Partagez | .
 

 Guenièvre Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Guenièvre Pendragon   Mar 27 Aoû - 13:06

GUENIEVRE PENDRAGON
PERSONNAGE
Age : 25 ans
Groupe : famille royale
Rang : reine de Camelot
Statut : mariée
HISTOIRE
Racontez l'histoire de votre personnage, minimum 300 mots.
Guenièvre est le deuxième enfant de Tom, le forgeron. Quand elle est née, la famille fut complète et heureuse. Malheureusement, sa mère mourru quelques années après alors qu’elle n’était qu’une enfant. La petite fille fut très affecté par la disparition de sa mère, mais elle eut beaucoup de chance que son père soit présent. L’homme lui donnait énormément d’amour et malgré le peu de moyen qu’il avait, il faisait tout pour que sa fille soit heureuse. Guenièvre avait apprit les bases de la couture avec sa mère et continua de se perfectionner dedans, devenant rapidement l’une des meilleures couturières de Camelot. Elle apprit également à réparer les armures et le travail de l’arme avec son père. Pendant de nombreuses années, la jeune femme servit Morgane la pupille du roi Uther Pendragon. Au fil des années, les deux femmes devinrent amies et proches même si Guenièvre avant quand même la position de servante.

Lorsque la jeune femme fit la rencontre de Merlin, elle devint rapidement son amie. Les deux jeunes gens se rapprochèrent et pendant quelque temps, Guenièvre cru avoir des sentiments pour lui. Mais ce n’était pas le cas, il n’y avait que de l’amitié entre eux. Mais cela clair, les sentiments que pouvaient avoir la servante de Morgane ne furent pas simple à comprendre. Quand elle fut la rencontre de Lancelot, ce fut le coup de foudre mais rien n’alla plus loin. L’homme ne resta pas longtemps à Camelot et Gwen cru ne jamais le revoir. Ensuite, ce fut pour le prince Arthur qu’elle commença à avoir des sentiments. Mais rien n’était simple, au vu des rangs bien différent entre les deux jeunes gens. Lors que Merlin eut besoin d’une épée afin de sauver Arthur une nouvelle fois, il se tourna vers Guenièvre. Cette dernière n’eut aucun mal à trouver ce qu’il cherchait, lui offrant l’épée la mieux forgé par son père. Cette dernière deviendra Excalibur.

Alors que la vie continuait son court, rien n’aurait pu faire penser à Guenièvre qu’un drame allait avoir lieu. Son père fut accusé par le roi Uther de cacher un sorcier chez lui, cela eu pour conséquence son exécution. Guenièvre fut très touché par cette perte, devenant orpheline, elle ressentit de la haine pour le roi. Cependant, elle ne dérogea jamais à son rôle et au service pour Morgane et surtout elle ne chercha jamais vengeance. Elle aurait pu pourtant, cela aurait été tout a fait normal. Mais elle savait que la vengeance n’entrainait que la vengeance et qu’en désirant la mort du roi, elle ferait du mal aux personnes qu’elle appréciait comme Morgane ou Arthur. Par chance, le prince lui assura qu’elle allait pouvoir garder sa maison et son emploi, ne perdant donc pas tout suite à la mort de son père.

Sa relation avec Arthur prit un tournant différent quand ce dernier passa quelque jour chez Guenièvre. La jeune femme eut beaucoup de mal au début à accepter la présence de l’homme dans sa maison, puisqu’il ne la prenait que pour une servante alors qu’elle l’invitait chez elle. Mais le prince sembla enfin le comprendre et se comporta bien mieux envers elle, lui faisant découvrir les sentiments qu’elle avait pour lui. Malheureusement, cela était impossible au vu de leur rang. Il était impensable que le futur roi de Camelot puisse aimer une simple servante. Ce fut à ce moment là que Lancelot décida de refaire surface ou plutôt que Guenièvre le retrouva dans des circonstances particulières. Elle fut enlevée et du se faire passer pour Morgane. Apprenant qu’Uther n’a pas donné signe de récompense, elle pense qu’elle a été abandonné. Elle vit donc à son ami la seule manière pour elle de vivre encore, ravivant la flamme qu’elle avait dans son coeur pour Lancelot. Mais alors que la situation leur échappait, Arthur fit son entrée pour la sauver en compagnie de Merlin. Lancelot remarqua l’attirance d’Arthur pour Gwen et prit la décision de partir pendant la nuit afin de ne pas se mettre entre eux.Guenièvre ressentit alors un nouvel abandon et pleur en silence de la disparition de l’homme qu’elle aime.

