-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Les liens de Maria Empty
Message#Sujet: Les liens de Maria   Les liens de Maria I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:44

Maria Roncenoir
Feat : Lena Headey
INFORMATIONS
40 ans - Veuve - Serveuse - Ambitieuse & cruelle
Recherche : Tous les liens possibles, et les plus tordus de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les liens de Maria Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Maria   Les liens de Maria I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:44

Hommes
Gaspard Gabet
Elle le sait réticent à sa relation avec son père, mais elle fait son possible pour qu'il l'accepte. Le jeune homme est bien plus à son goût que son vieux père, elle en ferait bien son casse croûte.
Obéron Gabet
Elle ne l'aime pas, mais lui fait croire que oui. Elle se sert simplement de lui et de sa haine contre les sorciers et les druides. Elle espère qu'il va mourir à cause de cette cause perdu après l'avoir mené à l'autel.


Dernière édition par Maria Roncenoir le Sam 20 Juin - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les liens de Maria Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Maria   Les liens de Maria I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:45

Femmes
Giselle Gabet
Elle ne l'aime pas, pas plus que Giselle l'aime. Les deux femmes ne peuvent pas s'entendre, mais Maria joue un jeu de douce femme avec elle. Elle espère bien qu'Obéron arrivera à convaincre sa fille de l'accepter. Elle a bien comprit que la jeune femme cache quelque chose, mais elle ne sait pas encore quoi.
Ena Koad
Entre les deux femmes, une sorte de respect mutuel s'est instauré, animé par leurs tempéraments identiques... Qui sont cependant au service de deux causes opposés. Maria espère une alliance potentielle avec Ena, mais ne risque-t-elle pas d'être déçue ?
Freya
Une demoiselle ce qu'il y a de plus manipulable et influençable, et évidemment, Maria compte en profiter...


Dernière édition par Maria Roncenoir le Sam 20 Juin - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les liens de Maria Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Maria   Les liens de Maria I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:45

À vous Les liens de Maria 2867754201
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les liens de Maria Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Maria   Les liens de Maria I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:07

\o \o \o
Gaspard on sait, mais je me disais que avec Ena ça peut être sympa aussi Les liens de Maria 45204503
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les liens de Maria Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Maria   Les liens de Maria I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:13

Moi !! Les liens de Maria 1658567976
Peut-être que Maria pourrait se servir de Freya ? Une idée, comme ça Razz
Pour Alwenn, je sais pas trop si ya un lien possible, à réfléchir ! Very Happy
Les liens de Maria 2134100513
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les liens de Maria Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Maria   Les liens de Maria I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:15

Ouiiiiiiiiiiiii !!!!! Les liens de Maria 2867754201
Pour Ena, je pencherais pour du positif qui pourrait se compliquer ensuite vu le lien de Maria avec les chasseurs Razz
Et j'adore manipuler les gens Les liens de Maria 45204503
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les liens de Maria Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Maria   Les liens de Maria I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:41

Je pensais à du positif pour Ena aussi, je suis sir qu'elles peuvent bien s'entendre jusqu'à ce que les vérités arrives Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les liens de Maria Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Maria   Les liens de Maria I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:55

Niaaaaa! Mais juste histoire de Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les liens de Maria Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Maria   Les liens de Maria I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:57

On est d'accord pour Ena, alors Les liens de Maria 45204503
Et fifille... je ne t'oublie pas Les liens de Maria 383500521
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les liens de Maria Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Maria   Les liens de Maria I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:04

Freya est donc bien d'accord d'être l'une de tes victimes ! Les liens de Maria 45204503
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les liens de Maria Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Maria   Les liens de Maria I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:59

Mis à jour Les liens de Maria 2867754201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Maria Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Maria   Les liens de Maria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Maria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-