Partagez | .
 

 Les secrets les plus inavouables donnent parfois naissance [pv Pellinore <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noblesse (noblesse)
avatar
Feat : Dane Dehaan

Messages : 255

Message#Sujet: Re: Les secrets les plus inavouables donnent parfois naissance [pv Pellinore <3]   Lun 17 Juil - 16:29

Ombeline & Pellinore
Les secrets les plus inavouables donnent parfois naissance
Pellinore savait qu’il ne pourrait qu’aimer leur enfant, c’était évident. Même s’il avait dit à sa sœur qu’il préférait qu’elle se débarrasse de ce dernier plutôt que d’épouser un autre homme, mais ça ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas l’aimer pour autant. C’était juste… vraiment compliqué. Le jeune homme ne savait pas vraiment comment il allait tenir une fois que leur enfant serait né, même avant d’ailleurs. Il devait voir sa sœur épouser un autre homme, la voir porter un enfant que personne ne saurait qu’il est le sien et la voir ensuite élever un enfant qu’il ne pourrait que considérer comme un neveu ou une nièce aux yeux de tout le monde. En dehors de son âme sœur, personne ne pourrait connaître la vérité, pas même leur enfant. Il pourrait peut-être être le père qu’il allait devenir une fois qu’ils seraient sur le trône, mais ils avaient conscience tous les deux que ce n’était pas près d’arriver quand même. Même si Pellinore et Ombeline voulaient avoir le trône, qu’ils faisaient tout pour prendre le pouvoir, ils avaient quand même conscience que ça allait leur demander du temps. Beaucoup trop de temps sans doute.

Pellinore afficha un sourire, avant de répondre au baiser de sa sœur jumelle, quand elle lui affirma que leur enfant allait être l’être le plus aimé du monde. C’était sûr que s’ils l’aimaient cet enfant autant qu’ils s’aimaient, ça voulait dire qu’il serait l’être le plus aimé du monde. Même si, bien sûr, ça n’allait pas changer la situation parce que Pellinore ne pourrait pas réellement être considéré comme son père. Mais bon. Ils n’avaient pas réellement de choix. Pellinore allait devoir prendre sur lui, laisser Ombeline épouser quelqu’un, voir son enfant évoluer sans pouvoir réellement le considérer comme son fils. Ce n’était pas l’idéal, mais en même temps… en cet instant précis, le jeune homme ne pouvait de toute façon pas renoncer à tout cela. La nouvelle n’avait pas été très agréable pour lui, parce qu’il y avait toutes les conséquences derrière, mais maintenant qu’il se faisait à l’idée, il n’avait aucune envie de renoncer à tout cela. Même si ça lui demandait énormément d’effort, dont des efforts qu’il aurait peut-être du mal à supporter.

« Il sera forcément parfait. »

Pellinore ne disait pas ça juste comme ça, il le pensait vraiment. Il ne pouvait qu’être parfait de toute façon, parce qu’il était le résultat d’un amour pur et intense. Qu’il était l’enfant d’Ombeline que le jeune homme trouvait évidemment parfaite, en toute objectivité.

« Je suis désolé pour ce que j’ai pu dire. »

Cela ne servait peut-être à rien de revenir là-dessus, mais il ne pouvait pas s’empêcher de s’excuser. Il n’avait pas eu envie de blesser Ombeline, quand bien même il avait bien compris que ses propos ne lui avaient pas fait du bien. Il savait que par moment il se montrait vraiment trop agressif, trop borné, mais c’était simplement parce qu’il aimait trop sa sœur pour envisager une seule seconde de la perdre.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noblesse (noblesse)
avatar
Feat : Alicia Vikander

Messages : 759

Message#Sujet: Re: Les secrets les plus inavouables donnent parfois naissance [pv Pellinore <3]   Lun 17 Juil - 20:43


Les secrets les plus inavouables donnent parfois naissance
O

mbeline approuva le propos de son frère d'un hochement de tête, le tout mêlé d'un sourire lumineux, quand Pellinore assura que leur enfant serait parfait. Elle adorait l'entendre s'exprimer ainsi, car c'était exactement de cette manière qu'elle voulait qu'il prenne les choses, elle voulait qu'il arrive à se projeter dans l'avenir, qu'il arrive à visualiser leur enfant... C'était de cette manière qu'il parviendrait le mieux à accepter tous les compromis auxquels il allait lui falloir consentir pour la peine. La jeune femme pensait bel et bien que leur enfant serait parfait, tout simplement parce qu'il serait à leur image. La jeune femme les tenait en grande estime, tous les deux, ils se complétaient à la perfection, à eux deux, ils étaient plus forts que n'importe qui, et leur enfant le serait encore davantage. Il serait un joyau, leur joyau, puis celui de tout un royaume quand il tomberait entre leurs mains, quand ils parviendraient à atteindre la couronne. Elle aimait que Pellinore se fasse plus aisément à la situation. Elle avait besoin de son approbation, de son impatience à lui, pour se réjouir totalement. Ils étaient deux futurs parents qui allait accueillir leur premier enfant au sein d'une famille aimante. Oui, leur situation était particulière, et elle allait exiger de leur part (de celle de Pellinore, surtout, il ne fallait pas se leurrer) des sacrifices, mais cela ne signifiait pas qu'ils n'étaient pas en droit de se réjouir pleinement de la situation comme n'importe quel futur parent. Elle voulait que Pellinore, le temps avançant, parvienne à se réjouir, à attendre impatiemment la venue du petit ange. Elle voulait qu'il aime cet enfant plus que sa propre vie, même plus qu'elle-même. Il serait le seul être qui en ce bas monde aurait ce privilège sans qu'Ombeline en soit le moins du monde jalouse.

-Tu n'as pas à t'excuser
, répondit la jeune femme avec une infinie douceur, son regard plongé dans le sien. Elle appréciais ses excuses, d'autant plus qu'elle savait qu'il n'avait pas l'excuse facile du tout, loin s'en faut, même. Mais malgré tout, elle trouvait sa colère et son emportement légitimes. Elle avait bien conscience du fait qu'elle lui demandait quelque chos de vraiment énorme, de vraiment important. Je sais que je te demande la chose la plus difficile au monde, c'est normal que tu sois en colère. Même si elle osait croire que cette colère était heureusement apaisée dorénavant, leur permettant à présent d'aller beaucoup mieux. Je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fait pour nous...

Pas juste pour elle, non, parce que sur le long terme, elle savait se convaincre que Pellinore n'aurait aucun regret, la naissance de leur enfant ferait même de lui l'homme le plus heureux du monde, elle ne voulait pas qu'il puisse en être autrement.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les secrets les plus inavouables donnent parfois naissance [pv Pellinore <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures et les coeurs les plus purs peuvent avoir souffert de grandes peines.. Feat Bambi, Wasoo, Canada and Pompom
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» Avez -vous honte parfois ?
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Autice-