La vie semble reprendre son court ensuite, Guenièvre continuant de servir sa maitresse. Morgane cependant disparu pendant une année entière, ce qui fit très peur à la jeune femme. Après un an d’absence, quand Gwen apprend le retour de Morgane, elle est très heureux de la revoir. Mais rapidement, la jeune femme commença à avoir des soupçons sur son allégeance. Sa relation avec Arthur avance petit à petit et les deux jeunes gens flirtent un peu. Quand Uther découvre cela, il se moque légèrement de son fils avant de comprendre les vrais sentiments du jeune homme. Il demande donc à ce que Guenièvre soit bannie de la cité, ce qu’Arthur ne peut pas accepter. Suite à un stratagème de Morgane, Uther pense que Gwen use de la magie sur son fils et la condamne. Heureusement pour elle, Merlin parvint à la sauver. Mais les deux amants n’ont plus d’autre choix que de se cacher.

De nombreuses choses arrivèrent à Camelot, principalement à cause de Morgane qui désirait prendre le trône de Camelot. Elle y parvint presque, mais par chance Arthur parvint à reprendre son dû. Malheureusement, Uther accepta très difficilement la perte de sa pupille (ou fille en réalité) et tomba dans un état végétatif. Guenièvre s’occupa de lui pendant de nombreux mois, faisant cela pour Arthur et non pour ce roi qui avait tué son père. Mais l’homme fut assassiné. Gwen observa donc l’homme qu’elle aimait devenir roi. Au fond d’elle, elle espérait que les choses allaient pouvoir changer et qu’ils pourraient vivre leur relation. Les choses tournèrent dans ce sens, les deux êtres s’apprêtant à s’unir. Cela aurait été parfait si Morgane n’avait pas décidé une nouvelle fois de mettre son grain de sel en faisant revenir Lancelot. Elle use également de la magie pour perturber les sentiments de Guenièvre. Cette dernière est complètement perdue et ressent de l’amour pour Lancelot, l’embrassant sous les yeux d’Arthur. Elle retrouve ses esprits mais est incapable d’expliquer son geste. Arthur prend la décision de la bannir de Camelot. Guenièvre prend donc la direction d’Ealdor, le village d’enfance de Merlin. Quelques temps après, elle retrouve son aimé et l’aide une nouvelle fois. Suite à ces évènements, Arthur fini par redemander Guenièvre en mariage. La jeune femme accepte évidemment et devient Reine de Camelot.

Plusieurs années après son couronnement et son mariage, l’amour de Guenièvre est de nouveau mis à l’épreuve. Elle est enlevée par Morgane et enfermé dans la tour sombre, où des visions horribles de ses proches lui apparaissent. Son esprit tourmenté trouva refuge là où il n’aurait jamais du, auprès de Morgane. Elle perdit son frère dans l’épreuve, mais n’en fut que peu triste au vu de son nouvel état. Par chance, Arthur découvrir la supercherie et avec Merlin emmena Gwen aux eaux de Dochraid afin de la sauver. Grâce à l’amour qui se trouvait encore dans le coeur de Guenièvre, les choses s’arrangèrent et les deux amants se retrouvèrent. Gwen s’en voulu longtemps de cette histoire. Elle eut très peur pour Arthur quand ce dernier alla combattre Morgane une nouvelle fois. Mais elle fut très heureuse de le voir revenir, croyant pendant quelques jours qu’elle n’allait jamais pouvoir le revoir. Depuis, elle tente d’être toujours une bonne reine pour son royaume mais surtout une bonne épouse pour son mari.
CARACTERE
Minimum 100 mots.
Guenièvre est une femme forte, avec beaucoup de caractère. Elle a toujours du se battre pour obtenir ce qu’elle voulait, n’aillant pas la chance de vivre dans une famille noble. Il lui arrive bien souvent d’être maladroite et de prononcer des mots dépassant son rang. Ce fut de cette manière qu’elle dit bien souvent à Arthur, avant qu’ils n’entame une relation, ce qu’elle pensait de lui. Mais ce fut sans doute cette authenticité et cette spontanéité qui plu à Arthur. Autrefois effacé, la jeune femme ne manque pas de s’imposer aujourd’hui. Elle a beaucoup plus confiance en elle et en ses décisions. Elle aime plus que tout son mari et ne souhaite que son bien. C’est une femme douce qui donne de son temps et de sa personne pour aider les autres, même depuis qu’elle est reine de Camelot.
Vous
Pour vous connaitre un peu mieux
Pseudo/prénom : Gwenn

Age : 24 ans

Comment avez vous connu le forum : c’est moi qui l’ai crée

Un dernier mot : prout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 265

Message#Sujet: Re: Guenièvre Pendragon   Mar 27 Aoû - 22:00

Ma Reine ! 
C'est avec grand plaisir que je valide votre œuvre et vous ouvre les portes du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
 
Guenièvre Pendragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guenièvre Pendragon
» Un comité d'accueil bien chaleureux [Guenièvre Pendragon]
» Une nuit de toute les surprises (Arthur) [Event]
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» La Dernière Campagne Pendragon Illustrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-