Partagez | .
 

 L'animosité se mesure au nombre de ses objets [pv Merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée (être magiques)
avatar
Feat : Eva Green

Messages : 687

Message#Sujet: L'animosité se mesure au nombre de ses objets [pv Merlin]   Lun 31 Oct - 18:42


L'animosité se mesure au nombre de ses objets
L

es festivités mises en place pour célébrer la victoire sur les Saxons (victoire toute relative selon Morgane, qui attendait non sans une certaine impatience un éventuel retour de bâton) avaient pris fin tard la veille, il était donc temps pour la demi-sœur de roi de retrouver son domaine, n'ayant plus de réel prétexte à se trouver à Camelot (même si elle n'avait jamais vraiment de difficultés à inventer ses propres prétextes). Ses bagages étaient prêts, elle n'allait pas tarder à partir... Officiellement retrouver les terres de Gorre. Officieusement, elle avait surtout l'intention de rejoindre Mordred, à qui elle avait donné rendez-vous le plus loin possible du château et de ses attraits afin de ne pas éveiller les soupçons et de ne pas être entendus de quelques oreilles indiscrètes. Les célébrations de la veille n'avaient pas le moins du monde manqué d'attrait et d'intérêt, mais elle était tout de même satisfaite de laisser ces obligations un temps derrière elle pour profiter de la présence de ce fils tant chéri et qu'elle ne s'autorisait que trop peu à voir, de crainte qu'on les surprenne, de crainte que l'on comprenne. Elle s'apprêtait à partir, oui, mais avant de prendre congé, elle avait l'intention de dire au revoir au roi. Oui, bien sûr, elle savait qu'Arthur se passerait volontiers de tant de politesses, mais c'était justement pour cette raison qu'elle choisissait de les lui adresser tout de même. Mais où elle pensait trouver Arthur, elle ne le rencontra pas. Par contre, elle croisa bien quelqu'un d'autre. Et pour le coup, elle se serait sans mal épargné sa présence. Ce qui ne l'empêcha pas de s'adresser à l'homme qui lui faisait face de ce ton aussi enjôleur qu'hypocrite qui, elle le savait, ne prendrait pas avec lui.

-Merlin ! Quel plaisir de vous voir,
le flatta-t-elle pour la force sans pour autant y mettre tout son cœur, avec Merlin comme avec Arthur, elle avait pertinemment conscience que l'illusion ne prenait pas. La seule différence résidait dans le fait qu'elle ne pensait pas Arthur capable de lui nuire (alors que l'inverse oui)... mais Merlin, lui par contre, était déjà un adversaire plus redoutable. Bien plus puissant qu'elle-même, en tout cas. J'espérais trouver Arthur, vous ne l'auriez pas vu, par hasard ?

Elle aurait pu le saluer, passer son chemin et ne rien ajouter de plus, mais elle avait estimé bien trop tentant de faire mention de son protégé à l'enchanteur. Car personne ne savait mieux que lui quel mal elle était capable de lui faire, et elle appréciait d'en jouer, par pure et simple provocation, rien de plus, rien de moins que cela.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'animosité se mesure au nombre de ses objets [pv Merlin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis
» Le poids et le nombre des deportes pour 2006
» Le nombre de victimes du choléra risque d'augmenter exponentiellement.
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5
» Taille d'un trébuchet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Camelot :: Château de Camelot-