Partagez | .
 

 Morgane de Gorre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée (être magiques)
avatar
Feat : Eva Green

Messages : 754

Message#Sujet: Morgane de Gorre   Mar 29 Mar - 0:39

Morgane de Gorre
PERSONNAGE
Age : 50 ans
Groupe : Êtres magiques
Rang : Fée
Statut : Mariée

Célébrité : Eva Green
HISTOIRE
Racontez l'histoire de votre personnage, minimum 300 mots.

Chaque nuit de bataille, le même étau comprimait le cœur de Morgane, et l'angoisse l'envahissait, et chaque fois qu'elle voyait son père rentrer du combat, elle se sentait revivre. Mais pas cette fois. Cette fois, l'étau demeurait, même, il était plus oppressant que jamais. Cet homme qui serrait sa mère dans ses bras, qui l'embrassait, les yeux brillants d'un désir lubrique et destructeur, avait certes le visage de Gorlois, duc de Cornouailles, mais ce n'était pas lui. Elle avait voulu prévenir sa mère, elle avait tenté en vain de le lui faire comprendre, mais comment Ygraine aurait-elle pu se douter que la passion que lui vouait Uther Pendragon le mènerait à des extrêmes tels que celui-ci ? Car oui, Morgane, du haut de ses cinq ans, avait vu juste. Cet homme n'était pas son père, c'était le roi Uther, venu prendre par la ruse cette femme qui s'était toujours refusée à lui... Si cette soirée fut pour Morgane l'une des plus éprouvantes de son existence, apprendre quelques heures plus tard la mort de son père acheva d'en accentuer l'horreur. Morgane, dès ce jour, voua une haine viscérale à Uther Pendragon qu'elle ne manqua pas de transférer sur le petit être qu'elle vit alors grandir dans le ventre de sa mère. Car non content d'avoir abusé d'Ygraine, Uther devait lui donner un fils. Oh, Arthur... Ce que Morgane le haïssait ! Il incarnait tout ce qu'elle s'était juré à tout jamais de haïr. Et sa haine devint viscérale quand, peu de temps après avoir mis son fils au monde, Ygraine, déshonorée, souillée, se donna la mort.

Privée de ses deux parents par Pendragon père, Morgane fut menée au couvent, et par la même séparée de sa sœur, Morgause. Elle y reçut une éducation des plus complètes. Il faut dire que Morgane était une élève docile et assidue. Elle ne rechignait à acquérir aucune connaissance. Et pour cause, plus elle en accumulait, plus elle se pensait capable d'atteindre ce qui était devenue la seule fin de son existence. Elle voulait se venger. Plus rien d'autre ne comptait. Sa vie, de laquelle on avait fauchée l'insouciance avant l'âge, ne serait plus dès lors vouée qu'à la vengeance. Elle savait que, pour détruire son ennemi, il fallait qu'elle emploie les mêmes armes que lui. Elle apprit l'art de la magie auprès de la fée Viviane, et fut là encore une élève des plus appliquées et assidues. Elle acquit bientôt une force magique remarquable, qui lui permit, entre autres, de garder d'apparence un âge avantageux, qui savait satisfaire ses intentions sulfureuses, car Morgane ne manquait pas d'amants.

Morgane en aima quelques uns, fut aimée de certains. Mais l'homme qu'elle épousa finalement, et auquel elle est toujours mariée, n'en était pas. Il s'agissait d'un mariage d'intérêt. Morgane n'a jamais aimé Urien de Gorre, et il ne l'a jamais aimée non plus, pas plus qu'elle ne saura aimer leur fils, Yvain, auquel elle n'accorde qu'une attention et une affection très relatives. Elle savait se satisfaire de ce mariage, néanmoins, puisqu'elle trouvait bien des amants en compensation de ce mari peu désiré.
Puis. Un jour. Uther Pendragon mourut.

Cette nouvelle ne ravit qu'en partie Morgane, qui aurait voulu lui porter d'elle-même le coup fatal. Qu'importe, un autre homme était dans sa ligne de mire. Quand Arthur Pendragon accéda au trône, et après qu'il ait épousé la belle Guenièvre, Morgane sut qu'elle tenait la plus douce et cruelle des vengeances. Elle ferait goûter au roi son propre venin. Introduite à la cour du roi, où elle n'hésita pas à se présenter à ce dernier comme sa demi-sœur, elle s'introduisit dans le lit du roi en prenant l'apparence de son épouse. Ainsi, la boucle était bouclée ? Oh, non. Morgane avait de plus hautes ambitions. Le fruit de sa vengeance grandissait dors et déjà en elle. Son fils. Le fils d'Arthur. Mordred. L'instrument de sa revanche.

