Partagez | .
 

 Maria Roncenoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Maria Roncenoir   Lun 23 Mar - 18:12

Maria Roncenoir
PERSONNAGE
Age : 40 ans
Groupe : le peuple
Rang : Serveuse
Statut : Veuve

Célébrité : Lena Headey
HISTOIRE
Racontez l'histoire de votre personnage, minimum 300 mots.
La naissance n'est rien, elle ne conditionne pas le reste de votre existence. Que vous soyez nés dans le luxe ou dans la fange, ce n'est pas ce qui détermine votre vie, vous êtes les seuls maîtres de votre destin. C'est du moins ainsi que Maria Roncenoir envisage l'existence, et elle ne tolèrerait pas de les concevoir différemment. Elle n'a pas toujours eu tout ce qu'elle voulait dans la vie, elle a dû se battre pour cela. Ses parents étaient deux paysans fauchés sans l'ombre d'une ambition, qui ne voyaient pour leur fille que l'avenir le plus morne possible : les assister dans les champs, se marier avec un quelconque voisin qui, à leurs yeux, était un bon parti (comme s'ils pouvaient savoir ce qu'était un bon parti). Mais Maria ne voulut pas de cette vie-là. Dès son plus jeune âge, elle se destina à de plus hauts desseins. Dès qu'elle le put, elle quitta donc le domicile familiale et laissa derrière elle cette vie toute tracée qu'elle n'avait nulle intention de voir se réaliser. Et elle le fit au bras d'un homme, bien sûr.

Maria avait rapidement comprit qu'une femme, à elle seule, ne représentait pas grand chose aux yeux de ses pairs, et ne savait être estimée, à peine entendue, c'était aux hommes qu'était laissé le pouvoir, et c'était par l'intermédiaire des hommes que l'on y accédait. Ce fut dans cette optique qu'elle épousa son premier mari. Elle ne l'aimait pas bien sûr, son seul but était dans l'affaire, de posséder son nom et ses titres, d'avoir la main-mise sur sa richesse. Sitôt cet usage rempli, sitôt qu'il n'eut plus d'utilité pour elle, elle se débarrassa de lui. Un bon dîner, assaisonné d'arsenic, et le tour était joué... Personne n'en a jamais reçu. Même, en plus des richesses de son ex époux, elle bénéficiait de la compassion de tous ses proches, c'était parfait. Une fois veuve, elle dû toutefois se trouver un emploi, plus par soucis de se faire voir que par véritables problèmes financiers, son héritage durement gagné lui garantissant quelques belles années devant elle. Elle se fit engager en tant que serveuse. Le métier n'a pas grand chose d'honorifique, mais il est des plus pratiques, rien de mieux pour être vu et tout voir, être au courant de toutes les rumeurs...

Et alpaguer sa prochaine cible. C'est d'ailleurs là qu'elle fit la rencontre d'Obéron. Elle ne mit pas longtemps à vouloir en faire son nouvel époux, l'homme était veuf donc disponible, ancien chevalier, donc d'excellente réputation, hostile aux sorciers et aux druides... donc une proie facile pour ces derniers. La rancoeur tenace qu'il avait envers ces individus, elle comptait bien l'encourager, dans l'espoir qu'elle le perde. Mais pas tout de suite. D'abord se faire mettre la bague au doigt, ensuite on verrait... Question de situation et d'ambition, bien évidemment, elle n'est en rien attirée par Obéron, bien au contraire... À choisir, d'ailleurs, elle préférait largement son fils... Ou n'importe lequel de ces autres hommes qu'elle ne se privait pas d'entraîner jusque dans sa couche. En toute discrétion, bien sûr.
CARACTERE
Minimum 100 mots.
Ambitieuse, voilà l'adjectif qui convient le mieux pour parler le plus justement de Maria, cette dernière ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs, et est même prête à tout pour les servir. Elle sait se montrer sans scrupule, quand elle souhaite parvenir à ses fins, quitte, vraiment, à se montrer cruelle et sournoise. Elle n'a pas grand scrupule à écraser les autres si cela peut servir ses intérêts, et rares sont ceux qui peuvent affirmer avec certitude avoir su obtenir son affection. Elle peut feindre de vous apprécier si cela lui permet d'obtenir ce qu'elle désire, mais ce n'est le plus souvent que de la poudre aux yeux. Elle a apprit à devenir une excellente comédienne, et pratique l'art du mensonge à la perfection. Elle est une femme intelligente et indépendante, elle se passerait bien du mariage s'il ne lui donnait pas tant d'or et de pouvoir. Car Maria est une femme profondément vénale, et si elle vous dira toujours que l'argent ne fait pas tout, elle sera loin de le penser.
Vous
Pour vous connaitre un peu mieux
Pseudo/prénom : Spooon

Age : Trouzemille ans

Comment avez vous connu le forum : Par ses admins d'amour       (et j'y suis depuis un petit moment, au passage)

Un dernier mot : Je vous aiiiiiiiiiiime      


Dernière édition par Maria Roncenoir le Lun 23 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Maria Roncenoir   Lun 23 Mar - 18:34

Owiiii re bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Maria Roncenoir   Lun 23 Mar - 19:11

Haaaan (re)Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Maria Roncenoir   Lun 23 Mar - 19:33

Mariaaaaaa!!!! Ouiiiii!! Very Happy
Est-ce vraiment la peine que je reprécise que je t'aime? Allez, oui, ça coûte pas cher... Je t'aime toi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Maria Roncenoir   Lun 23 Mar - 19:34

Uhu merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 266

Message#Sujet: Re: Maria Roncenoir   Lun 23 Mar - 19:38

Sans surprise, ta fiche est parfaite et les portes de Camelot s'ouvrent une nouvelle fois à toi avec grand plaisir Profite bien de ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Maria Roncenoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Roncenoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Maria Vs Vickie Guerrero
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» Maria Kokoe { Vampire }
» Maria Chapdelaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-