Partagez | .
 

 Plus proche de ses ennemis que de ses amis (Merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Plus proche de ses ennemis que de ses amis (Merlin)   Jeu 31 Juil - 23:07

Merlin & Ena
Plus proche de ses ennemis que de ses amis.
Ena était à la recherche active d’une demeure où se poser réellement à Camelot. Elle en avait plus qu’assez de cette auberge où elle devait dormir, quand elle ne passait pas la nuit en compagnie de Manon. Cela avait duré assez longtemps, la jeune femme n’allait pas pouvoir tenir bien plus longtemps sans commettre un meurtre, il était donc plus que temps qu’elle trouve quelque chose. Sauf que des habitations, il n’y en avait pas beaucoup de libre dans cette citée. Il n’y en avait aucune pour le moment d’ailleurs, elle allait donc devoir trouver une autre façon d’en obtenir une. Evidemment, roucouler avec un homme n’était pas une option. La jeune femme avait bien mieux à faire que de s’enticher de la présence d’un homme afin de subvenir à ses besoins, elle allait bien trouver. Pendant un temps, elle avait songé à demander à sa druidesse préférée de l’héberger, mais elle n’avait pas spécialement envie de s’imposer. Tout cela, c’était encore nouveau pour elle, elle ne se souvenait pas encore de son passé. Elle préférait donc prendre son temps, évité de trop la brusquer. Elle trouverait bien.

Ainsi donc, Ena parcourait les rues de la citée. Pendant toute la journée, elle n’avait fait que cela. Autant dire qu’elle était sur les rotules, même si elle avait l’habitude de l’exercice physique. Elle n’aimait pas quand elle n’arrivait pas à ses fins, quand elle ne trouvait pas ce qu’elle cherchait. Ce qui était le cas en cette fin de journée, elle n’avait rien trouvé de nouveau. Il n’y avait donc aucune maison de libre, aucune. Cependant, la sorcière avait repéré une vieille femme, si vieille qu’elle devait être bien proche de la mort. Elle n’allait cependant pas attendre que la dame décide de trépasser, elle n’allait pas avoir cette patience. Parfois, il fallait savoir donner un petit coup de main au destin. Ce fut en cette idée joyeuse que la jeune femme décida de retourner à la taverne, afin de manger quelque chose avant d’aller se coucher. Ena entra donc dans la taverne, qui évidemment était bondé. La jeune femme laissa son regard parcourir un peu la pièce, il y avait les mêmes soulards que d’habitude. Quelques-uns avaient déjà essayé de profiter un peu de son corps les premiers jours qu’elle avait passé ici, ils l’avaient rapidement regretté. Vivement le jour où elle n’aurait plus besoin de passer son temps dans cet endroit. La sorcière tourna son regard vers le gérant de la taverne et lui fit signe de la servir, comme d’habitude. Elle alla ensuite s’installer au fond de la salle.

Et puis son regard fut attiré par une personne qu’elle n’avait encore jamais vu à la taverne, mais qu’elle connaissait quand même. Qui ne le connaissait pas, au moins de vu. Le serviteur d’Arthur Pendragon, Merlin. Ena le connaissait parce qu’elle s’était évidemment renseigné sur tous ce qui pouvait toucher de près ou de loin les Pendragon. Elle avait malheureusement échappé au détail de la magie qui coulait dans les veines de l’homme, mais peut-être qu’elle allait le découvrir par la suite. Ce qui l’intéressait, c’était qu’il travaillait pour Arthur. C’était parfait.


« Vous êtes le serviteur d’Arthur ? » Dit-elle doucement pour que seul Merlin puisse l’entendre, alors qu’elle était venue s’installer près de lui. « Je suis vraiment enchantée de vous rencontrer, je vous admire vraiment beaucoup. »

Elle avait envie de vomir rien qu’en disant cela, mais il fallait qu’elle se rapproche de l’homme. Plus proche de ses ennemis que de ses amis, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus proche de ses ennemis que de ses amis (Merlin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus proche de ses ennemis que de ses amis (Merlin)
» Vaux mieux être proche de ses ennemis que de ses amis ~ Styx
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-