Partagez | .
 

 Arthur Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi (chevalier)
avatar
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 388

Message#Sujet: Arthur Pendragon   Mar 29 Mar - 0:24

Arthur Pendragon
PERSONNAGE
Age : 45 ans
Groupe : Chevalier
Rang : Roi
Statut : marié

Célébrité : Viggo Mortensen
HISTOIRE
Racontez l'histoire de votre personnage, minimum 300 mots.
Arthur Pendragon a vécu une grande partie de sa vie, sans savoir qui il était vraiment. Il a grandi dans une famille, pensant qu’elle était la sienne, alors qu’il n’en était rien. Il y avait son père, Antor et son frère Keu. Arthur n’eut pas à se plaindre de sa vie en compagnie de sa famille d’adoption et il n’aurait eu aucun souci à ce qu’elle change… mais elle changea.

Arthur était l’écuyer de son frère, ce dernier cherchant l’aventure en tant que chevalier. Ils se rendirent tous les deux près du rocher avec l’épée des rois, qu’il n’imaginait vraiment pas qu’elle allait changer sa vie. Les évènements se déroulèrent rapidement. Arthur avait oublié l’épée de Keu, il en chercha une nouvelle et ce fut sur Excalibur qu’il porta son dévolu. Il ne se rendit pas compte de ce qui allait se produire quand il allait retirer l’épée et les ennemis qu’il allait s’attirer. En prenant l’épée, il devint donc légitiment l’héritier du trône du royaume de son père. Son vrai père dont il ne connaissait encore rien.

Ce fut après tout cela qu’Arthur fut mis au courant de son origine. Il était le fils bâtard du roi Uther Pendragon, qui avait utilisé la magie de Merlin afin de pouvoir profiter de la Duchesse de Cornouaille. Il avait été conçu sans qu’elle ne le veuille, se donnant ensuite la mort. Cela signifiait qu’Arthur était le fils du roi et qu’il avait également deux sœurs du côté de sa mère. C’était de gros changement qu’il eut du mal à réaliser au début, il y avait bien trop de chose d’un coup qui arrivait dans son existence. Mais une chose était certain, il était à présent le roi.

Cela ne fut pas bien simple dans un premier temps, puisque tout le monde n’accepta pas son ascension au trône. Mais petit à petit, il parvint quand même à se faire accepter du plus grand monde. Un jour, Méléagant, s’en prit au roi Léodagan. Arthur rassembla donc le peu d’homme qu’il avait pour l’instant sous ses ordres, pour se rendre dans le château de l’homme et le sauver, ainsi que sa fille. Il parvint à vaincre les ennemis et à sauver le roi et sa fille. Cette jeune femme qui lui vola son cœur dès que ses yeux se posèrent sur elle. Guenièvre était magnifique et il en tomba amoureux. Naturellement, il demanda sa main, Léodagan la lui offrit et le mariage fut programmé.

Peu de temps après son mariage avec Guenièvre, Arthur fit la connaissance de Morgane, l’une de ses demi-sœurs. Si Morgause avait plus ou moins accepté son règne, ce ne fut pas le cas de la sorcière (puisqu’elle était bel et bien une sorcière). La jeune femme utilisa la même ruse qu’Uther Pendragon à l’époque, prenant l’apparence de Guenièvre afin de se glisser dans son lit. De cette nuit, dont Arthur s’efforcer de ne garder aucun bon souvenir, fut conçu un enfant. En apprenant ce détail, le jeune roi décida de prendre une décision qui était un peu radicale. Il ordonna que tous les enfants nés le même jour que ce fils qu’il n’accepterait jamais, soient réunis et installé dans une barque afin que cette dernière soit envoyée sur la mer. Le but était qu’ils ne s’en sortent pas et Arthur cru que son fils avait péri avec les autres.

Les années passèrent et le royaume d’Arthur fut souvent confronté aux Saxons. Mais à force de persévérance, il parvint à prendre enfin le dessus (du moins c’était ce qu’il crut). Maintenant, Arthur avait à cœur de se concentrer sur la recherche du Graal, cet objet qui pouvait apporter la paix et la richesse à son royaume.
CARACTERE
Minimum 100 mots.
Arthur a évolué dans son caractère depuis sa naissance, au fil des épreuves qu’il avait vécu. Renfermé et peu sûr de lui, l’homme prit de plus en plus confiance en ses capacités au fur et à mesure que les années. Il en fut obligé de toute façon, devenant le roi et donc le dirigeant. Maintenant, il devait donner les ordres et il devait avoir confiance en lui quand il le faisait. Parce qu’il n’était pas question qu’il laisse le doute s’installer. Même si maintenant il avait de nombreux fidèle, Arthur savait qu’il devait constamment faire ses preuves et c’était une pression un peu trop forte pour lui par moment. Mais il n’en montrait rien du tout.

Par moment, l’homme se montre également cruel. Principalement quand il ne sait pas quoi faire, quand il ne comprend pas les évènements. Comme avec l’enfant conçu de son inceste ignoble avec Morgane, il n’avait pas hésité à sacrifier tous ces enfants. Mais cela ne l’empêche pas de ressentir de la culpabilité, près de vingt ans après.
Vous
Pour vous connaitre un peu mieux
Pseudo/prénom : Gwenn

Age : 26 ans

Comment avez vous connu le forum : je suis admin

Un dernier mot : Prout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arthur Pendragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dirait que rien n'a vraiment changé... Ft Arthur Pendragon et Merlin
» Guenièvre Pendragon
» Arthur Pendragon ❧ Great King of Camelot [terminée]
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» La Dernière Campagne Pendragon Illustrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Legislation :: Présentations :: Présentations validées-