Partagez | .
 

 Les bonnes présences féminines pour penser à autre chose. (Vera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier (chasseur)
Feat : Karl Urban

Messages : 151

Message#Sujet: Les bonnes présences féminines pour penser à autre chose. (Vera)   Mer 31 Aoû - 16:46

Vera & Gaspard
Les bonnes présences féminines pour penser à autre chose.
Au vu du long voyage que le chevalier Gaspard avait fait dans le but de servir son roi, le jeune homme s'était attendu à ce que certaine chose change. Et finalement, il avait retrouvé tout ce qu'il avait quitté précédemment. Le voyage avait été long - certes, pas non plus plusieurs années - mais le temps de se rendre de l'autre côté de la manche avait été long quand même. Et pourtant, c'était un peu comme si rien n'avait changé du tout. Son père n'avait toujours pas demandé Maria en mariage, ce qu'il - aux yeux de Gaspard - aurait dû faire depuis déjà bien longtemps. En soit, le jeune homme ne pouvait pas nier qu'il était un peu soulagé quand même. Non pas qu'il n'ait pas envie que son père décide enfin à se bouger et qu'il prenne la peine d'assumer ses responsabilités, mais la situation était quand même très particulière. Le jeune homme ne savait pas vraiment s'il allait parvenir à assumer le fait d'avoir couché (plus d'une fois) avec la femme qui était promise à son père et qui (normalement) allait devenir un jour sa belle-mère. Gaspard devait bien avouer que cette situation le troublait, plus encore que ce qu'il ne croyait. Et il n'y avait pas que ça pour le troubler non plus. Ces derniers temps, le chevalier devait bien se rendre à l'évidence qu'il n'était pas des plus concentré sur sa tâche. Même si son voyage lui avait permis de ne penser qu'à son devoir de chevalier, qu'à son devoir envers Arthur Pendragon, dès qu'il avait remis les pieds à Camelot c'était une autre paire de manche. En même temps, quand il se trouvait dans la cité principale du royaume de Logres, il n'était pas seulement un chevalier de la table ronde, il avait d'autres fonctions. Qu'Arthur Pendragon n'allait certainement pas aimer, quand il allait le découvrir. Et autant dire que le jeune homme n'avait pas spécialement envie que son roi le découvre.

Tout cela avait tendance à remuer un peu dans la tête du jeune homme, et il se rendait bien compte qu'il avait quand même besoin de se vider complètement l'esprit. Le chevalier ne connaissait pas de meilleur endroit pour se vider l'esprit (et en réalité, ce n'était pas que l'esprit qu'il se vidait dans cet endroit) que la maison close. Il y en avait plusieurs dans la cité, évidemment, mais il y en avait une principale. Celle la plus rependant du dans l'esprit des hommes comme lui, qui aimait bien la compagnie des femmes. Alors, Gaspard décida de s'y rendre, ce soir-là, après sa garde au château. S'il avait eu envie de la compagnie de femme seulement, l'homme aurait pu en trouver ailleurs. Ce qu'il voulait, c'était celle de personne qui n'avait que guère intérêt dans son existence une fois la porte de la maison close refermée derrière son passage. Il n'y avait aucune prise de tête dans cet endroit. Le but était simplement de passer un bon moment, en charmante compagnie. Ce que voulait donc Gaspard en cet instant précis. Il passa donc la porte de la maison close, n'aillant même pas honte de fréquenter ce genre d'endroit. Son père serait capable de lui dire que ce n'était pas bien vu, mais en même temps il n'était pas marié et ne voyait donc pas l'intérêt de se retenir quand il avait envie de s'y rendre. S'il devait se marier un jour – ce qu'il n'envisageait pas encore, même si ça allait lui tomber plus rapidement dessus qu'il ne le pensait – il prendrait peut-être la peine d'arrêter de fréquenter cet endroit. Mais pour l'heure, rien ne l'en empêchait. Une fois à l'intérieur, ses lèvres s'étirèrent en voyant la belle Vera. C'était sa préférée dans toute la maison.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fille de joie (peuple)
Feat : Natalie Dormer

Messages : 38

Message#Sujet: Re: Les bonnes présences féminines pour penser à autre chose. (Vera)   Sam 3 Sep - 23:48

La vengeance était enclenchée. Depuis quelques jours, elle avait rencontré plusieurs personnes avec qui elle complotait contre le roi. Elle avait toujours en mémoire sa rencontre avec Morgane. Jamais Véra ne s'était permis de la voir en face d'elle, mais cela s'était fait. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser aux paroles de cette nouvelle alliée, au fond d'elle, elle était presque heureuse de cette rencontre. La jeune femme se rendit alors compte de l'heure qui tournait. Il était tôt dans la soirée et elle allait bientôt devoir descendre au rez de chaussée afin d'aller voir les clients. Elle avait la chance d'avoir sa propre chambre contrairement à beaucoup de filles de la maison close. C'était l'un des avantages lorsque l'on rapportait beaucoup d'argent à la matriarche.

