Partagez | .
 

 Êtres magiques [8/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 266

Message#Sujet: Êtres magiques [8/10]   Dim 27 Mar - 23:54


Merlin l'Enchanteur (libre)
Morgane de Gorre (prise)
Fée Viviane (prise)
Ellan (libre)
Giselle Gabet (libre)
Travis Merchant (libre)
Ondine Lanval (libre)
Drustan Mosella (libre)
Sybille Mosella (libre)
Calitha Frostfel (libre)


Dernière édition par Saint Graal le Mer 12 Avr - 10:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 266

Message#Sujet: Re: Êtres magiques [8/10]   Dim 27 Mar - 23:55

Merlin l'Enchanteur
Libre
INFORMATIONS
Âge : Inconnu
Groupe : Être magique
Rang : Magicien
Statut : Amoureux

Célébrité : Ian McKellen

En quelques mots : Merlin est né il y a fort longtemps. La mère de Merlin, une jeune pucelle, oublia d’allumer une bougie en se couchant après une dispute avec sa sœur et un démon profita de cette occasion pour venir la voir et concevoir Merlin. Ce dernier naîtra avec des poils sur tout le corps. Les mages de Vortigern, l’ancien roi du royaume, tentèrent de le sacrifier, mais, faisant déjà preuve d’un grand pouvoir, il parvint à sauver sa vie.

Les années passèrent et Merlin devint le conseiller du roi Uther. Il l’aida dans son désir de posséder la femme qu’il convoitait, en lui donnant l’apparence de son époux. De cette union naquit Arthur, qu’il prit sous son aile en le confiant d’abord à une famille aimante. À la mort d’Uther Pendragon, Merlin planta Excalibur dans le rocher et lança le défi de la retirer afin de permettre à Arthur de devenir roi. Quand cela arriva, il devint son conseiller également, le poussant à créer la table ronde et à se lancer dans la quête du Graal.
LIENS
Fée Viviane

Viviane utilise son pouvoir de séduction sur Merlin, afin d’obtenir de lui tout ce qu’elle désire. Elle y parvient sans soucis, ce dernier étant éperdument amoureux d’elle. De son côté, la dame du Lac n’a aucun sentiment pour lui, elle se contente de le manipuler.
Arthur Pendragon

Merlin est le plus proche conseiller d’Arthur. Il est celui qui a confié le roi à son père adoptif alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Arthur lui fait entièrement confiance.


Dernière édition par Saint Graal le Mer 12 Avr - 10:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 266

Message#Sujet: Re: Êtres magiques [8/10]   Dim 27 Mar - 23:56

Morgane de Gorre
Prise
INFORMATIONS
Âge : 50 ans
Groupe : Être magique
Rang : Fée
Statut : mariée

Célébrité : Eva Green

En quelques mots : Morgane est la fille d’Ygraine et de Gorlois, le duc de Cornouailles. Lors d’une nuit de bataille, Uther Pendragon vint trouver sa mère sous l’apparence de son père, mais Morgane remarqua de suite la supercherie. Cela n’empêcha pas sa mère de se faire avoir, et de leur union fut conçu Arthur Pendragon. Le duc mourut le soir même et Ygraine se donna la mort peu de temps après la naissance d’Arthur. Ces évènements poussèrent Morgane à vouloir se venger. Elle passa du temps avec la dame du Lac, qui lui apprit tout ce qu’elle sait de la magie. Elle épousa Urien de Gorre et eut Yvain avec lui. Elle retrouva son demi-frère et, après son mariage avec Guenièvre, décida d’utiliser le même procédé qu'Uther Pendragon pour profiter d’Arthur. De cette union naquit Mordred.
Elle cherche par tous les moyens à se venger de ce que le père d’Arthur a fait à sa mère et elle mettra tout en œuvre pour y arriver.
LIENS
Arthur Pendragon

Arthur est le fils d’Uther et, par conséquent, il est celui que Morgane considère comme indirectement responsable de la mort de leur mère. Elle souhaite obtenir vengeance et n’a pas hésité à utiliser les pires méthodes pour cela. Se servant de Guenièvre, entre autres.
Urien de Gorre

Urien et Morgane sont mariés depuis de nombreuses années. C’est une union arrangée et ils ne s’aiment pas, mais ils parviennent quand même à s’entendre pour leurs intérêts communs.
Mordred

