Partagez | .
 

 Alwenn Lancaster - Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerrière (saxon)
avatar
Feat : Katheryn Winnick

Messages : 161

Message#Sujet: Alwenn Lancaster - Guerrière   Mar 29 Mar - 0:40

Alwenn Lancaster
PERSONNAGE
Age : 28 ans
Groupe : Saxons
Rang : Guerrière
Statut : Célibataire

Célébrité : Katheryn Winnick
HISTOIRE
Racontez l'histoire de votre personnage, minimum 300 mots.
Le peuple saxon fait la fierté et l'envie de toute personne accordant une grande importance au pouvoir du sang que l'on fait couler. Jamais combat saxon n'a failli à sa tâche concernant le déversement de ce liquide pourtant si précieux et c'est toujours avec hargne qu'ils en vident leurs victimes. Ennemis du royaume de Camelot depuis de longues générations, les Saxons sont parvenus à rester une menace malgré les défaites subies, du temps d'Uther Pendragon comme de celui de son fils actuellement au trône de l'empire, et ils comptent bien reprendre les choses en main, comme toujours. C'est donc d'une main de fer qu'ils élèvent leurs progénitures, afin d'en faire de meilleurs et de plus sanguinaires guerriers qu'eux encore. Quand bien même les femmes elles aussi connaissent les rudiments nécessaires au combat, c'est essentiellement sur les épaules des hommes, et donc avant cela des garçons, que repose la force ultime de ce peuple. Pour autant, Alwenn n'a jamais accepté cette règle et s'est entraînée dès son plus jeune âge aux côtés de ses congénères masculins afin de leur montrer qu'elle pouvait être tout aussi bonne qu'eux dans l'art de faire saigner ses victimes. Peut-être son statut de haut rang, offert par ses parents eux même amis proche du chef Jarl Grimsson, fut une aide dans son ascension de guerrière – sans quoi, sans doute aurait-on tenté de la rabaisser pour qu'elle retrouve le chemin de la réalité –, mais la poigne qu'elle mit à l'ouvrage le fut tout autant. Tout au long de ses longues années d'entraînement, elle ne baissa jamais les bras et combattit avec un peu plus d'ardeur à chaque fois. Non seulement elle se battait contre les ennemis, mais elle mettait également le cœur à l'ouvrage lorsqu'il s'agissait de faire taire tous ceux qui lui manquait de respect, d'une quelconque manière que ce soit.

Aujourd'hui, personne n'ose contester, tout du moins pas en face d'elle, sa place de choix au sein des Saxons, excepté peut-être son propre frère qui avale difficilement la pilule d'une sœur aussi influente. Il fut d'ailleurs son principal barrage à son ascension, tentant par tous les moyens de la remettre à la place que son statut de femme lui réservait normalement. Fière d'être à même de lui tenir tête ainsi que de lui lancer des duels lorsqu'il se prend trop pour le roi à ses yeux, elle ne l'en déteste pas pour autant, et c'est réciproque. Elle serait même plutôt encline à le remercier car c'est aussi grâce à son acharnement vis à vis d'elle qu'elle a mit autant de passion dans son apprentissage du combat sanguinaire. Peut-être sans son frère ne serait-elle pas la femme qu'elle est aujourd'hui. Celle qui sait se battre au même niveau, si ce n'est plus parfois, que les guerriers de premières lignes du peuple saxon, celle a qui on montre un respect que peu de femmes ont en leur communauté, celle qui a son mot à dire auprès de leur chef à tous. Celle que l'on nomme la « guerrière » quand seul le mot « guerrier » se veut être normalement employé.
CARACTERE
Minimum 100 mots.
Née au sein des hauts rangs de la saxonerie, Alwenn ne s'est pas pour autant reposée sur ses lauriers et c'est avec hargne, courage, et bien plus de force que ne laisse paraître son joli petit minois, qu'elle mène sa vie et les batailles qui ponctuent cette dernière. Ne croyez pas que son statut de femme l’empêchera de vous trancher la gorge si l'occasion se présente et d'y trouver beaucoup de plaisir. Grandir dans un milieu tel que le sien forge le caractère et elle a prit très tôt le parti de ne jamais s'écraser et de se montrer aussi digne et forte que se veut être un homme. Influente auprès du chef des Saxons, grâce notamment au statut de ses parents vis à vis de ce dernier, mais également parce qu'elle a provoqué sa présence quasi quotidienne dans son sillage, d'une manière autre que celle d'une simple femme, Alwenn aspire aux grands pouvoirs. Sa soif de sang et son goût pour les combats bien menés font d'elle une excellente guerrière et elle ne compte pas s'en tenir à cet unique statut.
Vous
Pour vous connaitre un peu mieux
Pseudo/prénom : Maou

Age : 25 ans

Comment avez vous connu le forum : Poule pondeuse représente

Un dernier mot : Excitation suprême !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alwenn Lancaster - Guerrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» La guerrière blessée
» Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]
» Lïsa, guerrière des plaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Legislation :: Présentations :: Présentations validées-