Partagez | .
 

 Petite promenade nocturne { Pv Ena}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Petite promenade nocturne { Pv Ena}    Jeu 14 Aoû - 1:59

Petite Promenade Nocturne


Ciara Cionaodh | Ena Koad




-----------------------------------------------


Cette journée-là, Ciara s'était réveillée très tôt. Il était dans les environs de 3 heures du matin. Elle savait bien qu'une fois réveiller, elle était incapable de se rendormir. Elle se leva donc et s'habilla. Quand elle eut terminée, elle s'assit sur le lit et se demanda à quelle heure les habitants de Camelot se levaient habituellement. Elle n'en avait pas la moindre idée.

Elle se releva et fit les cent pas dans toute la pièce. Que faire en attendant?

Pendant une heure elle allait et venait dans la pièce. Puis, elle se dirigea vers la fenêtre et regarda dehors. Le soleil ne s'était pas encore levé et l'obscurité régnait. Les yeux de Ciara se posèrent sur la forêt au loin. Elle se souvint qu'elle y était déjà allée avec Freya et elle en avait tombée amoureuse. De la forêt, évidemment.

Ciara alla fouiller dans ses sacs de voyages et en sorti une grande cape noir et une magnifique épée où un triskèle était graver sur les deux côtés de la lame. Elle mit son épée à sa ceinture et mis sa cape sur son dos.

Voilà donc ce qu'elle allait faire : aller se promener dans la forêt. Elle ne comptait s'absenter bien longtemps, juste le temps que le soleil se lève.

Savant bien qu'elle ne pourrait pas quitter le château sans être remarquée par quelqu'un, elle murmura une formule magique pour passer inaperçue pour quelques minutes. Pas être invisible, juste passer inaperçue à une certaine distance. Si elle passe à environ 10 mètres de quelqu'un, cette personne ne portera aucune attention à elle, alors que si elle passait juste à côté, elle se ferait remarquer.

 

La jeune Irlandaise mis son capuchon sur sa tête et sortie discrètement de sa chambre. Elle parcourut les couloirs en prenant grand soin de ne croiser le chemin de personne.

Elle sortie de l'enceinte du palais, quitta la ville et entra dans la forêt. Toute suite quand elle y mit les pieds, elle se sentis étrangement et agréablement bien. Rien de mieux pour commencer une journée. Il faut évidemment très sombre dans la forêt. Elle tendit devant elle une main et murmura : << Leoht. >> Une boule de lumière blanche apparut dans la paume de sa main et lui permis de mieux voir devant elle.

Ciara marcha pendant plusieurs minutes dans la forêt et s'arrêta au bord d'une petite rivière. Elle s'assit sur le sol et regarda son reflet sur l'eau. Pour la toute première fois depuis des mois, elle ne pensa plus aux terribles évènements qui s'étaient passés.

Elle resta là pendant un bon moment, quand soudain elle entendue des bruits de branches cassées et se releva d'un bond et se retourna. La boule de lumière dans sa main disparut et elle fut replongée dans l'obscurité de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Petite promenade nocturne { Pv Ena}    Mer 20 Aoû - 15:50

Ciara & Ena
Petite promenade nocturne.
La nuit était encore bien sombre, alors que Ena ouvrait ses yeux. Elle vivait dans la petite maison qu'elle avait acquis quelques jours avant. Cela lui faisait encore étrange de vivre quelque part, d'avoir un lit lui appartenant. D'habitude, elle se contentait d'errer ici et là. Cela faisait des années qu'elle ne s'était pas installer quelque part pour un long moment. La sorcière ne savait pas si elle allait vivre très longtemps à Camelot, mais tant qu'elle était occupée dans la citée elle n'avait pas l'intention de partir. Et puis, il n'y avait pas que sa vengeance contre les Pendragon qui la retenait dans ce royaume, Manon également. La druide était devenue la servante de la reine, elle ne semblait pas avoir l'intention de partir un jour. Et Ena devait bien avouer qu'elle n'avait pas spécialement envie de quitter son amie. Jamais encore la dragonnière ne s'était à ce point attachée à quelqu'un. Malheureusement, elle savait bien que certaines affaires risquaient de l'éloigner de ce royaume. Pour le moment, elle s'occupait des Pendragon, mais il viendrait bien le moment où elle devrait aller s'occuper des dragons. Pour l'instant, la jeune femme n'avait encore mis la main sur aucun œuf de dragon, mais elle espérait bien y arriver un jour. Ena resta un moment dans son lit avant de se décider à se lever. Il était bien trop tôt encore pour commencer une journée, mais elle savait bien qu'elle ne parviendrait pas à se rendormir. Alors autant mettre ce temps à profit pour faire quelque chose d'utile. Elle décida donc de se rendre dans la forêt, elle avait quelques ingrédients à récolter.

Le plan contre la reine Guenièvre avançait bien. Ena se doutait bien que bientôt, elle allait pouvoir se réjouir de la mort de l'enfant qu'elle portait. Mais pour le moment, l'effort ne devait pas être moindre. Manon allait sans doute arriver à la fin de la fiole qu'elle lui avait donné, elle allait donc devoir refaire de la potion. Et pour cela, elle avait besoin d'ingrédient qui par chance se trouvait dans la forêt juste à côté de la citée. Ena s'habilla donc, d'une tenue chaude et sombre. La nuit était encore bien là et la température n'était pas bien haute. Par chance, il n'y avait pas de neige au sol, c'était déjà une contrainte en moins. Ena n'eut aucun mal à sortir de la cité, elle connaissait par cœur les rondes des gardes. De toute façon, ils ne pourraient rien dire si une habitante décidé d'aller faire une promenade en pleine nuit. Enfin, elle préférait quand même ne pas se faire remarquer. Elle parvint donc rapidement dans la forêt.

Pendant de longues minutes, la jeune femme recherchait les plantes qu'elle avait besoin. Elle était plus lente que d'habitude, puisqu'elle ne voyait pas aussi bien. Heureusement que la magie lui permettait de s'éclairer un peu. Elle parvint quand même à tout récolter, connaissant parfaitement les endroits où elle trouvait son bonheur. Une fois que toutes les plantes étaient dans sa petite sacoche, Ena décida de retourner vers le château. Et alors qu'elle marchait tranquillement, elle vit de la lumière au loin. Elle coupa sa propre lumière et s'avança vers la source, s'approcha d'une petite rivière. Mais elle ne vit pas une branche sur laquelle elle marcha, montrant donc sa présence à la personne qui se trouvait là. Ena eut le temps de la voir se lever avant que la source lumineuse s'éteigne. Dans un souffle, la sorcière en invoqua une nouvelle.


« Ce n'est pas très prudent pour une femme de se promener ainsi dans la forêt en pleine nuit. »

Ses paroles n'avaient rien de menaçant, bien au contraire. Elle n'avait pas envie de voir la femme s'enfuir à toute jambe de suite, elle était curieuse de savoir qui elle était. Il fallait avoir de l'audace pour oser se balader dans la forêt ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade nocturne { Pv Ena}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Balade nocturne [ pv : Matt ]
» Petite promenade
» Petite promenade au bord de la rivière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-