Mordred est le fils de Morgane et d'Arthur. La sorcière a utilisé sa magie pour prendre l’apparence de Guenièvre et s’unir à son demi-frère. Elle ne l’a pas vu pendant de nombreuses années, mais depuis qu’ils se sont retrouvés, elle souhaite rattraper ces années perdues.
Yvain de Gorre

Yvain est le fils que Morgane a eu avec Urien. Leur relation est loin d'être idéale.
Fée Viviane

Morgane est devenue l’élève de Viviane et celle-ci lui a appris tout ce qu’elle savait. Ce fut dans le seul but de contrarier les plans de Merlin, qui de son côté, s’occupait d’Arthur, qu'elle accorda du temps à Morgane. Elle s’amuse de la situation compliquée qui oppose son élève et le roi.
Méléagant

Morgane et Méléagant ont un intérêt commun, faire tomber Arthur Pendragon du trône du royaume de Camelot. Méléagant espère pouvoir obtenir l’aide de Morgane et celle-ci souhaite surtout utiliser les sentiments de l’homme pour ses propres intérêts, le poussant aux pires crimes.


Dernière édition par Saint Graal le Lun 28 Mar - 1:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 266

Message#Sujet: Re: Êtres magiques [8/10]   Dim 27 Mar - 23:59

Fée Viviane
Prise
INFORMATIONS
Âge : Inconnu
Groupe : Être magique
Rang : Dame du Lac
Statut : Célibataire

Célébrité : Carice Van Houten

En quelques mots : La fée Viviane est une puissante magicienne qui détient ses pouvoirs de Merlin l’Enchanteur. Elle l’a séduit dans le seul but d’obtenir plus de puissance, ce qu’elle a réussi à merveille. Merlin utilisa même ses pouvoirs pour lui ériger un château visible d’elle seule au fond d'un lac. Cet endroit féérique, caché par un lac enchanté, lui doit le surnom de Dame du Lac. Elle y vivait seule jusqu’à ce qu’elle enlève Lancelot (Galaad qu’elle rebaptisa) à sa mère alors que celle-ci pleurait sur la dépouille de son père. Elle s’occupa de lui comme de son fils, lui apprenant tout ce qu’il faut savoir sur la chevalerie.

En parallèle de l’éducation de Lancelot, Viviane accorda également de son temps à Morgane, qu’elle prit sous son aile pour lui apprendre tout ce qu’elle savait. Par simple esprit d’opposition à Merlin, puisque ce dernier s’occupait du jeune Arthur.
LIENS
Merlin l'Enchanteur

Viviane utilise son pouvoir de séduction sur Merlin afin d’obtenir de lui tout ce qu’elle désire. Elle y parvient sans soucis, ce dernier étant éperdument amoureux d’elle. De son côté, la dame du Lac n’a aucun sentiment pour lui, elle se contente de le manipuler.
Lancelot du Lac

Viviane est celle qui a élevé Lancelot. Le chevalier a beaucoup de respect pour la dame du Lac, à qui il voue une fidélité sans faille. Il ignore encore tout de sa naissance.
Morgane de Gorre

Morgane est devenue l’élève de Viviane et la fée lui a appris tout ce qu’elle savait. Ce fut dans le seul but de contrarier les plans de Merlin, qui, de son côté, s’occupait d’Arthur. Elle s’amuse de la situation compliquée, qui oppose son élève et le roi.
 


Dernière édition par Saint Graal le Ven 28 Oct - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 266

Message#Sujet: Re: Êtres magiques [8/10]   Dim 27 Mar - 23:59

Ellan
Libre
INFORMATIONS
Âge : 20 ans
Groupe : Être magique
Rang : Porteuse du Graal
Statut : Célibataire

Célébrité : Claire Foy

En quelques mots : Ellan est la fille du Roi Pêcheur. Elle est la porteuse du Graal et le garde constamment avec elle. Elle a l’âme et le corps pur, puisqu’elle est vierge. Elle doit d’ailleurs le rester si elle souhaite continuer à porter le Graal. De même, personne ne doit jamais savoir qu'elle a le Graal en sa possession, sous peine de le voir disparaître. Elle est donc tenue au secret.

