Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Never Tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 266

Message#Sujet: Never Tell   Ven 29 Avr - 23:22



Never Tell
do you swear on your life ?


règlement + annexes + bottin + scénarios

(...) Cinq jeunes d'une vingtaine d'années, disparus, ça a fait un bruit monstre. Les recherches n'ont jamais cessé et Samuel réapparu au bout d'une année, traumatisé, muré dans son mutisme, ça n'a fait que relancer l'affaire. D'autant plus qu'on l'a retrouvé à l'orée de la forêt inconscient, et que ce sont les indiens de la réserve qui l'ont ramené en ville. Evidemment tout portait à croire qu'il était sinon responsable au moins dans le coup. L'enquête a duré deux ans, autant pour le procès, et il n'a jamais, jamais rien dit. On a acquitté ce pauvre garçon faute de preuves et par pitié. S'il ne s'était pas suicidé il serait mort de faim à force de ne rien avaler. Ou alors il aurait succombé à la folie, si ce n'est pas cela qui l'a tué ... + lire la suite.
statistiques


+ le forum a ouvert ses portes le 25.05.14 + aucun minimum de lignes + il y a actuellement 50 membres.

le forum est administré et modéré par penny e. ribbs (avi./oricya.), connor j. malone (selena), tyee h. l. daendels (ideike), leah savannah (unicorn) et linus o. chatwood (vip).


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 266

Message#Sujet: Re: Never Tell   Ven 29 Avr - 23:23



Never Tell

do you swear on your life ?



(...) Les choses ont changé. L'enquête concernant les cinq jeunes disparus, maintenant au nombre de quatre connaît un essoufflement. Aucun avancement n'a été noté ou du moins, aucun avancement mentionné dans les journaux. La piste semble totalement détruite et même ce traqueur de Chris Crow ne semble rien pouvoir faire pour la police. Les familles continuent à vivre et ces pauvres enfants ne seront peut-être jamais retrouvés. Et Samuel ? Parlons-en de ce pauvre gamin. Depuis son décès, les fleurs se bousculent, les éloges fusent. Et pourtant personne ne fut présent pour lui de son vivant, ou presque. Quelle constatation navrante. Et je ne suis apparemment pas le seul à le remarquer.  + lire la suite.
statistiques


+ le forum a ouvert ses portes le 25.05.14 + aucun minimum de lignes + il y a actuellement 53 membres.

le forum est administré et modéré par penny e. ribbs (avi./oricya.), connor j. malone (selena malone), linus o. chatwood (vip), logan w. blackwood (aisling) et sasha e. savannah (aloneasever)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
 
Never Tell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Legislation :: Coin invités :: Partenariat :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet