Petits doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Surprise !

Message#Sujet: Petits doutes   Dim 19 Juin - 16:47

Bonjour ! 

Je suis une très grande fan des légendes arthurienne et je cherchais un forum ayant un certain lien avec ces légendes ! J'aime beaucoup le votre et j'ai donc parcouru vos prédéfinis car j'aime beaucoup m'inspiré de personnages déjà "en jeu". Cependant j'ai quelques questions ! 

Alors voilà, j'ai flashé sur deux personnages en particulier ! 
Le premier c'est Lancelot !  Mais je me demandais s'il y a beaucoup de contraintes pour le jouer ? :/ J'ai tendance à toujours avoir des tonnes d'idées avec mes personnages (des fois ça peut aller loin...) Mais du coup, je voulais savoir à quel point on était "libre" (bien que je ne vais pas dénaturer totalement le personnage non plus hein Wink )

Le deuxième personnage qui m'intéresse ce serait Véra Hermann ! 
Le problème est que j'aimerais beaucoup pouvoir créer des liens dans l'histoire avec des personnages afin de ne pas arriver comme un pot de fleur (oui j'aime bien avoir des liens :3)

Voili voilà ! Bon je ne pose pas la question de quel est le personnage le plus important entre les deux... A vous de me convaincre ! 
Revenir en haut Aller en bas
Roi (chevalier)
Feat : Viggo Mortensen

Message#Sujet: Re: Petits doutes   Dim 19 Juin - 17:05

Coucou
Déjà je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum

Bon, effectivement, je ne vais pas te cacher quel personnage est le plus attendu (très très attendu ). Et plus facile au niveau des liens au passage, puisqu'une grande partie de ses "proches" sont joués. Mais après, c'est à toi de voir qui tu préfères jouer Razz
(Même si moi je sais qui je préfèrerais )

Pour la liberté des personnages, bah on est pas chiant Razz
Tant que les personnages ne sont pas dénaturés, on est fan des idées et plus elles sont loufoques mieux c'est Donc pour Lancelot plus précisément, tant qu'il est fou amoureux de Guenièvre et qu'il est torturé avec son allégeance pour Arthur, tu es libre Cool

Pour les liens, une fois ta présentation validée, tu peux être certaine que les membres vont te réclamer des liens
Donc faut pas se faire de souci pour ça Cool

J'espère avoir répondu comme il faut à tes questions et si tu en a d'autre, n'hésites pas

Petits doutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1