Partagez | .
 

 Un peu de répit (Merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Un peu de répit (Merlin)   Mar 5 Jan - 12:29

Merlin & Guenièvre
Un peu de temps de répit.
Guenièvre avait vécu des jours sombres ces derniers temps, mais elle devait bien avouer que maintenant elle reprenait du poil de la bête. Elle savait parfaitement que le futur n’allait pas être complètement serein, parce qu’il y avait encore énormément de soucis sur la tête de Camelot. Les Chasseurs continuaient de courir les rues, menaçant donc la sécurité des personnes aptes à utiliser la magie dans le royaume et ceux qui avaient permis ces derniers à entrer dans le château pendant l’anniversaire d’Arthur n’avaient toujours pas été trouvés. Et maintenant, la jeune femme entendait des rumeurs concernant l’implication de la magie dans le décès de son enfant. Guenièvre ne parvenait pas à le croire, elle n’avait aucune envie de le faire d’ailleurs, mais elle entendait vraiment des rumeurs en effet. Des rumeurs qu’elle n’avait aucune envie de prendre au sérieux, parce qu’elle n’avait pas l’intention de se laisser à la paranoïa. Sauf qu’elle ne pouvait pas non plus occulter entièrement cette rumeur de son esprit.

Mais Guenièvre faisait vraiment en sorte de se changer les idées en ce moment, elle n’avait aucune envie de retomber dans la dépression. Elle avait passé beaucoup de temps dans la déprime depuis la mort de son enfant, mais elle n’avait aucune envie de se laisser abattre.  La jeune femme avait perdu un enfant, certes, mais elle avait quand même la chance d’avoir ses proches avec elle. Elle avait un mari adorable, qui était présent pour elle alors qu’il souffrait aussi à côté. Mais elle n’avait pas que lui et elle se rendait bien compte qu’elle était chanceuse. Alors, elle faisait de son mieux pour être une épouse digne de ce nom et surtout une reine digne également. On ne pouvait pas vraiment dire qu’elle avait été présente ces derniers temps pour le royaume et pour soutenir son époux dans son travail. Elle tentait donc de faire quelque chose d’utile. C’était pour cette raison que la reine se trouvait donc dans la bibliothèque, le nez plongé dans des archives du royaume. Elle n’avait pas eu l’occasion de vraiment se pencher dessus et elle avait encore énormément de détail à apprendre. Après tout, Guenièvre était une servante à la base, elle vivait dans la ville basse avec sa famille (et plus précisément son père les dernières années), avant de devenir la reine du royaume. Elle était loin d’être de celles qui avaient grandi dans ce monde. Elle osait croire qu’elle s’en sortait assez bien, mais autant qu’elle chercher à s’améliorer quand même. Alors qu’elle était complètement penchée sur sa lecture, la porte de la bibliothèque s’ouvrit. Guenièvre leva les yeux, découvrant Merlin.

« Bonjour Merlin ! » Lui dit-elle en affichant un grand sourire, heureuse de pouvoir voir son ami. Elle n’avait pas eu l’occasion de le croiser dans la matinée, il était peut-être très occupé à cause d’Arthur. Son époux avait l’art de couvrir son serviteur de nombreuses tâches, Guenièvre avait parfois un peu de peine pour son ami. « Tu vas bien ? »

Lui demanda-t-elle alors, attendant sincèrement sa réponse.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de répit (Merlin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de Merlin
» La vie de Merlin
» MERLIN caniche 5/7 ans état lamentable fourrière Niort (79)
» [RP] Baptême de Merlin
» Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-