, avides d'apprendre. Par contre, il se peut qu'il ne comprenne pas l'aversion pour la magie de Gaspard aussi, ce qui peut mener une longue discussion entre le jeunôt et l'expérimenté.
Au sujet d'Arthur, Florentin lui est totalement fidèle. Le roi est son idole et symbolise pour lui le fait que tous, à force de courage et de persévérance, peuvent atteindre leur objectif. Je pense que la jeune Flore est quasiment "fan" de son roi. Elle serait trèèèès déçue et anéantie si le roi la rejetait pour son travestissement.
Pour Urien, ça colle carrément aussi. Mais de ce fait, si un jour Florentin raconte cette histoire à Urien, il peut faire le rapprochement entre Gaunes et une jeune fille sauvée, et deviner la supercherie de la chevalière.

Lancelot - Carrément, pourquoi pas une mission entre chevalier. Comme dit plus haut, Florentin admire les chevaliers qui ont accompli des hauts-faits d'armes et veut apprendre de leur expérience. Si Lancelot est d'accord, Florentin et lui peuvent aller se faire une quête et pourquoi que finalement, Lancelot découvre la nature de Flore suite à une blessure ou quoi.
Pour Véra, pas sûr que les deux jeunes femmes s’apprécient. Elles ont des valeurs très différentes. Par contre, inrp, cela peut mener à des situations très très drôles si Véra tente d'éveiller le désir de Florentin: le pauvre ingénu.

De ce fait, certains liens peuvent se voir inrp si vous voulez =)

Je serais un peu lente jusqu'à mi-janvier pour cause d'examens, mais au moins j'aurais le temps d'appréhender mon nouveau personnage.

Noblesse (noblesse)
Feat : Alicia Vikander

Message#Sujet: Re: Les intrigues de Florentin ou Flore   Dim 11 Déc - 9:13

Pour Méléagant, j'imaginais plutôt un lien négatif, en effet, pour les raisons que tu as si judicieusement évoquées. Après, il a tout intérêt à entretenir de bonnes relations avec les autres chevaliers, même s'il ne les estime pas légitimes ou s'il s'exaspère de leur loyauté envers le roi.
Donc sur le principe, je pense que Méléagant n'apprécierait pas Flore, mais il pourrait faire tout son possible pour que, elle, l'apprécie (quitte à finir par s'attacher à elle/lui sans s'y être attendue). Cool
Si jamais tu veux développer ce lien en rp, ce sera avec plaisir !

Feat : Emilia Clarke

Message#Sujet: Re: Les intrigues de Florentin ou Flore   Dim 11 Déc - 11:40

Tout parfait pour les liens
Je pense qu'Arthur ne la rejetterait s'il devait apprendre la vérité, mais il n'apprécierait pas pour autant le mensonge

Si ça te dit un rp avec Gaspard et Urien par exemple ?

Message#Sujet: Re: Les intrigues de Florentin ou Flore   Dim 11 Déc - 13:07

Bah les filles,

Je ok pour un rp avec Méléagant et un avec soit Gaspard soit Urien, comme tu préfères pour commencer Ena =)
Vu que je ne suis pas encore lancée ici, si vous voulez je lance les rps:
- Concrètement, les chevaliers je peux les rencontrer à Camelot, mais si vous voulez partir en mission... Comme vous voulez ^^

Noblesse (noblesse)
Feat : Alicia Vikander

Message#Sujet: Re: Les intrigues de Florentin ou Flore   Dim 11 Déc - 13:46

Je veux bien que tu commences le rp, oui
À Camelot, en mission, c'est selon ton inspiration, les deux me vont !

Feat : Emilia Clarke

Message#Sujet: Re: Les intrigues de Florentin ou Flore   Dim 11 Déc - 16:28

On a qu'a dire Gaspard pour commencer si tu veux
Je veux bien que tu lances aussi , je te laisse décider où, selon ton inspiration Cool

Feat : Gemma Arterton

Message#Sujet: Re: Les intrigues de Florentin ou Flore   Dim 18 Déc - 14:55

Coucou coucou !
Il était temps que je débarque, moi Laughing
Alors pour Flore et Azilis, je pense à un lien depuis assez longtemps, depuis...ben même avant que tu prennes le personnage Rolling Eyes Et je voudrais qu'on en parle
Dans son royaume, Azilis monte à cheval, chasse, se bat et se conduit à l'égale des hommes. Elle y est libre d'être elle-même. Mais à Camelot, elle doit se conduire en jolie princesse respectable et ça l'agace un peu. J'aimerais bien qu'elle connaisse le secret de " Florentin " et la respecte beaucoup pour ça ! En fait elles pourraient carrément être amies et confidentes si tu veux
En tout cas, Azilis ne révélerait jamais le secret de Flore. Pas même sous la torture

Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Les intrigues de Florentin ou Flore   

Les intrigues de Florentin ou Flore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1