Partagez | .
 

 Comme on se retrouve (Rhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Comme on se retrouve (Rhys)   Jeu 19 Mar - 20:22

Rhys & Ena
Comme on se retrouve.
La blessure d’Ena avait fini par se remettre assez bien, parce que la magie était revenue dans le royaume. La jeune femme ne savait toujours pas ce qui s’était passé lors de cette nuit étrange, où Arthur Pendragon avait sauvé la vie de Manon. La jeune femme n’avait pas spécialement envie d’y penser, elle préférait tourner son attention vers autre chose. Malgré cette sombre nuit, la vie avait repris son cours à Camelot et Ena n’avançait toujours pas plus. L’enfant Pendragon n’était plus, en grande partie grâce à sa druidesse préférée, mais elle devait quand même continuer. Elle n’aurait pas de repos tant que les Pendragon ne seraient pas tout simplement mort. Evidemment, la jeune femme était loin d’imaginer que Morgane, la demi-sœur d’Arthur, était encore en vie. Elle ne pensait donc pas que la famille Pendragon ne pouvait pas s’arrêter avec la mort du bon roi de Camelot. Pour le moment, elle se contentait de croire que son objectif allait être atteint quand elle pourrait enfin arrêter la vie de ce roi de pacotille, qu’elle voulait plus que tout voir mort. Et si possible, elle voulait bien entraîner Guenièvre dans sa chute aussi. Techniquement, la sorcière n’avait rien contre la reine puisqu’elle n’était qu’une Pendragon par alliance. Tant qu’elle ne donnait pas d’enfant à Arthur, Ena n’avait normalement aucune raison d’en vouloir à la reine, sauf qu’elle ne pouvait pas s’empêcher d’être jalouse. Parce qu’elle avait bien compris que Manon avait de l’affection pour elle, même si elle avait quand même accepté de tuer son enfant, et cela ne pouvait qu’attiser sa jalousie. Et forcément, Ena avait bien envie de voir tout ça disparaitre un jour.

Comme bien souvent, la sorcière tentait tant bien que mal de s’occuper lors de ses journées. Tant qu’elle n’avait pas d’idée, elle ne pouvait pas mettre en place un plan. Et elle n’en avait aucune. En plus, la jeune femme était légèrement perturbée par le fait que celle qu’elle aimait avait été sauvée par l’homme, cela l’ennuyait vraiment. Comme elle le redoutait, elle laissait ses sentiments prendre en partie le dessus. En partie seulement, parce qu’elle ne perdait quand même pas espoir d’arriver à ses fins. Cela faisait des années qu’elle attendait, elle pouvait bien encore attendre un peu. La jeune femme avait décidé de quitter un peu la maison de Manon, où elle vivait pour le moment. Elle n’avait pas l’intention de partir encore, sauf si elle quittait Camelot (en compagnie de la druidesse bien sûr). La sorcière se mit à marcher dans les rues de la citée, sans avoir réellement de but à l’esprit. La seule chose qu’elle cherchait, c’était que le temps passe plus vite et que Manon rentre de sa journée au service de la reine.

Et alors qu’elle marchait tranquillement dans la rue, son regard se porta sur un chevalier de Camelot. Elle avait l’habitude d’en croiser depuis qu’elle vivait dans la cité, sauf que cette fois c’était différent. Parce que l’homme qu’elle voyait, elle le connaissait et elle n’imaginait pas une seule seconde le croiser dans le rôle de chevalier d’Arthur.


« Rhys ? »

Elle ne pouvait pas cacher sa surprise, elle ne s’y était vraiment pas attendu.

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve (Rhys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Comme on se retrouve - with Ley' ♥
» Comme on se retrouve Mister Akane [Soma]
» Ash comme on se retrouve! PV Ashley Jones
» Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-