Quand elle rencontre Lancelot pour la première fois, elle tombe immédiatement sous son charme. Elle espère qu’un jour, il va la remarquer. Son père n’a pas manqué, de son côté, de remarquer ce détail.
LIENS
Lancelot du Lac

Lancelot ignore tout de cette jeune vierge, mais Ellen sait parfaitement qui est le chevalier. Elle est sous son charme depuis leur premier regard. Elle espère secrètement attirer un jour son attention.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 266

Message#Sujet: Re: Êtres magiques [8/10]   Lun 28 Mar - 0:00

Giselle Gabet
Libre
INFORMATIONS
Âge : 21 ans
Groupe : Être magique
Rang : Sorcière cachée
Statut : Célibataire

Célébrité : Miranda Otto

En quelques mots : Giselle est la fille d'Obéron Gabet, elle a un frère, Gaspard. Elle a perdu sa mère quand elle n'avait que trois ans et ne se souvient donc pas d'elle. Ce qu'elle sait, par contre, c'est qu'elle était capable d'user de la magie. Elle le sait parce qu'elle a hérité de ce don. Bien sûr, elle garde cela pour elle, son père et son frère ne sont pas au courant. Ils ne l'accepteraient pas.

Elle ne voit vraiment pas d'un bon œil le groupe que son père a fondé et dans lequel se trouve son frère. Cependant, elle n'ose rien dire, de peur qu'ils devinent son secret. Elle vit dans la demeure familiale et rêve de rencontrer l'homme de sa vie.
LIENS
Gaspard Gabet

Giselle est très proche de son frère, et cela depuis toujours. Elle aime la surprotection dont il fait preuve vis-à-vis d'elle, mais se sent parfois un peu étouffée. Elle n'approuve pas réellement la façon qu'il a de courir les jupons des femmes.
Obéron Gabet

Elle aime son père, mais elle n'ose pas lui parler de son secret. Elle considère qu'il se trompe dans son combat, mais elle comprend parfaitement la peine qu'il ressent toujours après la perte de sa femme.
Maria Roncenoir

Elle ne l'aime pas, elle ne s'entend pas avec elle et ne veut pas la voir. Cependant, elle semble passer beaucoup de temps avec son père. Giselle ne voit vraiment pas d'un bon œil la relation que son père a avec elle.  
Perelois

Giselle apprécie Perelois. Il est l’un des rares « homme » de son père qu’elle apprécie. Il la fait rire. Elle aime passer du temps en sa compagnie, ne se rendant pas vraiment compte que ses sentiments sont peut-être plus importants qu’ils ne le devraient. De toute façon, elle évite de s’attacher à tout ce qui concerne les chasseurs en dehors de son père et de son frère. Elle sait qu’elle risque d’avoir des ennuis si ses pouvoirs sont découverts.


Dernière édition par Saint Graal le Lun 28 Mar - 2:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 266

Message#Sujet: Re: Êtres magiques [8/10]   Lun 28 Mar - 0:01

Travis Merchant
Libre
INFORMATIONS
Âge : 26 ans
Groupe : Être magique
Rang : Au choix
Statut : Amoureux

Célébrité : George Blagden

En quelques mots : Travis a toujours été fier d'être sorcier et a toujours utilisé ses talents magiques à bon escient. Seulement, depuis quelques temps, sa condition ne lui suffit plus et il rêve de devenir Selkie, pour pouvoir rejoindre la magnifique créature qu'il a aperçue un jour au bord du rivage et observe sans cesse depuis. Il vient tout juste de passer à l'action, à savoir lui voler sa peau de phoque afin d'en tirer le secret et de s'en fabriquer une par la suite. Il ne s'attendait cependant pas à ce que son geste allait coûter, à lui, ainsi qu'à elle.
LIENS
Ondine Lanval

Il est celui qui lui a volé une partie d'elle et à qui elle est à présent forcée d'obéir. Elle lui voue, pour son plus grand malheur, une haine bien méritée. Ce qu'elle ignore à son sujet, c'est qu'il est fou d'elle et qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il allait lui faire endurer en lui volant sa deuxième peau.


Dernière édition par Saint Graal le Lun 28 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 266

Message#Sujet: Re: Êtres magiques [8/10]   Lun 28 Mar - 0:02

Ondine Lanval
Libre
INFORMATIONS
Âge : 24 ans
Groupe : Être magique
Rang : Selkie perdue
Statut : Célibataire

Célébrité : Rose Leslie

En quelques mots : Ondine fait parti du peuple des Selkies, ces femmes et hommes phoques qui ne sortent en général de l'eau que la nuit. Pour que leur transformation d'humain à phoque se fasse, ils revêtent une peau de l'animal avant de plonger dans les eaux sombres. Seulement, cette peau, Ondine vient de se la faire voler et se voit depuis condamnée à obéir à celui qui la détient, et ce jusqu'à ce qu'elle parvienne à la récupérer. Les eaux dans lesquelles vivent son peuple lui sont à présent interdites et elle se sent plus perdue que jamais.
LIENS
Travis Merchant