Mais quand le roi apprit la naissance de ce fils incestueux, il arracha à leurs mères tous les enfants nés le même jour que lui. Arthur priva Morgane de son enfant, son précieux, celui qu'elle aimait déjà plus qu'elle ne saurait jamais aimer Yvain, son fils pourtant légitime. Alors, elle sut qu'elle était capable de le haïr plus encore. Mordred fut envoyé ainsi que ces autres enfants sur un bateau destiné à couler. Mais il survécut. Il fallut dix-huit ans à Morgane pour retrouver cet enfant, mais à présent que mère et fils sont réunis, elle compte bien mettre ses plans à exécution. Elle a confié à Mordred son histoire, et elle espère bien pouvoir, avec et grâce à lui, accomplir enfin ce qu'elle ourdit à présent depuis des décennies.
CARACTERE
Minimum 100 mots.
Morgane aurait pu être complètement différente si la vie ne l'avait pas si tôt brisée, mais toute naïveté, douceur ou insouciance avaient quitté Morgane dès l'instant où Uther Pendragon brisa sa vie. Elle ne vit à présent que pour sa vengeance, et elle est capable du pire pour l'accomplir. Calculatrice et vicieuse, il n'est pas une bassesse, une vicissitude, dont elle ne se sente capable si cela peut lui permettre d'obtenir réparation pour les souffrances qu'elle a endurées. Morgane s'est nourrie de ses propres blessures, et la haine anime chaque fibre de son être. Elle n'en montre rien, néanmoins. Elle a appris à dissimuler ses pensées et ses sentiments, adaptant son discours et son attitude à la personne à qui elle a affaire. Elle est passée maîtresse dans l'art de la manipulation, et se jouer de la vie et des sentiments d'autrui n'éveille pas en elle le moindre scrupule. Cruelle et inhumaine, sadique ? Oui, elle l'est sans doute. Elle pourrait difficilement le nier. Mais elle rétorquera à qui lui ferait ces reproches que la vie l'avait forgée ainsi. Elle n'aurait demandé, elle, qu'à mener une vie douce et sans heurts. On l'a fauchée en pleine jeunesse. En vérité, Morgane est surtout une âme blessée, que rien ni personne n'a jamais su guérir. Morgane est une femme éduquée et érudite, qui ne manque pas de mettre ses connaissances et son intellect à profit pour obtenir ce qu'elle désire. Ambitieuse et obstinée, elle est capable de toute la patience du monde si cela est pour obtenir ce qu'elle désir. Avec elle, l'expression "La vengeance est un plat qui se mange froid" prend tout son sens.
Vous
Pour vous connaitre un peu mieux
Pseudo/prénom : Spooon / Plectrude

Age : 25 ans

Comment avez vous connu le forum : Par ses admins génialissimes        

Un dernier mot : Je vous adore !!!!!!    


Dernière édition par Morgane de Gorre le Mar 29 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi (chevalier)
avatar
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 359

Message#Sujet: Re: Morgane de Gorre   Mar 29 Mar - 0:41

Oh ma petite soeur adoré que je déteste tellement

Bienvenuuuuuue !!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecuyer (peuple)
avatar
Feat : Gaspard Ulliel

Messages : 224

Message#Sujet: Re: Morgane de Gorre   Mar 29 Mar - 0:43

Bienvenue Maman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée (être magiques)
avatar
Feat : Eva Green

Messages : 754

Message#Sujet: Re: Morgane de Gorre   Mar 29 Mar - 0:50

Merci !!!!!!!
Hâte à nos petites réunions de famille

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 262

Message#Sujet: Re: Morgane de Gorre   Mar 29 Mar - 0:55

Tu es bien évidemment validée belle Morgane
Une bienvenue officielle du Saint Graal s'impose et ce dernier est ravi de t'accueillir dans l'antre sombre du royaume de Camelot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Morgane de Gorre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane de Gorre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Le test de Moticia Morgane Mathews
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» [Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane
» LA FEE MORGANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Legislation :: Présentations :: Présentations validées-