Partagez | .
 

 Une petite promenade ? (Emilie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Une petite promenade ? (Emilie)   Sam 26 Sep - 13:34

Emilie & Guenièvre
Une petite promenade ?
Cela faisait un moment que Guenièvre n’avait pas simplement quitté le château pour faire une petite balade. Elle sortait peu en dehors des murs du château, mais encore moins en dehors de la cité complètement. En même temps, depuis que la jeune femme était reine elle ne pouvait pas non plus être aussi libre qu’avant. Et puis avec les derniers évènements, c’était normal aussi. Il lui arrivait par moment de quitter le château et la cité quand même, mais c’était toujours en grande escorte (Arthur n’avait pas spécialement envie de la voir s’éloigner seule en même temps, pas alors qu’il y avait une menace ambiante sur leurs têtes). Aujourd’hui, la souveraine avait vraiment envie de se promener un peu toute seule et d’être un peu tranquille. Manon s’était absentée pour quelque jours et Guenièvre avait décidé de renvoyer la servante qui devait l’aider pendant son absence, elle avait sincèrement envie d’être seule. Arthur allait devoir jouer son rôle de souverain toute la journée, elle allait en profiter pour prendre un peu l’air. Du moins, c’était ses projets. La reine s’habilla, troquant la robe qu’elle devrait porter normalement pour une tenue bien plus confortable à base de pantalon. Cela faisait un moment qu’elle ne s’était pas vêtue de cette manière. Cela lui faisait du bien, elle espérait pouvoir respirer un peu.

Discrètement, parce qu’elle n’avait vraiment pas envie d’attirer l’attention sur elle, la jeune femme décida donc de se rendre aux écuries. Elle avait l’intention de prendre l’un des cheveux et d’aller se promener en forêt, se rendant parfaitement compte que ce n’était vraiment pas sûr de sa part. Mais la reine n’en avait que faire de se montrer prudente, cela ne l’empêchait pas de se retrouver quand même dans des situations dramatiques. Pour une fois donc, elle avait envie de faire les choses à sa manière et de ne pas se préoccuper des conséquences. Et une bonne balade en forêt allait sans aucun doute lui faire le plus grand bien, même si elle n’avait pas prévenu Arthur de son petit tour. Mais alors qu’elle arrivait à l’écurie, elle constata que le lieu n’était pas vide de présence humaine.

« Oh, bonjour Emilie. » Dit-elle en reconnaissant Emilie Aurore, la filleule d’Uther Pendragon. La jeune femme faisait partie de la cours souveraine, parce qu’elle était sous la protection des Pendragon depuis son tout jeune âge. Malgré le fait qu’elles avaient souvent l’occasion de se croiser, Guenièvre devait bien avouer qu’elle ne connaissait pas aussi bien la jeune femme que cela. « Tu vas bien ? »

Lui demanda-t-elle, se rendant compte qu’elle n’allait peut-être pas pouvoir faire la promenade qu’elle avait prévue à la base. Elle voulait se montrer discrète et ce n’était pas en informant Emilie qu’elle partait en promenade seule dans la forêt qu’elle allait l’être. Si elle ne pouvait pas y aller, elle irait une autre fois, ce n’était pas bien grave au final. Et Guenièvre devait bien avouer qu’elle avait envie de discuter un peu avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Une petite promenade ? (Emilie)   Dim 27 Sep - 11:33