Il est celui qui lui a volé une partie d'elle et à qui elle est à présent forcé d'obéir. Elle lui voue une haine bien méritée. Ce qu'elle ignore à son sujet, c'est qu'il est fou d'elle et qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il allait lui faire endurer en lui volant sa deuxième peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 266

Message#Sujet: Re: Êtres magiques [8/10]   Lun 28 Mar - 0:02

Drustan Mosella
Libre
INFORMATIONS
Âge : 35 ans

Groupe : Être magique
Rang : druide
Statut : Célibataire

Célébrité : Chris Hemsworth

En quelques mots : Drustan est un druide depuis le jour de sa naissance et il est à la tête d’une petite communauté de druides qui se balade dans la forêt de Brocéliande. Il sait très bien qu'il n'est pas toujours bien vu par les autres, mais il ne s'en préoccupe pas. Il n'aime pas utiliser la force, mais il n'hésite pas à s'en servir pour protéger les siens. Il a perdu ses parents jeune et, depuis, il s'occupe du mieux possible de sa soeur.
LIENS
Sybille Mosella

Sybille et Drustan sont frère et sœur et très fusionnels. Ils ont passé leurs vies ensemble et ne comptent pas se séparer un jour. Ils ont la même vision de la vie, même s'il leur arrive parfois de se disputer pour des broutilles.


Dernière édition par Saint Graal le Lun 28 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 266

Message#Sujet: Re: Êtres magiques [8/10]   Lun 28 Mar - 0:03

Sybille Mosella
Libre
INFORMATIONS
Âge : 27 ans

Groupe : Être magique
Rang : Druidesse
Statut : Célibataire

Célébrité : Natalie Portman

En quelques mots : Sybille suit son frère depuis presque toujours, depuis le jour de la mort de leurs parents. Ils ont voyagé dans de nombreux royaumes avant de venir vivre dans la forêt de Brocéliande. La druidesse est une personne très douce, faisant souvent trop rapidement confiance aux autres. Mais quand il est question des personnes qu’elle aime, elle est capable de montrer les dents.
LIENS
Drustan Mosella

Sybille et Drustan sont frère et sœur et très fusionnels. Ils ont passé leurs vies ensemble et ne comptent pas se séparer un jour. Ils ont la même vision de la vie, même s'il leur arrive parfois de se disputer pour des broutilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 266

Message#Sujet: Re: Êtres magiques [8/10]   Lun 28 Mar - 0:05

Calitha Frostfel
Libre
INFORMATIONS
Âge : 28 ans
Groupe : Être magique
Rang : Reine des cygnes
Statut : Célibataire

Célébrité : Rachel Weisz

En quelques mots : Issue de la noblesse sans que personne ne se souvienne de comment ni d'où, Calitha dispose de suffisamment de privilèges et d'argent pour rivaliser, notamment, avec la garde-robe de la reine de Camelot. C'est qu'en fait, sa noblesse ne vient pas des humains mais de son statut de créature magique. Elle n'est ni sorcière, ni druide, elle est la reine des cygnes, la reine des Banshees, ces jeunes et magnifiques femmes qui chantent une musique divine et se déplacent la majeure partie du temps sous la forme de cygnes à la blancheur éclatante. Grâce à cela, Calitha possède un irrésistible pouvoir de séduction. Pour autant, elle n'accorde ses faveurs qu'à des hommes qui en sont dignes, à savoir des héros, des guerriers émérites et, bien plus important encore, des hommes respectueux envers leur entourage. Car si la compagnie de cette délicieuse reine des cygnes dépasse l'entendement de l'agréable, sa présence fait naître en ceux qui la regardent les douleurs que ces derniers ont pu faire éprouver à leurs familles, et qui a trop fauté à ce sujet risquerait d'en devenir fou.
LIENS
Tancrède Taillefer

Cet homme-là, elle l'a dans sa ligne de mire. Quand on désire aussi ardemment une chose qui ne nous ait pas due, il est très clair que le coeur n'est alors qu'un amas de cendres noires. S'il ose s'approcher de son peuple, elle n'hésitera pas une seconde à le rendre fou, voire pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Êtres magiques [8/10]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtres magiques [8/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux êtres magiques dans un hamburger [PV Kate]
» Êtres magiques [8/10]
» Liste des Objets Magiques
» Dictionnaire de plantes communes et magiques
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Legislation :: Postes vacants-