Partagez | .
 

 Azilis Ravenlime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Azilis Ravenlime   Jeu 29 Mai - 15:40

AZILIS RAVENLIME
PERSONNAGE
Age : 20 ans
Groupe : Étranger
Rang : Princesse
Statut : Célibataire
HISTOIRE
Racontez l'histoire de votre personnage, minimum 300 mots.
Lorsque mon père a épousé ma mère, il était conscient de s'unir à jamais à une sorcière. Celle-ci était bienveillante, elle imposait le respect et l'amitié autour d'elle. Ils n'étaient pas vraiment riches, mais le titre de chevalier de mon père suffisait à leur offrir un train de vie noble et confortable malgré tout. C'est là que j'interviens. Je suis née lors une nuit claire et silencieuse, dans la chambre du petit château modeste où mes parents vivaient. J'ai reçu beaucoup d'amour dans cette demeure, ainsi qu'une éducation serrée. La vie semblait se dérouler dans la joie et la prospérité, du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'un soir des gardes débarquent et emportent avec eux ma mère qui hurlait. Il n'y avait rien à faire. Pour ses pouvoirs, elle fut brûlée vive sur la grande place, sur ordre du roi Uther Pendragon. Hantés par le souvenir douloureux de sa disparition, mon père et moi avons donc quitté Camelot pour rejoindre un autre royaume voisin. Le royaume de Cenred n'était guère accueillant au premier abord, mais il offrait à mon père ce dont il avait besoin : un travail. Là bas, les terres avaient besoin d'être cultivées et régies par un seigneur qui savait ce qu'il faisait. Son action sur le royaume fut colossale et il permit aux gens de prospérer sans souffrir de la famine.

Les années passèrent, m'offrant plus de fougue et de malice. Élevée par mon père, j'appris autant à manier l'épée et à monter à cheval qu'à marcher avec des talons et à faire la révérence. Bien qu'attachée à ma féminité et au protocole, rien ne me plaisait plus que d'aller chevaucher dans les bois et chasser du gibier pour le dîner, vêtue comme un homme. Si au début cette drôle de pratique choqua les gens, ils s'habituèrent rapidement à mes petites balades quotidiennes. C'était comme être deux dans un seul corps. Princesse délicate et posée lors des réceptions, je quittais volontiers le château pour jouer le rôle d'une sauvageonne espiègle. En secret, je me rendais parfois dans les cachots inutilisés de notre demeure où restaient cachés les divers grimoires de ma mère. Bien que dépourvue de toute magie, j'aimais me plonger dans ces pages couvertes de son écriture et en apprendre le contenu par coeur. C'était un petit bout de ma mère qui demeurait à mes côtés.

Lorsque Morgause assassina le seigneur Cenred et disparu, le royaume se retrouva sans leader pour gouverner. La situation resta ainsi pendant quelques temps, mais les choses devenaient trop compliquées sans roi. C'est alors que mon père fut élu pour prendre sa place, en remerciement pour toute l'aide qu'il avait apportée au peuple et pour son incroyable sens de l'honneur. De fille de seigneur, je devins princesse et mon temps de liberté fut diablement restreint au strict minimum. Les choses se passèrent bien jusqu'à ce que mon père tombe malade. Aujourd'hui toujours cloué au lit par la fièvre, rien ne semble pouvoir le guérir. C'est donc avec patience que je prends soin de lui et régis le royaume sous sa tutelle. La vérité est difficile à accepter : je dois apprendre tout ce que je peux de lui tant qu'il vit, car bientôt il sera de mon devoir de régner. La tâche me semble terriblement insurmontable, mais je ne tirerai pas ma révérence sans me battre. J'organise actuellement une entrevue avec le nouveau roi de Camelot : Arthur Pendragon, car il a récemment autorisée la magie de nouveau et une alliance avec son royaume serait très bénéfique dans les deux sens. J'espère que tout va bien se passer.
CARACTERE
Minimum 100 mots.
Je suis intelligente, farouche et très indépendante. J'aime faire les choses à ma façon et imposer mon opinion (surtout lorsqu'on ne me le demande pas) à chaque occasion qui se présente. Je suis assez bipolaire, tantôt très féminine et tantôt garçon manqué. J'aime les rires et les ambiances légères, cependant je n'ai aucun problème à prendre mes responsabilités lorsqu'il le faut. Je suis une fille joueuse, relativement taquine et pleine de vie. Je veux croquer les années de ma jeunesse à pleines dents afin de pouvoir dire plus tard que je n'ai aucun regret. J'ai fréquenté certains garçons mais plus pour le plaisir d'avoir des adversaires de chamaillerie à ma hauteur que pour du flirt. Vertueuse, je ne connais pas grand chose à l'amour même si c'est un aspect de ma personnalité que je cache farouchement. Mon orgueil est fort développé, je ne refuse jamais un combat et j'admet difficilement la défaite. Je boude avec une facilité déconcertante, mais ce n'est nullement parce que je suis susceptible. En fait c'est surtout parce que j'aime les conflits qui ne durent pas et les réconciliations chaleureuses. Ne nous le cachons pas, je suis un vrai volcan en éveil, toujours prêt à entrer en éruption. A manipuler avec précaution.
Vous
Pour vous connaitre un peu mieux
Pseudo/prénom : Alice/Triplette/Lena/Lily/Ghost

Age : 20 ans

Comment avez vous connu le forum : Double compte

Un dernier mot : Ça va déménager !


Dernière édition par Azilis Ravenlime le Dim 1 Juin - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Azilis Ravenlime   Jeu 29 Mai - 20:28

Re bienvenue très chère Azilis !
Ma triplette la grande folle Razz

J'ai jamais vu ça, deux comptes coup sur coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Azilis Ravenlime   Jeu 29 Mai - 20:34

Bon ben rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Azilis Ravenlime   Jeu 29 Mai - 21:32

Pour du rapide c'était du rapide Razz
Je réserve un ou deux rps of curse
Courage pour la fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Azilis Ravenlime   Ven 30 Mai - 0:47

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Azilis Ravenlime   Ven 30 Mai - 10:40

Bah dis donc ! J'aime cet élan de motivation !! Very Happy
Re bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Azilis Ravenlime   Ven 30 Mai - 14:17

Re bienvenuue ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Azilis Ravenlime   Ven 30 Mai - 16:42

Héhé chui une tarée des multicomptes, j'peux pas me refaire   
Merci pour ce nouvel accueil, du coup   
Je me lance dans cette fiche tout de suite !   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Feat : Inconnu

Messages : 266

Message#Sujet: Re: Azilis Ravenlime   Dim 1 Juin - 13:58

J'ai l'honneur de vous ouvrir de nouveau les portes du forum chère Princesse !! :louve:

Amuse toi bien avec ce personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage-royaume.forumactif.org
Invité

Message#Sujet: Re: Azilis Ravenlime   Dim 1 Juin - 14:14

Merci infiniment ! J'ai hâte de jouer ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Azilis Ravenlime   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azilis Ravenlime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azilis Ravenlime
» « Two crowns beneath a veil. » | Arthur & Azilis
» Départs - conte d'Azilis publié dans le BIB 29
» Azilis Sil' Altan
» keep your eyes wide open (aslan & azilis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-