Pour ce soir, Véra avait choisit l'une des plus belles robes qu'elle possédait. Il s'agissait d'une longue robe rouge, échancrée sur son côté droit. Elle l’appréciait beaucoup pour la manière dont elle mettait ses formes en valeur. La jeune femme se para a de bijoux doré qui se posait outrageusement sur sa poitrine ainsi que d'une broche qui alla se perdre dans les boucles de ses cheveux. Elle mit quelques gouttes de parfum dans son cou afin d'attirer les hommes vers elle. Tous ces atouts venaient de ses plus fidèles clients. Certains lui amenaient quelques présents afin de la flatter et d'avoir le droit à un peu plus que le prix qu'ils avaient payé, ce que Véra ne refusait jamais.

La jeune femme descendit les escalier menant à la grande salle. Elle regardait attentivement les hommes qui se trouvaient un peu plus bas afin de se faire à l'idée du client qu'elle allait recevoir ce soir. Il y avait toujours des hommes qui sentaient mauvais et étaient plus que répugnants. Ces hommes-là savaient très bien que Véra leur était accessible, seuls les hommes ayant un minimum de prestance pouvaient passer quelques heures avec elle...

Cela faisait déjà plusieurs dizaines de minutes que Véra déambulait dans la maison quand elle croisa le regard d'un homme qu'elle connaissait très bien. Elle se dirigea vers lui sans se poser de question, sachant très bien qu'elle n'aurait aucun mal à l'amener dans ses bras.

- " Mon ami, cela faisait un moment que je ne t'ai pas vus... Coment vas-tu ? " lança la jeune femme en allant caresser la nuque du jeune homme.

Gaspard était un des clients réguliers de Véra, le genre à passé de temps à autre. La jeune femme l'aimait bien car il était franc et direct, ce qui leur faisait un point commun et puis leur conversation la passionnait toujours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier (chasseur)
Feat : Karl Urban

Messages : 151

Message#Sujet: Re: Les bonnes présences féminines pour penser à autre chose. (Vera)   Mer 2 Nov - 22:08

Vera & Gaspard
Les bonnes présences féminines pour penser à autre chose.
Cela ne fut pas bien long avant que les yeux de Gaspard se posent sur la sulfureuse Véra. La jeune femme était l’une des femmes les plus belle de cette endroit et le chevalier n’avait aucun souci à le penser, ni même à le dire en réalité. Il était heureux de la voir, de savoir qu’elle était présente ce soir-là. Parce qu’il ne fallait pas se leurrer quand on le voyait arriver, il avait une idée en tête. Quand on fréquentait cet endroit, ce n’était pas dans le but de simplement discuter. Les jeunes femmes qui travaillaient ici vendaient ni plus ni moins leurs corps, ce qui n’était pas pour déplaire à Gaspard honnêtement. En même temps, il ferait preuve de beaucoup trop de mauvaise foi – ce qu’il faisait quand même souvent, il fallait l’avouer, Gaspard n’était pas dénué de défaut – s’il affirmait que ce n’était pas une bonne chose. Cette maison close lui plaisait, parce qu’il y passait de bon moment. Pas que physiquement d’ailleurs, même s’il y avait forcément de ça. Le chevalier de la table ronde ne quitterait pas cet endroit sans avoir eu au moins le loisir de profiter un peu du corps d’une jeune femme et d’une personne en particulier en réalité, celle qui s’approchait de lui avec toute la grâce qu’elle savait faire preuve. L’homme afficha un sourire quand la jeune femme affirma qu’elle ne l’avait pas vu depuis longtemps, caressant sa nuque. Gaspard passa un bras dans le dos de la jeune femme, l’approchant un peu de lui. Véra avait vraiment le don de faire tourner la tête de nombreux hommes, dont la sienne. Il devait bien avouer, il était bien faible devant son charme.

« J’ai été absent pendant un moment. J’ai fait un très long voyage. » C’était le cas de le dire, le chevalier avait quand même passé beaucoup de temps en voyage pour se rendre de l’autre côté de la manche. Pour peu de chose au final, Gaspard devait bien avouer qu’il avait un peu le sentiment que ça n’ait pas donné grand-chose. Forcément, il n’avait pas trouvé le Graal, parce qu’il se doutait bien que ça ne serait pas si facile quand même. Mais en même temps, le souverain qu’il avait rencontré était bien particulier. Mais il était de retour et il avait bien envie d’en profiter. « Tu es vraiment en toute beauté ce soir Véra. » Dit-il alors, son regard plongé dans les yeux de la jeune femme. Il n’avait pas besoin de tourner ses yeux vers son corps, il l’avait bien vu quand elle s’était approchée. Elle était ravissante, comme d’habitude. « Tu es occupée ce soir ? »

Demanda-t-il alors, en espérant que ça n’allait pas être le cas. Parce qu’il avait bien envie de l’occuper pour un moment.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Les bonnes présences féminines pour penser à autre chose. (Vera)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes présences féminines pour penser à autre chose. (Vera)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "
» Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea
» BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie.
» Le jus de citrouille n'est pas bon pour la santé - Ft Louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Camelot :: Cité de Camelot-