Partagez | .
 

 in the wrong place at the wrong time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: in the wrong place at the wrong time   Jeu 12 Juin - 16:32




You are mysterious


Se dirigeant tout droit vers la place du marché, Elathan réfléchissait d'ores et déjà à ce qu'il pourrait faire durant l'après-midi. On lui avait permis de vaquer à ses occupations de serviteur et prendre une journée pour lui. Comptant bien profiter de son temps libre, le jeune homme prévoyait de passer à la taverne bien que cela ne soit guère le plus sage des choix. Pour l'heure, sa principale préoccupation fit celle de se procurer des bougies.
Arrivant enfin devant les stands, ses pas ce firent moins rapides tandis que ses yeux d'un bleu intense se posaient sur diverses choses jonchant les étals des marchands. Une délicieuse odeur de pain provenant d'un endroit proche semblait-il chatouiller doucement ses narines, mais il n'était aucunement venu là pour de la nourriture. Elathan resserra les pans de sa vieille écharpe autour de son cou après qu'une bourrasque de vent est soufflée levant ainsi une légère fraicheur nouvelle. N'immobilisant pas sa marche, le jeune Elathan continua d'avancer tranquillement au milieu des étals répondant vaguement au sourire du marchand de fromages qui l'observa au passage.
Levant la tête en soupirant longuement, son regard se perdit un instant sur une chevelure blonde, pas inconnue. Il était certain que cette jeune femme ne pouvait être autre que Ena. Habituellement il l'apercevait depuis les vitraux du château n'ayant pas vraiment la possibilité d'en apprendre plus sur elle, et pourtant cette fille lui paraissait étrange. Oh, bien évidemment il l'avait observé à plusieurs reprises, mais sans pour autant l'aborder. Même persuader qu'elle cachait quelque chose cela ne lui permettait pas de la questionner au gré de ses envies.
Peut-être se faisait-il simplement de fausses idées à son sujet. Cependant, le jeune homme se hâta vers un étal de livres se rapprochant discrètement d'Ena passant derrière elle tête baisser si tant est qu'elle ne l'ait pas remarqué et fit mine de se chercher une lecture. Afin de renforcer sa discrétion, Elathan agrippa un livre au hasard le tenant à hauteur de son vissage tout en jetant des coups d'oeil derrière lui pour ne pas perdre Ena de vu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: in the wrong place at the wrong time   Mer 18 Juin - 0:12

Elathan & Ena
In the wrong place at the wrong time.
Ena avait mit un certain temps avant de revenir à Camelot après son départ, son voyage avait été assez long finalement. Mais c'était pour la bonne cause, elle avait obtenu ce qu'elle cherchait. Elle avait eu ces objets pleins de magie noire, même si pour cela elle avait du avoir recourt à la force. La sorcière qui les avait crée, elle allait avoir beaucoup de mal à s'en remettre. Elle n'était pas morte, la dragonière n'avait pas eu envie de perdre une personne remplit de ce potentiel, mais elle n'était pas au meilleure de sa forme. En même temps, c'était de sa faute. Malgré qu'elle ait fabriqué des objets d'une telle noirceur de magie, elle n'avait pas eu envie de les donner à Ena. Autant dire que la sorcière n'avait clairement pas accepté ce refus. Elle avait donc forcé cette femme à lui donner ses inventions et elle allait bientôt aller trouver Manon pour lui donner son exemplaire. Elle venait à peine de passer les portes du château et ne rêvait que d'une chose, prendre un bon bain. Cependant, elle n'avait pas encore de logement fixe dans cette citée. Pour l'instant, elle logeait à l'auberge, payant donc une certaine somme pour y vivre. C'était gérable pour le moment, mais cela n'allait pas durer. Ena avait besoin de son intimité, d'un endroit à elle. Et il était plus qu'évident qu'elle n'allait pas pouvoir être tranquille Elle devait trouver un endroit où elle pourrait s'installer pour de bon.

Evidemment, la femme n'avait clairement pas envie de partir de Camelot. Elle avait bien trop de chose à faire ici pour partir maintenant et Manon ne pouvait pas encore quitter la citée. Elle ne savait même pas si la druide avait réellement envie de quitter le château et Guenièvre Pendragon. Pour le moment ce n'était pas un souci, la dragonnière allait rester dans le coin de toute façon. Il fallait qu'elle cherche un endroit où vivre, rapidement. C'est pour cette raison qu'elle prit la direction du marché de Camelot, avant de retourner à l'auberge. Elle ne savait pas encore bien comment elle allait faire pour obtenir une demeure, mais elle allait bien trouver. Un homme à soudoyer, un vieux de préférence par exemple. Elle allait bien trouver de toute façon, elle se faisait confiance.

Ena referma un peu plus la cape qu'elle portait pour se protéger du froid de l'hiver qui régnait sur le royaume en ce moment. Il ne neigeait pas, c'était déjà une bonne chose. Alors que son regard se perdait sur les étales, elle sentit comme un frisson parcourir son échine. Quelqu'un était en train de l'observer, elle le sentait. Et elle n'eut pas réellement de mal à déterminer qui était cette personne, puisqu'elle passa près d'elle l'air de rien. Les yeux d'Ena se posèrent sur l'homme, elle l'avait déjà croisé. Du moins, son visage lui disait quelque chose. Mais elle était bien incapable de dire qui était cette personne et ce qu'elle lui voulait. Soit, elle n'avait plus qu'à lui demander directement. Elle s'approcha donc de lui.

« On se connaît ? »

L'homme n'était vraiment pas doué pour se cacher, derrière son livre. Son ton n'était pas du tout chaleureux, il était aussi froid que la température de l'hiver. En même temps, elle n'était pas le genre de femme à feindre une sympathie quand cela ne lui était pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
 
in the wrong place at the wrong time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI-EVENT 9 ⊹ wrong place, wrong time
» 03. What's wrong with you ?
» [1616] Right way to do Wrong.
» If nobody hates you, you're doing something wrong. | Kenny
» Keith Graham ~ Love all, Trust a few, do Wrong to none. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-