Partagez | .

Les bons rois sont les plus manipulables [PV Arthur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fille de joie (peuple)
Feat : Natalie Dormer

Message#Sujet: Les bons rois sont les plus manipulables [PV Arthur ]   Sam 27 Aoû - 23:45

Comment avait-elle réussi cela ? Grâce aux hommes qui lui devaient des dettes. Véra avait entamé la première action de son plan, se rapprocher du roi. A vrai dire, elle était bien décidée à se venger, même si au fond c'était son père le plus responsable de sa condition... Mais non, la jeune femme souhaitait montrer qu'elle détestait son souverain en lui faisant vivre des souffrances énormes... Mais avant cela, elle devait gagner sa confiance. Ainsi, elle avait réussi à avoir un poste de domestique dans le château de Camelot. Cela faisait deux jours qu'elle y travaillait une partie de la journée. Elle avait eut le temps d'arpenter un peu le château afin de repérer les appartements du roi.

C'était donc sa troisième journée ici... Elle s'occupait du linge des chevaliers et le lavait tous les jours. Elle essayait de repérer le roi afin de prévoir leur première rencontre mais elle avait ben du mal à le voir, il était généralement accompagné de gardes. Mais ce matin-là, elle trouva enfin un moyen.
Comme à son habitude, elle portait son panier remplit de linge, et elle avait vus Arthur quitter seul une salle du château. Elle fit tout pour qu'ils se croisent en sens inverse et c'est ainsi que le charme opéra. Faisant bien attention à ce que le roi et elle entre en contact, Véra rentra volontairement dans le roi, enfin ça il ne le savait pas. Le panier tomba et le linge s'étala sur le sol.

- " Pardonnez-moi Messire, je ne regardais pas où je mettais les pieds..." commença Véra sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit.

Elle s'agenouilla sur le sol et commença à remettre le linge dans le panier. Elle se pressait et laissait tout de même ses charmes opérer, même s'il y avait très peu de chances que cela marche puisque les rumeurs étaient claires : Arthur aimait sa femme plus que tout au même. Enfin, un peu moins que le Graal mais presque !
Véra se releva et leva les yeux sur le roi et celle-ci se lança dans une magnifique scène de comédie afin de tromper son roi.

- " Oh Majesté, pardonnez mon ignorance, je ne voulais pas.. Oh mon dieu... continua-t-elle en s'agenouillant devant lui et simulant des pleurs accompagné de larmes. "Je vous en prie ne me renvoyé pas pour cette faute, je suis prête à tout pour garder ce travail..."

Véra pleurait afin de mieux émouvoir le roi et ainsi de mieux le manipuler. Au fond d'elle, elle était déjà fière d'avoir pus approcher le roi de cette manière.

Feat : Viggo Mortensen

Message#Sujet: Re: Les bons rois sont les plus manipulables [PV Arthur ]   Dim 23 Oct - 0:40

Véra & Arthur
Les bons rois sont les plus manipulables.
Les journées du roi se suivaient et se ressemblaient quand même assez. Depuis qu’il n’avait plus besoin de se rendre en campagne contre les saxons, l’homme avait quand même moins de raison de quitter Camelot. Même s’il devait par moment s’en aller afin de chercher le Graal. Arthur s’occupait d’affaire moins intéressantes par moment, mais bien plus importantes quand même. Mine de rien, la vie d’un souverain d’un royaume tel que celui d’Arthur n’était pas vraiment une partie de plaisir. Même quand il était à Camelot et que son épouse y était aussi, ils ne pouvaient pas se voir autant qu’ils le désiraient. Enfin, autant qu’il le désirait, puisqu’il semblait que les désirs de Guenièvre soit plus confus que les siens, sans qu’il n’en sache rien pour autant. L’homme s’était donc levé tôt comme à son habitude et s’afférait aux différentes tâches qui lui revenait de droit. Il avait bien envie de pouvoir essayer de se libérer dans l’après-midi, mais il savait parfaitement que ça n’allait pas être évident.

L’homme venait de quitter son bureau et marchait d’un pas rapide dans le couloir, dans le but de rejoindre la salle du trône où il était attendu. Cependant, sa route fut coupée quand il fut percuté par une domestique. Le linge qu’elle portait dans un panier se rependit partout au sol et elle se rependit à son tour en excuse en rangeant les affaires tombées au sol. Elle redressa un instant son regard vers lui, le reconnaissant apparemment, ce qui la troubla énormément.

« Ne t’en fais pas, je ne vais pas te renvoyer pour si peu. » Répondit Arthur, en se baissant pour aider la jeune femme à ramasser le linge qui se trouvait encore sur le sol, afin que tout retourne dans le panier qu’elle portait précédemment. Il était sincère, il n’avait vraiment pas l’intention de la renvoyer, parce qu’elle venait de le percuter et donc de faire tomber le linge. Ce n’était rien, ça arrivait à tout le monde. Si Arthur devait renvoyer chaque domestique qui faisait une petite erreur, il n’y aurait plus personne pour le service dans le château de Camelot. « Tu vas bien j’espère. Tu ne t’es pas fait mal ? »

Non, parce que la jeune femme lui était quand même bien rentrée dedans. Elle s’était peut-être fait mal, il espérait que non. Pas seulement parce qu’il ne voulait pas qu’elle ne puisse pas travailler, mais parce qu’il ne voudrait juste pas qu’elle se soit fait mal. Il était comme ça Arthur, bien trop gentil. Alors qu’il ne pouvait pas s’empêcher de se faire du souci pour la jeune femme qu’il venait de bousculer, il ne se rendait pas compte que celle-ci n’était autre qu’une ennemie. Qu’elle ne manquerait pas de lui planter un poignard dans le dos dès qu’elle en aurait l’occasion. Comme tant d’autre personne d’ailleurs, qu’Arthur portait dans son cœur pour la plupart.
Code by Gwenn

Feat : Natalie Dormer

Message#Sujet: Re: Les bons rois sont les plus manipulables [PV Arthur ]   Jeu 29 Déc - 19:57

Les plans de Véra étaient en place. Il ne manquait plus que le roi. La jeune femme avait bien conscience des risques qu’elle prenait, mais elle comptait bien montrer ce qu’une femme pouvait faire lorsque la haine la rongeait. Car c’était ce qui se passait au plus profond d’elle-même. Véra savait très bien qu’il fallait autant de patience que de haine pour arriver à ses fins. Sa vengeance, elle la préparait depuis trop longtemps pour la laisser partir en fumée. Elle avait accumulé tous les secrets possibles qui se passaient au château de Camelot – même si elle ignorait le plus grand secret qui détruirait à jamais le royaume que le roi avait construit. Au fond, Véra n’en voulait qu’à Arthur, le reste lui était bien futile. Détruire l’ordre des chevaliers ? Pourquoi pas mais inutile car cela permettrait aux saxons de revenir. S’en prendre à la reine ? Beaucoup trop risqué.

Alors la jeune femme s’en prendrait directement au roi, à cet homme qui avait détruit sa vie. Elle savait très bien que le roi se sentait proche de son peuple du fait qu’il était lui-même issu du peuple avant de sortir Excalibur de son rocher. C’est pour cela que la maladresse d’une pauvre servante paumée ne serait qu’une excuse pour aider de nouveau son peuple.
Les excuses de Véra se montrèrent très efficaces puisque le roi lui affirma qu’elle ne se ferait pas renvoyer pour si peu. Dans le fond, la jeune femme n’en avait que faire mais elle ne voulait pas non plus être si vite renvoyée.

Le roi l’aida à ramasser le linge et la courtisane comprit immédiatement que le charme avait opérer. Elle avait gagné. Elle était là pour le vaincre. Elle se dépêcha de ramasser le linge tout en reprenant la parole.

- « Votre Majesté ne devrait pas s’embêter pour aider une empotée comme moi… »

Mais la suite des paroles du roi étonna Véra même si elle connaissait le comportement que pouvait avoir le roi envers ses sujets. Cela dépassait l’entendement. Comment un roi pouvait-il se comporter de la sorte avec une de ses servantes ? La fille de joie comprenait mieux pourquoi le roi risquait souvent sa vie avec ses actions.

- « Je… Non tout va bien. J’espère que je ne vous ai pas blessée Altesse. » dit-elle en levant les yeux timidement vers son roi.

Elle ne savait plus comment faire cette fois. Arthur était bel et bien un idiot qui n’avait peur de rien. Il ne se méfiait de rien. Véra comprenait mieux pourquoi Morgane vivait à la cour de Camelot sans craindre pour sa vie.

– « Je remercie sa Majesté de me laisser ma place. Je n’ai rien d’autres que ce travail pour vivre alors… merci. » lâcha-t-elle en se demandant qu’elle serait la réaction de son interlocuteur.

Message#Sujet: Re: Les bons rois sont les plus manipulables [PV Arthur ]   Aujourd'hui à 11:46

Revenir en haut Aller en bas

Les bons rois sont les plus manipulables [PV Arthur ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1