Partagez | .
 

 Mordred - Enfant de l'inceste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecuyer (peuple)
avatar
Feat : Gaspard Ulliel

Messages : 224

Message#Sujet: Mordred - Enfant de l'inceste   Mar 29 Mar - 0:24

Mordred
PERSONNAGE
Age : 18 ans
Groupe : Peuple
Rang : Ecuyer
Statut : Célibataire

Célébrité : Gaspard Ulliel
HISTOIRE
Racontez l'histoire de votre personnage, minimum 300 mots.
Lorsque l'on né d'une trahison doublée d'un inceste et que l'on n'est autre que le fruit d'une vengeance mûrement réfléchie, le destin ne semble pas particulièrement vouloir se montrer favorable. Faire surface ainsi dans la vie n'est pas le meilleur présage qu'il soit, en effet. Pour autant, Mordred a tracé son chemin de la manière la plus normale qu'il soit. Tout du moins, jusqu'à il a peut, lorsque ses origines même lui ont été révélées. Savoir d'où l'on vient réellement change un homme, et ce d'autant plus encore lorsque les origines mises alors au grand jour sont on ne peut plus sombres. Mais avant ce jour à la fois funeste, où malgré tout il retrouva sa mère, le jeune homme eut une existence sans grands remouds.

Né donc de l'union incestueuse de Morgane, ayant prit pour se faire l'apparence de la belle Guenièvre, et de son demi-frère Arthur Pendragon, Mordred ouvrit les yeux comme tout enfant vient au monde, avec émerveillement et panique. Loin de savoir qu'il avait en lui un sang unique (ou presque), il se contenta d'offrir son premier sourire à sa mère et d'avancer dans les premières années de sa vie avec sérénité. Ce fut cependant sans compter ce que provoqua la découverte de la supercherie de Morgane chez Arthur, ce dernier lançant un appel général pour réunir tout enfant né à la même date que Mordred afin de les envoyer voguer sur un même bateau et d'envoyer ce dernier par les fonds. Mordred, encore très jeune, parvint à survivre – il fut d'ailleurs le seul – et fut recueilli par un homme du nom de Nabur qui l'éleva comme son propre fils après la découverte de son corps frêle et encore si petit rejeté sur la berge. Ce fut là l'unique remoud marquant dans la vie du jeune homme qui, jusqu'à ses dix-huit ans continua son petit bout de chemin auprès de son père adoptif.

Il quitta celui qu'il appelait « père » une fois ce bel âge atteint pour se rendre à Camelot dans l'espoir de devenir chevalier auprès du roi. Avant qu'il n’atteigne cet objectif cependant, il croisa le chemin de son destin, celui de Morgane, cette mère qu'il reconnut dans un pincement de cœur et qui lui apprit tout ce qu'il devait savoir sur lui-même ainsi que sur son véritable père, actuel souverain du royaume de Camelot. La nouvelle fut une véritable claque pour Mordred qui oublia immédiatement le désir de se battre aux côtés de celui qui avait tenté de le faire sombrer dans les océans, car c'était bien là ce qu'il retenait finalement de lui et non pas le fait qu'il était son géniteur. Bercée par les mots de sa mère, il désire à présent lui aussi obtenir vengeance, et puisque l'art de la manipulation se transmet par le sang, il compte bien en user à sa guide pour rendre la pareille à son père.
CARACTERE
Minimum 100 mots.
Bien des femmes se noient dans ce visage ténébreux et ces yeux d'un bleu profond et Mordred ne se gène pas pour profiter de cette beauté naturelle pour séduire ces dames, qu'elles soient mariées ou non. Cela lui importe bien peu et il complète son tableau de chasse avec fierté. Les mœurs de Mordred quant aux rapports humains n'avaient jamais été exquises, bien que le respect ait fait partie de l'éducation donnée par son père adoptif, mais les nouvelles apportées par sa mère ont accentué sa fourberie et sa mesquinerie qui se glisse aisément dans son côté manipulateur. Libertin, charmeur, manipulateur, il faut croire que Mordred tient de sa mère. Quoique le père n'est pas tout blanc lui non plus. La génétique, dit-on, fait de bien belles personnes.
Vous
Pour vous connaitre un peu mieux
Pseudo/prénom : Maou

Age : 25 ans

Comment avez vous connu le forum : Poule pondeuse représente:amour:

Un dernier mot : Excitation suprême !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mordred - Enfant de l'inceste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» enfant battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Legislation :: Présentations :: Présentations validées-