Partagez | .
 

 « Are you coming to the tree ? » | Viviane & Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame du Lac
avatar
Feat : Carice Van Houten

Messages : 30

Message#Sujet: « Are you coming to the tree ? » | Viviane & Merlin   Sam 3 Déc - 15:52

Viviane & Merlin
Are you coming to the tree ?



Depuis son plus jeune âge, Viviane avait été fascinée par la pluie. Elle aimait le bruit des gouttes tombant sur la terre et giflant les vitres des maisons. Elle aimait également observer les ronds se former dans les eaux d'ordinaire calmes. Depuis son palais sous la surface du lac, elle pouvait voir ce phénomène d'un angle différent et c'était assez joli, mais rien ne pouvait remplacer la sensation de marcher sous une fine bruine bretonne. C'est pourquoi elle prit le temps de sortir à la surface une fois l'averse terminée. Partout sur les branches et les brins d'herbes, des gouttes perlaient et glissaient vers le sol. Il y avait un profond silence et une délicieuse odeur de terre mouillée. Dans des moments comme celui-ci, Viviane appréciait plus que tout au monde le fait d'être en vie.

Comme elle ne l'avait pas fait depuis bien longtemps, la dame marcha à travers les plaines et s'enfonça dans la luxuriante forêt qui avait été autrefois le domaine de son père. Là, elle retrouva la petite fontaine où tout avait changé. Ou plutôt, là où tout avait commencé, car sincèrement elle ne se souvenait pas avoir réellement vécu avant cet instant. Calme, elle s'installa sur la surface plane d'un rocher moussu et ferma les yeux afin de mieux entendre les clapotis de l'eau s'écoulant dans le petit vallon de galets. Quel endroit paisible. Elle aurait pu s'y endormir probablement, si son attention n'avait pas été troublée par la présence de celui qui hantaient ses pensées les plus sombres. Elle ne souleva pas ses paupières à son arrivée.

« Te retrouver ici fait remonter bien des souvenirs... » Murmura-t-elle bien assez fort pour qu'il l'entende.

Elle laissa une petite minute de silence s'écouler, puis elle souleva ses grands cils courbés pour planter son regard azur dans celui bleu glace de son vieux compagnon. Elle aurait préféré rester seule, clairement, mais elle ne pouvait pas se permettre d'être agressive envers lui. Lui, qui lui avait tant servi et qui lui servirai encore.

« Bonjour Merlin. »




© GHOST

_________________
L'échiquier est en place, les pièces avancent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Are you coming to the tree ? » | Viviane & Merlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» are you, are you, coming to the tree ? (regan)
» Obama;Change is coming to america
» dark days are coming ♌ SAGISIUS
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )
» The White Dragon is coming [PV Meï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Avalon-