Émilie  s'apprêtait a aller  faire une promenade en foret seule sans les garde du corps que lui a assigné son parrain depuis son plus jeune Age. a ce moment elle vit Guenièvre. elle s'inclinât même si elle est une princesse mais Guenièvre était la reine ici
- bonjour votre majesté ,comment allez vous?  je vais faire une promenade dans la forêt si cela vous dit on y va ensemble mais je ne veux pas m'imposer lui dit elle
je comprenais que la reine voulais être seule quelque foi sans la cours et le carcan de la cour
alors comme j’avais seller mon cheval, je fit de même pour celui de la reine. j'adore faire cela même si je suis une princesse. en fessant cela je suis moi Émilie et pas Émilie aurore de France. donc les garde du corps j'aimerai des fois ne pas les avoir alors je reprend et lui dit encore
- je vous comprend majesté, des fois  moi aussi j'aimerai être seule sans le carcan de la cour alors je vous aime bien alors vous pouvez compté sur ma franchise et sur mon soutien indéfectible. Votre Mari le roi Arthur est  mon copain d'enfance et il vous aime alors je vous donne mon amitiés sincèrement et véritablement. et si un jour vous avez besoin d'aide vous pourrez comptés sur moi
Guenièvre et Émilie partirent  de l'écurie sur leur cheval respectif et seule sans les garde du corp et aurore ouvrit son cœur pour la première fois a la reine qui deviens sa sœur de cœur. Elle partirent avec le sourire au lèvre , elle etait libre pour une, sans la cour autour.   mais aurore était aussi un peux anxieuse elle se demandais ce que la reine pensait d'elle. elle la filleule du roi Uther
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Une petite promenade ? (Emilie)   Lun 26 Oct - 11:56

Emilie & Guenièvre
Une petite promenade ?
Guenièvre ne s’était pas attendue à croiser quelqu’un, mais elle fut heureuse que cela soit Emilie. Les deux jeunes femmes ne se parlaient pas tant que cela finalement, malgré le fait qu’elles avaient quand même l’occasion de se croiser régulièrement. Emilie était une filleule d’Uther Pendragon, qui avait juré de la protéger. Ce qu’Arthur continuait maintenant, évidemment, en mémoire de son père mais surtout pour l’amitié qu’il ressentait pour la jeune française. Guenièvre l’aimait donc bien, même si elle ne la connaissait pas tant que cela finalement. Une chose était certaine cependant, la reine pouvait lui faire confiance. Elle avait besoin de se promener un peu seul, sans les gardes, et elle savait qu’Emilie n’allait pas la dénoncer. D’ailleurs, alors qu’elle lui préparait un cheval (ce qu’elle aurait pu faire toute seule, mais Emilie semblait aimer ça), elle lui affirma qu’elle ne dirait rien au garde et à son époux. Elle lui affirma même que si elle avait besoin d’aide, elle pouvait compter sur elle. Guenièvre lui adressa un sourire, avant de monter sur ce cheval qu’elle avait préparé et de sortir de l’écurie en sa compagnie. Même si elle avait eu envie de faire un tour toute seule au début, elle devait bien avouer qu’elle appréciait quand même la charmante compagnie d’Emilie. C’était sans doute l’occasion pour elles de se connaitre un peu mieux.

« Je te remercie Emilie, vraiment. »
Lui dit-elle alors qu’elles étaient en train d’avancer sur leurs chevaux respectifs dans la forêt qui bordaient la cité de Camelot. « J’apprécie vraiment de pouvoir passer un peu de temps en ta compagnie. »

Au moins, ainsi, elle allait pouvoir se changer un peu les idées (si elles évitaient de parler du bébé, ce qu’elle préfèrerait en effet). Guenièvre avait besoin de prendre l’air et de voir un peu autre chose que les gardes et le château, mais elle n’était pas contre un peu de compagnie quand même. Et si Arthur avait été moins occupé, elle aurait aimé pouvoir passer un peu de temps avec lui. Malheureusement, le roi était fort occupé, ce qui était évidemment normale.

« Tu vas bien en ce moment Emilie ? »

Guenièvre se posait vraiment la question, parce qu’elle n’avait pas souvent l’occasion de vraiment discuter avec l’amie d’enfance de son époux. Ca lui faisait du bien en plus de s’intéresser un peu à la vie des autres, d’arrêter de penser à la sienne et à ce qu’elle devait franchir comme obstacle.


(Emilie, pense à te relire pour éviter les quelques fautes que tu as faite dans ton rp Et pense aussi à bien mettre les majuscules après un point )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Une petite promenade ? (Emilie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade ? (Emilie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade ? (Emilie)
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Petite promenade
» Petite promenade au bord de la rivière...
» Une petite promenade pour se changer les idée[pv Barbara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-