Partagez | .
 

 Manon Deschênes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Servante de la reine (peuple)
avatar
Feat : Marie Gillain

Messages : 300

Message#Sujet: Manon Deschênes   Mar 29 Mar - 0:56

Manon Deschênes
PERSONNAGE
Age : 22 ans
Groupe : Peuple
Rang : Servante de la reine
Statut : En couple

Célébrité : Marie Gillain
HISTOIRE
Racontez l'histoire de votre personnage, minimum 300 mots.


Difficile de raconter son histoire lorsqu'on ne s'en souvient pas. Le passé de Manon se résume à des bribes de souvenirs, des éclairs de lucidité au cœur d'un esprit embrouillé, délaissé par toute mémoire. Ce qu’elle a pu découvrir sur elle-même, elle le doit aux rencontres qu’elle a faites depuis, et comment être certaine que ces personnes ne lui aient rien caché ? Pour le reste, le narrateur omniscient que je suis ne pourra être que de la plus grande aide afin de vous conter au mieux ce qu'il y a à savoir sur la vie de Manon, qui avant que de devenir la demoiselle amnésique et égarée à laquelle vous aurez peut-être affaire un jour, était une demoiselle parfaitement désagréable, et aux intentions moins que louables.

Manon avait très tôt éprouvé une haine sans bornes pour tout ce qui portait le nom de Pendragon. Et pour cause, lors du combat mené par Uther Pendragon contre le duc de Cornouailles, ses parents furent assassinés. Dès lors, elle se promit d’obtenir vengeance. Pour cela, elle put compter sur l’aide d’Ena Koad, qui subit un sort similaire, et à laquelle elle promit de tout mettre en œuvre à ses côtés pour obtenir réparation. Promesse qu’elle ne saurait, malgré elle, tenir que très tardivement.

Tardivement, oui. Car alors advint l'accident... ou l'attaque, plutôt. Quand bien même elle s'en serait souvenue, Manon n'aurait certainement pas su concrètement décrire ce qui s'était passé. Et pour cause, tout avait été trop rapide. L'instant d'avant, elle pensait que sa soirée serait semblable à toute autre, le moment d'après, l'agitation maîtresse avait éveillé son instinct de survie... Il lui avait été inutile. La bête qui s'en était pris à elle, cette nuit-là, au milieu de la forêt, ne lui avait pas même laissé la chance de comprendre ce qui se passait. Propulsée contre l'arbre le plus proche, le crâne fendant le premier son écorce, elle perdit connaissance, après quelques secondes d'un embrouillamini sans nom.

À son réveil, elle ne se souvenait plus de rien, ni de l'attaque, ni de qui elle était, même son nom lui était devenu étranger. Personne ne sut lui dire ce qui s'était passé. On l'avait retrouvée inconsciente contre ce tronc d'arbre tâché de son sang. Point. On daigna lui apprendre son nom, ce fut à peu près tout. Nul n'avait ressenti, à vrai dire, la moindre compassion en apprenant son état.

Jusqu’à ce qu’Ena la retrouve. Ce fut auprès d’elle que Manon retrouva progressivement quelques bribes de souvenirs. Ce fut auprès d’elle qu’elle retrouva la force et la volonté de se battre contre ses ennemis jurés. Il y avait un nouveau Pendragon sur le trône, Arthur, et Manon, guidée par son ancienne alliée, qui devint sa maîtresse (et plus encore), parvint à se faire employer au château de Camelot comme servante pour la reine. Elle met à présent toute sa duplicité au profit de sa vengeance. Mais l’affection qu’elle se découvre progressivement pour le couple royal met ses convictions et ses plans à rude épreuve.


CARACTERE
Minimum 100 mots.

Manon est quelqu'un de globalement calme. Très calme. Peut-être trop calme, en fait. À ne jamais hausser le ton, à se montrer sans cesse aussi douce que compréhensive, on peut sans conteste supposer que la demoiselle est tout simplement un peu naïve. La vérité ? Elle est surtout perdue, et à côté de la plaque. La faute à ses souvenirs qui se disloquent. Elle a tout oublié de qui elle était, et à la recherche d'elle-même, son caractère a complètement changé. La jeune femme orgueilleuse, fière et indépendante qu'elle était auparavant est devenue un brin dépendante, voire naïve. Les profiteurs qui voudraient lui faire croire à un passé qu'elle n'a pas vécu peuvent se le permettre, pour peu qu'ils y mettent les formes. Si elle est aisément manipulable à l'heure actuelle, pour peu qu'elle se sente menacée, son ancienne nature saura refaire surface, et la demoiselle montrera les griffes. Ce qu'elle était n'est pas si loin d'elle, et ce qu'elle était n'est pas forcément fréquentable. Son naturel désagréable, rancunier, voire violent n'est jamais bien loin d'elle. Et le jour où la mémoire lui reviendra, pour peu qu'elle lui revienne un jour, gare à vous.

Vous
Pour vous connaitre un peu mieux
Pseudo/prénom : Spooon / Plectrude

Age : 25 ans

Comment avez vous connu le forum : Par ses admins génialissimes        

Un dernier mot : Je vous adore !!!!!!    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnière (etre magique)
avatar
Feat : Emilia Clarke

Messages : 284

Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Mar 29 Mar - 0:57

Niuuuuuuu re bienvenuuuue

(Te fais tout plein de bébé )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Servante de la reine (peuple)
avatar
Feat : Marie Gillain

Messages : 300

Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Mar 29 Mar - 0:59

Merciiiiii
*T'en fais tout autant *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecuyer (peuple)
avatar
Feat : Gaspard Ulliel

Messages : 224

Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Mar 29 Mar - 1:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 265

Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   Mar 29 Mar - 1:10

Tu es bien évidemment validée jolie Manon
Le Saint Graal te souhaite la bienvenue et t'ouvre officiellement les portes du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Manon Deschênes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon Deschênes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manon Deschênes
» manon-hp
» manon caniche 5 ans (02)
» Présentation de Manon Aubry
» L'erreur de nos soupçons est souvent sans retour. (Manon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Legislation :: Présentations :: Présentations validées-