Partagez | .
 

 Urien de Gorre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier (chevalier)
avatar
Feat : Jeremy Irons

Messages : 261

Message#Sujet: Urien de Gorre   Mar 29 Mar - 0:53

Urien de Gorre
PERSONNAGE
Age : 56 ans
Groupe : Chevalier
Rang : Chevalier
Statut : marié

Célébrité : Jeremy Irons
HISTOIRE
Racontez l'histoire de votre personnage, minimum 300 mots.
Urien de Gorre est le fils du roi de Gorre, le premier né. Il est donc l’héritier du royaume, même si à l’heure actuelle, il n’en est pas le dirigeant. Urien a été élevé à la dure, mais pour son bien. De noble naissance, il était normal qu’il soit initié à de nombreux arts, que ce soit de la réflexion ou du physique. Urien ne manqua pas d’exceller, évidemment, dans l’art du maniement d’épée et de la chevalerie. Ce fut donc tout naturellement que l’homme devint chevalier, quand Uther Pendragon était encore sur le trône de Camelot. Il était l’un des plus fidèles chevaliers du roi Uther, prêt à donner sa vie pour lui.

Quelques années plus tard, il fit la rencontre de Morgane, la fille du Duc de Cornouaille. Ils se marièrent, mais il n’y avait évidemment aucun amour dans cette relation. Ils avaient décidé de se marier simplement pour leur intérêt commun. Urien gagnait en prestige en se mariant avec la fille du Duc, pendant que son frère se mariait avec son autre fille. Les deux familles étaient donc parfaitement liées maintenant, même si leurs histoires étaient bien différentes. Urien n’avait aucun sentiment pour sa femme et ce fut donc, naturellement, qu’il eut quelques maîtresses. Mais sa maitresse principale était évidemment, la chevalerie. Quand Yvain naquît, ce fut l’un des plus beaux jours de la vie d’Urien, parce qu’il voyait sa lignée prospérer. Il éleva Yvain comme il fut élevé de son côté, afin qu’il devienne un chevalier digne de ce nom.

Quand Uther mourut et qu’Arthur retira l’épée du rocher, Urien eut beaucoup de mal à accepter le nouveau roi. Il ne voyait pas comment un simple écuyer, même s’il était bel et bien le fils d’Uther, pouvait accéder au trône. Urien ne prétendait pas devenir lui-même le roi, mais il aurait accepté plus facilement de suivre quelqu’un d’un autre rang. Et d’ailleurs, avec d’autres chevaliers et seigneurs, Urien tenta même de se rebeller contre Arthur. Malheureusement, malgré l’expérience d’Urien et des personnes qui l’accompagnaient, ils ne parvinrent pas à vaincre Arthur Pendragon. Devant sa défaite, Urien dut reconnaitre la légitimité d’Arthur Pendragon. Il l’accepta donc, malgré les pensées de son épouse envers son demi-frère – mais ce n’était pas ses affaires, il ne se calquait pas à la haine de celle qui était sa femme – et devint donc un chevalier de la table ronde aux ordres de ce nouveau roi.


Même s’il avait mis du temps à l’accepter, Urien s’efforça à devenir un chevalier fidèle à Arthur. Comme tous les autres chevaliers, Urien combattit les saxons et tenta de trouver le Graal. Les années passaient et Yvain devint un jeune homme et il parvint également à devenir un chevalier de la table ronde. Ce fut une grande fierté pour Urien de Gorre, qui appréciait de voir son fils ainsi combattre à ses côtés. La situation était d’autant plus agréable que les neveux de l’homme devinrent aussi des chevaliers, la famille, son sang, avait sa place près de la table ronde d’Arthur Pendragon.

CARACTERE
Minimum 100 mots.
Urien est un homme qui peut sembler froid par moment, parce qu’il est d’un naturel très sérieux. Quand il fait quelque chose, ce n’est pas dans le but de s’amuser. Il ne fait rien sans avoir un but derrière. Il se concentre entièrement à sa tâche de chevalier et même si au début, il n’a pas accepté le règne d’Arthur Pendragon. Depuis, il a eu l’occasion de voir qu’il était un roi digne de ce nom et il n’a aucun souci à lui confier sa vie. Ce qu’il fait donc.

Urien a des sentiments quand même, de la fierté pour son fils par exemple. Il l’aime, de la même manière que son père avait pu l’aimer autrefois. Côté cœur, il n’a aucun sentiment pour celle qui est officiellement sa femme. Il n’en a pas non plus pour d’autre personne. Il aime la chevalerie, c’est la seule chose qui compte vraiment. Il lui arrive, parfois, d’avoir des aventures, mais il ne s’investit jamais pour autant.
Vous
Pour vous connaitre un peu mieux
Pseudo/prénom : Gwenn

Age : 26 ans

Comment avez vous connu le forum : je suis admin

Un dernier mot : Prout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Urien de Gorre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urien de Gorre
» Urien Portelame [Chevalier du Lys d'Or]
» chemins de randonnée
» les Etains du Graal
» Il n'y a que le père qui n'envie pas le talent de son fils (Urien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Legislation :: Présentations :: Présentations validées-